| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:11:44 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-06-2007 à 18:16:18 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
jack ryan Slaughterhouse General |
Apprends à lire, je parle d'aller plus loin. Je suis pas contre une réforme. S ta seule argumentation c'est de me traiter de gauchiste mouton qui ne peut pas accepter une mesure UMP alors pas la peine de parler avec moi. Et un petit miroir magique "connaissant ton partisanisme je me doute bien que tu te prosternes devant chaque "mesurette" de l'UMP" Message édité par jack ryan le 20-06-2007 à 18:18:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
mac dornett |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:22:19 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
mac dornett |
Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 20-06-2007 à 18:28:34 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
cassebrik RIP upsa |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ce topic est l'exemple flagrant que le débat sur la réforme des universités est un débat mort-né. On se croirait au bon vieux temps de la campagne présidentielle... D'ailleurs, qui ici, de droite comme de gauche (moi y compris), connaît le contenu exact de la réforme ? De même, chacun y va de son petit couplet sur l'autonomie mais personne n'a pris le soin de définir ce qu'est l'autonomie (administrative ? financière ? contenu des enseignements ? concours d'entrée ? etc.)... M'enfin, sur la scène médiatique le débat n'est pas beaucoup plus élevé... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 20-06-2007 à 18:33:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cassebrik RIP upsa |
|
Svenn |
alamanda |
|
sebino |
oui y a des sélections à tous les étages ca a pas forcément ce nom ; par exemple pour une réorientation avec octroi d'une équivalence Message édité par sebino le 20-06-2007 à 18:47:47 --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sebino | oui mais l'UNEF a lancé bien des appels qui n'ont pas été suivis --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon beh à l'UNI on est pour cette reforme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 20:07:44 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Purée, tous les topic partent en live, arretez de vous engueulez --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |