|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reformes universitaires - mouvement étudiant |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:11:44 |
Mxtrem | Dégage ? |
kriloner cold-hearted bastard | Attendez, les mecs sentent qu'on va les forcer à travailler à la fac, ou tout du moins a ne plus pouvoir faire n'importe quoi... alors forcément les pauvres petits étudiants ca les effraie! note : je deteste sarko, mais je hais encore plus les étudiants qui se prennent pour je sais pas quoi et imagine que leur combat à un quelconque interet... une fac on y va pour travailler point barre. Si ils veulent faire une action qu'ils manifestent en dehors de leurs heures de cours Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-05-2007 à 13:17:15 --------------- antithéiste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un topic sert à donner son opinion donc merci de le faire ou l'on ferme. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mxtrem |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
qu'on soit pour ou contre sarko, il a ete elu DEMOCRATIQUEMENT par la voie des URNES, de plus il n'est meme pas encore officielement investi president. donc je classe ces actions (qu'elles soient justifiees ou non la n'est pas la question) comme stupides, et non fondees, et en plus cassent plus les burnes a ceux qui veulent un minimun bosser qu'a un gouvernement pas encore en place. bref je considere (pour l'instant) tout ceci comme du foutage de gueule et du foutage de merde rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 10-05-2007 à 13:21:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:20:31 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
uxam | tin mais ils ont que ca à foutre ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merde j'ai oublier d'écrire en gras et rouge. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mxtrem | Nous sommes apparemment tous d'accord pour comprendre qu'il s'agit là d'une décision profondement débile de ces "étudiants".
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mxtrem |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et bien j'attendrai qu'il me contacte en MP. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas la peine, il y a déjà un topic sur le sujet : Message édité par Ernestor le 10-05-2007 à 13:26:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Bon plan assurance logement étudiant ? |
Un étudiant réussi une expérience de fusion nuclaire chez ses parents | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
Prêt étudiant pour achat voiture | Quitter mon appart d'étudiant :o |
Chercher des vidéos du mouvement contre le CPE | Vous definiriez le mouvement du système général actuel comme : |
Astuces pour se faire beaucoup d'argent? (Etudiant) | Mouvement Anti-Noël |
Plus de sujets relatifs à : Reformes universitaires - mouvement étudiant |