|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:32:58 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je prépare mes banderolles
|
lef Supportix dans la vie... | si ils ont envie de foutre leur avenir en l air,c est leur probleme... edit : des manif/greves etudiantes, en y a toujours eu, et y en aura toujours. Faut arreter de ouinouin pour un oui ou pour un non. Y a peut etre des etudiants qui ont envie de bosser eux... Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-05-2007 à 18:36:27 |
farib | Pour. Blocage de Tolbiac = + 5 députés pour l'UMP. Merci !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
titoune42 Aquaphile | Contre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-05-2007 à 18:37:59 |
|
Coup-Bas | Comon Sarko |
farib |
On fait grève pour vous montrer qu'on va foutre la merde pendant 5 ans et que Sarko c'est mal. Message cité 3 fois Message édité par farib le 09-05-2007 à 18:39:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 18:38:50 C'est un peu con de répodnre pour ou contre en fonction de l'influence sur la politique politicienne... J'ai changé le titre Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:38:50 |
claude32 | que la vie serait monotone sans sarko
|
titoune42 Aquaphile |
|
lef Supportix dans la vie... | de toute facon, je me repete, mais si c etait la Sego qui avait ete elu, les autre 50% auraient fait greves peut etre aussi... donc bon. C est toujours pareil, des mecs contents et d autres qui ne le sont pas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour répondre plus sérieusement : c'est sur que faire ça maintenant, c'est pas très pertinent.
|
Fred999 Rabat-joie |
Edit : vu ton historique, à ta place j'éviterais effectivement d'employer ce genre de termes. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-05-2007 à 18:42:27 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 09-05-2007 à 18:42:52 |
|
titoune42 Aquaphile |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives | ce bloacage ça va etre le boardel. y'aura Boarloo à l'éducation? --------------- Acceuil |
lef Supportix dans la vie... |
|
|
Cutter |
--------------- last.fm |
titoune42 Aquaphile |
|
nikost Woof ? | OMG je viens de l'apprendre ca va encore faire comme pour le CPE
|
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 09-05-2007 à 18:46:05 |
|
nikost Woof ? |
|
|
Coup-Bas | Faut dire qu'en France ont paye ces impôts moin on en paye mieux c'est, on veut plus de moyens dans l'éducation nationnal mais apres on grogne quand on paye directement le service dans le but de le valorisé. Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 09-05-2007 à 18:48:19 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
titoune42 Aquaphile |
|
|
|
|
titoune42 Aquaphile |
|
Coup-Bas |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : Sarkozy au pouvoir | L'efferalgan est-il efficace contre la douleur d'une carie ? |
Ceux qui ont vote Sarkozy mais ne voteront pas UMP aux Legislatives | Coup de geulle contre acheteur ebay |
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
quelle différence entre sarkozy et lepen? | Topic des voisins (monde de merde) |
voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!! | Le programme de Sarkozy !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |