| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 12:31:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 12:32:38 ![]()
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
zeleyou |
Je recopie/colle (3ème fois) :
|
|
doublebeurre |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-08-2017 à 12:38:37 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 12:37:37 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | Quel est le pays qui tire le moins d'avantages à être dans l'UE ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 08-08-2017 à 12:47:01 |
zeleyou |
Tu fais des suppositions gratuites. De l'hyper criticisme quoi. Ouais, peut-être que ce sont des jeunes éduqués futurs riches qui font pencher la balance, rien n'est impossible, mais c'est très léger comme contre explication. D'autant que visiblement l'écart entre entre l'importance du niveau d'éducation et des revenus dans la détermination du vote est très important. Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 13:25:03 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zeleyou |
les jeunes, c'est une catégorie qui fait dans l'ensemble parti de la classe supérieure ?! C'est toi qui donne l'exemple de jeunes futurs beaux csp. Maintenant pour dire qu'un jeune ne sait pas si il sera riche. Je comprends rien à ta contre démonstration. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 13:30:23 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 13:38:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
zeleyou |
il va te donner ça :
http://www.regards.fr/web/article/ [...] rant-delit
Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 13:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 13:38:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 14:05:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
zeleyou |
un plugin qui n'affiche que mes commentaires Blague à part le plugin devient enfin intéressant Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 13:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 13:56:39 ![]() Afficher des screenshots de blacklist c'est vraiment le plus gros truc de fragile sur hfr. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 13:57:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
pik3 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
t_faz | s'il a besoin d'un safe space sur hfr imagine sur 4chan, reddit, jvc Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 14:02:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
croustibat31 |
J'ai aucun problème à me confronter à d'autres points de vue, tant qu'ils sont argumentés, ca se fait régulièrement sur d'autres topics avec d'autres posteurs, ou on finit rarement d'accord d'ailleurs. Les "points de vue" made in breitbart du trio gagnant (parce que oui, y'a que fisca, gw/luc@s et margarine dedans) ... y'a rien dedans, c'est du caca en barre, du troll. On peut pas discuter avec, c'est stérile, rien n'en sort. Ils ne répondent jamais aux questions, ne fournissent jamais aucun argument, détournent les posts des personnes qui perdent leur temps à leur répondre.
Genre c'est + compréhensible en lisant leurs posts
bah non, ils me parlent pas, c'est pas un safe space par contre ouais, doctissimo, j'évite. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 08-08-2017 à 14:12:33 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:15:27 ![]()
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:57:31 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 18:27:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 18:28:01 |
doublebeurre | C'est quoi cette chochotte ? Le mec en mode diversité chez Google qui veut de la diversité mais sauf celle qui n'est pas d'accord avec lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |