| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 16:31:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Svenn |
|
Svenn |
duc-leto aka Duke | 2 pages de sensations pures --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
Résumons : budget public d'1 milliard d'€ annuel pour des projets scientifiques axés en grande partie sur la collaboration public / privé. Résumons bis : tu voudrais pas arrêter d'asséner des leçons sur un sujet pour lequel tu es d'une ignorance crasse ? Message édité par Ernestor le 17-03-2009 à 17:09:10 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 17:46:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 17:50:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Svenn |
|
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:03:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:06:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
|
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:10:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:15:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Un thésard fournit de la recherche et des résultats de bon niveau. Et à pas cher, par rapport à un chercheur titulaire. Quand je dis de manière sarcastatique que ça a un très bon rapport prix / résultat, et bien, c'est quand même la vérité.
T'as jamais entendu parlé du discours du 22 Janvier ? T'as jamais vu à la télé des chercheurs se disant scandalisés par les propos de Sarkozy dans ce discours, y compris, et surtout des chercheurs n'ayant jamais fait grêve avant et pour qui ça a été la goutte d'eau qui fait débordé le vase ? Bref, tu t'es jamais informé ne serait-ce que 3 minutes sur le conflit en cours ? C'est un vrai festival que tu nous fait là .... http://www.elysee.fr/documents/ind [...] 9&cat_id=7
Pour être précis : on ne sait pas d'où sortent ces chiffres, mais ils sont clairement contestables quand on sait que la France est le 13ème pays pour le financement de la recherche publique et le 5ème en terme de nombre de publications, ce qui est, objectivement, un très bon résultat. Et c'est encore plus contestable quand on sait qu'en GB, il y a une course à la publication, on les pousse à ça, quitte à publier n'importe quoi, et surtout de la mauvaise qualité. Sur ce point, tu ressembles à Sarkozy : tu viens asséner des leçons sans rien connaître du dossier. Message édité par Ernestor le 17-03-2009 à 18:23:29 |
Svenn |
|
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:29:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 17-03-2009 à 18:36:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 17-03-2009 à 18:50:27 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |