| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 22:45:59 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
fiscalisator tu dois rompre |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-08-2017 à 23:58:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai jamais dit qu'un peuple était figé en fait |
fiscalisator tu dois rompre | "ton" "ton" "ton" tu me fais marrer |
zeleyou | Voili voilou, y a les peuples et les pas peuples. C'est binaire. Mais fisca en a rien à foutre qu'on pense qu'il est binaire, donc on le laisse gagner svp et la discussion est close Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 00:05:03 |
fiscalisator tu dois rompre | oui c'est un état des lieux à 2017. je vois pas ou je dis qu'en 3017 ce sera pareil y a rien de figé. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 00:06:10 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 00:19:09 ![]() Je propose "gauche d'Europe" |
bernardo56 | Le tour de France va etre renomme "Tour Regional de France" --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 08-08-2017 à 00:43:43 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 01:22:21 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maponos |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 02:29:10 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 09:01:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | le peuple français oui le paysan breton, le caïra du 93, le banquier bourgeois de biarritz, le restaurateur corse, le garagiste de mayotte, le retraité de nice, l"étudiant lillois, le chômeur de Saint-Etienne, l'imam de strasbourg, le clodo de la gare d'austerlitz...ils sont tous unis et ont exactement le même état d'esprit et les mêmes coutumes, les mêmes idées politiques, regardent tous dans la même direction cheveux aux vent, une drapeau français en arrière plan, tous unis contre les méchants envahisseurs européistes avec leurs doigts crochus...c'est boooo le monde de fisca Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 10:01:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bernardo56 | Voila c'etati exacement mon point, c'est quoi un peuple ? Le peuple europeen existe, qu'on le veuille ou non, c'est entite administrative, delimite par des frontieres avec des gens qui ont des cultures communes --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mantel |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 08-08-2017 à 10:26:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Plus grosse la caricature stp |
Aesculapius Ignorance is Strength | Brexit
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
C est pour ca qu une fois à la retraite ils partent dans le sud de la france si ils ont les moyens |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:33:45 ![]()
|
t_faz |
itg |
|
t_faz |
|
zeleyou | Brexit caused by low levels of education, study finds
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 11:16:05 |
doublebeurre |
|
mantel |
|
doublebeurre |
|
zeleyou |
non bien sûr le niveau d'éducation n'est pas un facteur déterministe dans les choix politiques des gens Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 11:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |