Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 


Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60388174
babgob
Posté le 02-08-2020 à 21:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :


 
J'en ai eu un (discussion de bistrot) qui soutenait que cela avait été créé par Israël et qu'ils avaient déjà le vaccin, que c'était pour cette raison qu'il n'était pas touché.


 
Il peut se mettre à jour car Israël prend cher là maintenant.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 21:49:48  profilanswer
 

n°60388297
chris500
Posté le 02-08-2020 à 22:13:52  profilanswer
 

babgob a écrit :


 
Il peut se mettre à jour car Israël prend cher là maintenant.


Bof, tout est cher pour un israélien, même Dieu est loué  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60390890
kylordan
Frags : ||
Posté le 03-08-2020 à 12:18:22  profilanswer
 

babgob a écrit :

 

Il peut se mettre à jour car Israël prend cher là maintenant.

 

On leur a volé le vaccin  :O


---------------

n°60396364
Bravado
Posté le 04-08-2020 à 06:36:30  profilanswer
 

Mais non c'est juste pour les apparences. On commençait à avoir des doutes alors il faut déclarer des touchés sinon tout le monde comprendra sur c'est eux :o

n°60397055
kylordan
Frags : ||
Posté le 04-08-2020 à 09:41:21  profilanswer
 

Bravado a écrit :

Mais non c'est juste pour les apparences. On commençait à avoir des doutes alors il faut déclarer des touchés sinon tout le monde comprendra sur c'est eux :o

 

Pour être aussi malin, tu ne peux être qu'un agent des services secrets israéliens :O


---------------

n°60397211
sausalito7​5
Posté le 04-08-2020 à 09:57:01  profilanswer
 

La Poste, ça compte comme "supermarché" ?  :o  
 
Je dois retirer un colis, m'installe dans la queue 2m derrière la personne, une autre arrive derrière moi et me colle à 50cm...  :pfff:  
Du coup je ne dis rien, je me décale latéralement et basta, j'attends mon tour !
 
La furie (jeune) qui a dû ruminer son "speech" pendant 10mn et qui finit par me sortir "si ça ne vous convient pas, faut pas venir dans les endroits publics"  :heink:  
Impossible de lui faire comprendre qu'il est inutile de se coller à la personne devant elle...  :sweat:  

n°60397433
RaKaCHa
Posté le 04-08-2020 à 10:18:14  profilanswer
 

Ou lui répondre "si les nouvelles règles ne vous conviennent pas, faut pas venir dans des endroits publics".

n°60397736
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-08-2020 à 10:52:14  profilanswer
 

Tu lui demandes gentiment si elle a été finie à la pisse et tu remets tes écouteurs.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60397743
Sebwap
Posté le 04-08-2020 à 10:53:08  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Tu lui demandes gentiment si elle a été finie à la pisse et tu remets tes écouteurs.


Vu le nombre d'incident comment suite à des remarques sur les masques dans les faits divers...  :sweat:

n°60398186
kolian
Posté le 04-08-2020 à 11:41:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Vu le nombre d'incident comment suite à des remarques sur les masques dans les faits divers...  :sweat:


 
 
Mais ca c'était même avant le covid qu'il fallait tout de même savoir se taire par moment :o
 
 
Mais ca me fait penser au gars qui s'est pris une raclée...mais après avoir traiter l'autre d'abruti.


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 11:41:23  profilanswer
 

n°60399158
euuuhhh
Posté le 04-08-2020 à 13:45:42  profilanswer
 

Pour ces mêmes incivilités et raisons, notre poste a décidé de fermer.
Et ceux qui avaient des colis et recommandés, tant pis pour leur gueule :)
 
Après c'est peut être juste un prétexte pour continuer de glander :o

n°60399172
FRACTAL
Posté le 04-08-2020 à 13:47:36  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

La Poste, ça compte comme "supermarché" ? :o

 

Je dois retirer un colis, m'installe dans la queue 2m derrière la personne, une autre arrive derrière moi et me colle à 50cm... :pfff:
Du coup je ne dis rien, je me décale latéralement et basta, j'attends mon tour !

 

La furie (jeune) qui a dû ruminer son "speech" pendant 10mn et qui finit par me sortir "si ça ne vous convient pas, faut pas venir dans les endroits publics" :heink:
Impossible de lui faire comprendre qu'il est inutile de se coller à la personne devant elle... :sweat:


C'est le lieu où je gueule sur quelqu'un une fois sur deux
(j'y  vais 2 fois par semaine à mej près) les cassos qui savent pas faire une file d'attente ne comprennent que en criant /scandale

n°60403183
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-08-2020 à 22:16:33  profilanswer
 

La poste c'est la cours des miracle en même temps

n°60405342
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-08-2020 à 10:10:20  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

La poste c'est la cours des miracle en même temps


 
La banque postale en particulier.
 
La section "courrier" est plus plutot une représentation de la population du quartier.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62931190
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-05-2021 à 12:01:58  profilanswer
 

Le Covid a tué le topic ? :(
 
Complot vieux à l’œuvre ce matin : quelques secondes après m'être mis dans la file de la caisse, l'agent va installer la pancarte "caisse fermée" et m'indique que je serai le dernier client à passer.
 
Par civisme et par sadisme, je prends donc soin de signaler à chaque personne arrivant derrière moi dans la file que c'est peine perdue, la caisse est fermée. Situation qui se reproduit avec cinq clients différents, dont un couple de vieux avec un caddie ras la gueule.
 
Mon tour étant arrivé, et alors que je commence à remettre mes articles dans mon cabas, je vois la petite vieille qui revient seule et demande à plusieurs reprises à l'agent "c'est fermé ? hein ? c'est fermé ? on ne peut plus passer ? hein ? c'est fermé ?"  [:hado papi:2] , l'air mi-sourde/mi-sénile. Alors que quand je lui avais dit de dégager elle m'avait parfaitement entendu/compris.
L'agent répète que c'est fermé, il a terminé, il fait non de la tête et avec ses mains fait "barrage".   [:leif erikson:2]  
Alors la vieille insiste "vous êtes sûr ? y'a personne là ! les autres caisses y'a du monde..."  [:hado papi:2]  puis elle fait un léger signe de tête à papy qui rapplique au pas de charge avec le caddie que mamie commence immédiatement à vider sur le tapis.
L'agent comprend que c'est mort et continue à passer mes articles.  [:dileste2:1]  
Pour célébrer la réussite de son escroquerie, la vieille dit à son mari "il est gentil le jeune homme, il nous laisse passer alors que la caisse est fermée !"  [:hado papi:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62931214
kolian
Posté le 14-05-2021 à 12:05:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le Covid a tué le topic ? :(
 
Complot vieux à l’œuvre ce matin : quelques secondes après m'être mis dans la file de la caisse, l'agent va installer la pancarte "caisse fermée" et m'indique que je serai le dernier client à passer.
 
Par civisme et par sadisme, je prends donc soin de signaler à chaque personne arrivant derrière moi dans la file que c'est peine perdue, la caisse est fermée. Situation qui se reproduit avec cinq clients différents, dont un couple de vieux avec un caddie ras la gueule.
 
Mon tour étant arrivé, et alors que je commence à remettre mes articles dans mon cabas, je vois la petite vieille qui revient seule et demande à plusieurs reprises à l'agent "c'est fermé ? hein ? c'est fermé ? on ne peut plus passer ? hein ? c'est fermé ?"  [:hado papi:2] , l'air mi-sourde/mi-sénile. Alors que quand je lui avais dit de dégager elle m'avait parfaitement entendu/compris.
L'agent répète que c'est fermé, il a terminé, il fait non de la tête et avec ses mains fait "barrage".   [:leif erikson:2]  
Alors la vieille insiste "vous êtes sûr ? y'a personne là ! les autres caisses y'a du monde..."  [:hado papi:2]  puis elle fait un léger signe de tête à papy qui rapplique au pas de charge avec le caddie que mamie commence immédiatement à vider sur le tapis.
L'agent comprend que c'est mort et continue à passer mes articles.  [:dileste2:1]  
Pour célébrer la réussite de son escroquerie, la vieille dit à son mari "il est gentil le jeune homme, il nous laisse passer alors que la caisse est fermée !"  [:hado papi:2]


 
 
c'est de la chienlit les vieux de toute manière :o
 
Au passage, avec les années de commerce, les plus dégueulases et les moins polis en grande majorité c'est les séniors :/
 


---------------

n°62931455
garath_
Posté le 14-05-2021 à 12:38:16  profilanswer
 

Il était 18h et ils n'avaient pas de masques parce que vaccinés ?  [:cirnothe9:3]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62931618
bahamut49
Posté le 14-05-2021 à 12:56:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le Covid a tué le topic ? :(
 
Complot vieux à l’œuvre ce matin : quelques secondes après m'être mis dans la file de la caisse, l'agent va installer la pancarte "caisse fermée" et m'indique que je serai le dernier client à passer.
 
Par civisme et par sadisme, je prends donc soin de signaler à chaque personne arrivant derrière moi dans la file que c'est peine perdue, la caisse est fermée. Situation qui se reproduit avec cinq clients différents, dont un couple de vieux avec un caddie ras la gueule.
 
Mon tour étant arrivé, et alors que je commence à remettre mes articles dans mon cabas, je vois la petite vieille qui revient seule et demande à plusieurs reprises à l'agent "c'est fermé ? hein ? c'est fermé ? on ne peut plus passer ? hein ? c'est fermé ?"  [:hado papi:2] , l'air mi-sourde/mi-sénile. Alors que quand je lui avais dit de dégager elle m'avait parfaitement entendu/compris.
L'agent répète que c'est fermé, il a terminé, il fait non de la tête et avec ses mains fait "barrage".   [:leif erikson:2]  
Alors la vieille insiste "vous êtes sûr ? y'a personne là ! les autres caisses y'a du monde..."  [:hado papi:2]  puis elle fait un léger signe de tête à papy qui rapplique au pas de charge avec le caddie que mamie commence immédiatement à vider sur le tapis.
L'agent comprend que c'est mort et continue à passer mes articles.  [:dileste2:1]  
Pour célébrer la réussite de son escroquerie, la vieille dit à son mari "il est gentil le jeune homme, il nous laisse passer alors que la caisse est fermée !"  [:hado papi:2]


 [:double deuce:3]
 
J’espère que le caissier leur a compté des produits en trop…


Message édité par bahamut49 le 14-05-2021 à 12:57:54
n°63432804
jackie_sha​n
Posté le 08-07-2021 à 16:51:39  profilanswer
 

Vous avez vu la vidéo des gens qui se ruent à lidl pour leurs baskets :o ?


Message édité par jackie_shan le 08-07-2021 à 16:51:55
n°63433120
tomcat8390
BF1
Posté le 08-07-2021 à 17:23:52  profilanswer
 

C'est pas celle de l'an passée ?
Je regarde de tps en tps sur LBC et je me dis qu'ils y en a qui croient aux licornes  [:thibw:1]


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°63433289
kley
Miaou !
Posté le 08-07-2021 à 17:49:53  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

C'est pas celle de l'an passée ?
Je regarde de tps en tps sur LBC et je me dis qu'ils y en a qui croient aux licornes  [:thibw:1]


Plus de 30 pages sur LBC rien que ces 3 derniers jours pour les fameuses baskets lidl :lol:
Sur vinted, y en a même à 750€ la paire... [:nicodonald] edit : j'ai trouvé mieux : 2900€... et y en a des dizaines de pages sur vinted aussi :p

 

J'ai vu ça à lidl l'autre jour, je me demandais si j'en prenais une paire juste pour le fun vu la hype de l'année dernière puis je me suis dit que je voulais pas mettre ça aux pieds :o


Message édité par kley le 08-07-2021 à 17:52:24
n°63433361
jackie_sha​n
Posté le 08-07-2021 à 18:00:33  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

C'est pas celle de l'an passée ?
Je regarde de tps en tps sur LBC et je me dis qu'ils y en a qui croient aux licornes  [:thibw:1]


Nan celle la est récente  
 
https://streamable.com/d5w14q
 
2500 balles sur Vinted  :fuck:

n°63433597
bahamut49
Posté le 08-07-2021 à 18:42:03  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Nan celle la est récente  
 
https://streamable.com/d5w14q
 
2500 balles sur Vinted  :fuck:


 [:mum1989:1]

n°63440344
stefaninho
Posté le 09-07-2021 à 16:02:08  profilanswer
 

Après les prix de vente, tu peux aussi mettre mille milliards si tu veux. [:mur-mur:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63476964
jackie_sha​n
Posté le 13-07-2021 à 15:51:18  profilanswer
 

Ouai enfin là le mec pense vraiment que ça va partir à 2500 :o

n°64581740
RaKaCHa
Posté le 30-11-2021 à 14:25:35  profilanswer
 

Un truc qui me fait bien marrer depuis quelques mois dans mon Monoprix :d
 
Ils ont installé une porte à la sortie des caisses automatiques : pour l'ouvrir il faut présenter devant un lecteur le code barres imprimé sur son ticket de caisse.
 
Je vois très régulièrement des clients attendre sagement que le portique se ferme après le client précédent, présenter leur ticket, puis sortir une fois la porte à nouveau ouverte :d

n°64581856
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2021 à 14:37:18  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Un truc qui me fait bien marrer depuis quelques mois dans mon Monoprix :d
 
Ils ont installé une porte à la sortie des caisses automatiques : pour l'ouvrir il faut présenter devant un lecteur le code barres imprimé sur son ticket de caisse.
 
Je vois très régulièrement des clients attendre sagement que le portique se ferme après le client précédent, présenter leur ticket, puis sortir une fois la porte à nouveau ouverte :d


J'ai la même, je ne vais donc plus dans ce monoprix. C'est un putain de manque de respect je trouve.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64581889
RaKaCHa
Posté le 30-11-2021 à 14:39:27  profilanswer
 

Faut faire du renforcement mental là :o

n°64581901
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2021 à 14:40:41  profilanswer
 

Non mais j'suis pas un putain d'animal qu'il faut surveiller. Du coup, je préfère commander, et aller dans une supérette quand il me manque un truc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64581984
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-11-2021 à 14:46:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Non mais j'suis pas un putain d'animal qu'il faut surveiller.


Toi peut être, mais les autres ? :o

 

Par exemple je suis surpris du peu de contrôle sur les achats ou on scan soit même. Je serai curieux de savoir les sommes perdus par les vols liés a ce mode d'achat.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°64581999
fatah
Posté le 30-11-2021 à 14:48:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Un truc qui me fait bien marrer depuis quelques mois dans mon Monoprix :d

 

Ils ont installé une porte à la sortie des caisses automatiques : pour l'ouvrir il faut présenter devant un lecteur le code barres imprimé sur son ticket de caisse.

 

Je vois très régulièrement des clients attendre sagement que le portique se ferme après le client précédent, présenter leur ticket, puis sortir une fois la porte à nouveau ouverte :d


Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou alors j'ai mal compris :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64582004
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2021 à 14:48:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Toi peut être, mais les autres ? :o
 
Par exemple je suis surpris du peu de contrôle sur les achats ou on scan soit même. Je serai curieux de savoir les sommes perdus par les vols liés a ce mode d'achat.


Ben c'est clairement ça. Mais dans ce cas, qu'ils investissent dans des vigiles. Etre surveillé par une machine, c'est pas mon standing perso.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64582036
RaKaCHa
Posté le 30-11-2021 à 14:51:47  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou alors j'ai mal compris :d


J'ai pas dit choqué, j'ai dit que ça me fait marrer :d
 
Perso si le client ouvre le portique avec son code barre, je sors avec lui, je me fais pas chier à attendre que ça se referme :d
C'est pas le métro :o

n°64582086
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2021 à 14:55:49  profilanswer
 

J'aurais trop peur de me prendre la porte perso. Tu sais pas comment c'est géré derrière.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64582140
RaKaCHa
Posté le 30-11-2021 à 14:59:51  profilanswer
 

On ne parle pas d'un porte blindée de 12 tonnes :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-11-2021 à 15:00:23
n°64582150
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-11-2021 à 15:00:31  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On parle pas d'un porte blindée de 12 tonnes :o


Je ne suis pas du bétail qu'on pousse avec une porte automatisée.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64582158
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-11-2021 à 15:01:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben c'est clairement ça. Mais dans ce cas, qu'ils investissent dans des vigiles. Etre surveillé par une machine, c'est pas mon standing perso.


 
Mon Monoprix, on rentre par le RDC (vêtements), l'alimentaire est au -1.
 
Comme les paniers sont à l'extérieur du -1, il faut ressortir du -1 pour en prendre un. Donc si tu as avec toi des fringues prises au RDC, tu fais sonner le portique en sortant chercher ton panier, puis en rentrant de nouveau finir tes courses alimentaires.
 
Résultat le portique sonne en putain de permanence depuis des années, et en conséquence les vigiles s'en battent la race complet :D  

n°64582301
Groomy
Oisif
Posté le 30-11-2021 à 15:14:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On ne parle pas d'un porte blindée de 12 tonnes :o

Je préfère autant attendre 10 secondes aussi. Surtout au risque de voir un vigile ou autre intervenir pour demander de voir le ticket de caisse, ce qui fait que je perdrais plus de 10 secondes. Donc je vois pas trop où c'est marrant  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64582360
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 30-11-2021 à 15:19:23  profilanswer
 

Tiens, toujours chez Monoprix : les détenteurs de la carte Monoprix (et qui la scannent sur la caisse auto, donc) peuvent choisir d'imprimer le ticket ou de le recevoir par mail (rattaché à leur compte Monop). Sauf que ceux qui choisissent de le recevoir par mail, du coup, ils ont plus de ticket pour sortir  :o  
 
Très bien pensé  :o


---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°64582374
fatah
Posté le 30-11-2021 à 15:20:44  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

Tiens, toujours chez Monoprix : les détenteurs de la carte Monoprix (et qui la scannent sur la caisse auto, donc) peuvent choisir d'imprimer le ticket ou de le recevoir par mail (rattaché à leur compte Monop). Sauf que ceux qui choisissent de le recevoir par mail, du coup, ils ont plus de ticket pour sortir :o

 

Très bien pensé :o


Bah si, il faut qu'ils ouvrent le mail sur leur smartphone pour le scanner :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64582381
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-11-2021 à 15:21:13  profilanswer
 

fatah a écrit :


Bah si, il faut qu'ils ouvrent le mail sur leur smartphone pour le scanner :o

[:madame_de_galles:5]


Message édité par TenjO TengE le 30-11-2021 à 15:21:33

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR