Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°50572417
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 11:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Corrélation != causalité

Ces chercheurs sont-ils eux-memes allés a l'université ?

non bien sûr le niveau d'éducation n'est pas un facteur déterministe dans les choix politiques des gens [:roum samsara:3]

C'est juste un hasard [:adagio_for_strings:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 08-08-2017 à 11:19:40
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 11:18:24  profilanswer

n°50572448
t_faz
Posté le 08-08-2017 à 11:19:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'attends que tu me prouves l'existence du fameux peuple européen. voici des milliers de pages de topic et vous avez toujours échoué.  

où serait donc ce peuple ?

dans les limites adminstratives de l'ue tout comme en france et par extension au sein du contienent européen

fiscalisator a écrit :

quelle langue parlerait il ?  

plusieurs langues comme dans beaucoup d'autres pays fédéraux, de plus l'anglais parait comme la langue véhivculaire

fiscalisator a écrit :

quelles seraient ses préoccupations politiques communes ?  

ha y'en a énormément de politique tout comme en france, économie, immigration, etc. et énormément de projet de société au sein de partis politiques différents tout comme en France. Mais un tronc commun autour de la démocratie représentative, les droits de l'homme, la liberté d'expression, la redistribution des richesse, l’environnement, le maintien des particularité culturelles, un attachement à l'histoire, une tendance à avoir une séparation de la politique et la religion ...  

fiscalisator a écrit :

quelles fêtes il partagerait ?

un peu comme en france la plupart des fêtes catholiques (même si perso en tant qu' athée/agnostique je suis contre, je suis contre également parce qu'il y'a d'autre religion au sein de la société et que ça devrait être juste de l'ordre privé, mais bon des fêtes comme noel ne sont plus vraiment catholiques et y'a halloween, saint-valentin, mardi gras partout en europe)

fiscalisator a écrit :

quelles morales ?  

d'origine judéochretienne, avec un influence des lumières, des humanistes ...la renaissance c'était partout en europe justement  

fiscalisator a écrit :

quelle histoire ?  

parce que l'europe n'a pas d'histoire ça fait 3000 ans que ça se tape dessus et se mélange dans le continent [:tinostar] si tu tiens en compte uniquement la construction européenne ça fait plus de 60 ans mais bon c'est le commencement on ne sait rien y faire ... sinon on fait plus rien

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 11:22:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50572573
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 11:29:35  answer

Helleno chrétienne  [:gu m:3]

n°50572577
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:29:48  profilanswer

t_faz a écrit :

plusieurs langues comme dans beaucoup d'autres pays fédéraux, de plus l'anglais parait comme la langue véhivculaire

dans "beaucoup d'autres pays fédéraux" comme tu dis (déjà passons sur l'aspect comique du "beaucoup" ) il y a 2 voir 3 langues importantes max.
pas une dizaine.

t_faz a écrit :

ha y'en a énormément de plotoque tout comme en france, économie, immigration, etc. et énormément de projet de société au sein de partis politiques différents tout comme en France. Mais un tronc commun autour de la démocratie représentative, les droits de l'homme, la liberté d'expression, la redistribution des richesse, l’environnement, le maintien des particularité culturelles, un attachement à l'histoire ...  

les polonais en ce moment ils sont vraiment très attachés au droits de l'homme
et de même tout le monde nous suit sur l'écologie  
on y croit

t_faz a écrit :

un peu comme en france la plupart des fêtes catholiques (même si perso en tant qu' athée/agnostique je suis contre, je suis contre également parce qu'il y'a d'autre religion au sein de la société et que ça devrait être juste de l'ordre privé, mais bon des fêtes comme noel ne sont plus vraiment catholiques et y'a halloween, saint-valentin, mardi gras partout en europe)

le 8 mai est travaillé en Allemagne. rien que sur la seconde guerre mondiale on est pas d'accord ...  
quand au catholicisme ... c'est une blague ?  

t_faz a écrit :

d'origine judéochretienne, avec un influence des lumières, des humanistes ...la renaissance c'était partout en europe justement  

tu dis proprement n'importe quoi ; la france a été touché par 2 mouvements de renaissance, celle d'inspiration italienne et une autre plus large humaniste.
ce n'est pas le cas de tous les pays et encore moins dans un intervalle de temps commun.

t_faz a écrit :

parce que l'europe n'a pas d'histoire ça fait 3000 ans que ça se tape dessus et se mélange dans le continent [:tinostar] si tu tiens en compte uniquement la construction européenne ça fait plus de 60 ans mais bon c'est le commencement on ne sait rien y faire ... sinon on fait plus rien  

tu viens de prouver avec la renaissance au dessus que tu ne connais pas l'histoire d'europe.
non l'europe n'a pas de destin commun. elle a finit par former une communauté de destin face à l'URSS mais c'est à peu près tout.  
toutes les nations se sont fondées via la guerre civile ou face à des ennemis communs, pas juste en posant son cul surpayé dans un amphi à se faire sucer par bayer / nestlé  

n°50572592
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:30:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C est pour ca qu une fois à la retraite ils partent dans le sud de la france si ils ont les moyens

c'est pour le soleil, pas pour les gens  [:fading]  

Les anglais qui partent en Espagne en retraite c'est parce qu'ils se sentent proches culturellement des espagnols ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50572627
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 11:33:07  answer

bernardo56 a écrit :

c'est pour le soleil, pas pour les gens [:fading]

Les anglais qui partent en Espagne en retraite c'est parce qu'ils se sentent proches culturellement des espagnols ?

Bah non justement ils restent entre Anglais, y a des villages entiers en Espagne où ça parle pas espagnol. Bravo pour l'argument.

n°50572639
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:34:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu viens de prouver avec la renaissance au dessus que tu ne connais pas l'histoire d'europe.
non l'europe n'a pas de destin commun. elle a finit par former une communauté de destin face à l'URSS mais c'est à peu près tout.  
toutes les nations se sont fondées via la guerre civile ou face à des ennemis communs, pas juste en posant son cul surpayé dans un amphi à se faire sucer par bayer / nestlé  

2 guerres mondiales en Europe (et je parle pas des precedents) avec les europeens qui se tapent dessus et quelques millions de morts a la cle, tu appelles etre surpaye le cul dans un amphi ?  

Et ca ose reprendre quelqu'un sur l'histoire  [:dobeliou2]  

---------------
n°50572654
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:35:16  profilanswer

Ils vont en france aussi et tu generalises car beaucoup se melangent aussi.

Et puis c'etait juste poiur detruire l'argument tout pourri du chti qui va au sud de la France car il se sent proche du marseillais

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-08-2017 à 11:36:08

---------------
n°50572700
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:38:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

2 guerres mondiales en Europe (et je parle pas des precedents) avec les europeens qui se tapent dessus et quelques millions de morts a la cle, tu appelles etre surpaye le cul dans un amphi ?  

Et ca ose reprendre quelqu'un sur l'histoire  [:dobeliou2]  

J'ai jamais dit que les gens qui ont fait la guerre étaient le cul surpayé dans un amphi
mais d'un autre côté les gens qui ont fait la guerre n'ont pas fait l'europe.

encore une fois, tu me fais dire un truc que j'ai pas dit.

n°50572727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:39:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ils vont en france aussi et tu generalises car beaucoup se melangent aussi.

Et puis c'etait juste poiur detruire l'argument tout pourri du chti qui va au sud de la France car il se sent proche du marseillais

Donc selon toi, le chti qui va au sud de la france parce qu'il aime la région (avec ce que ça comporte donc les habitants) c'est pas représentatif.
MAIS par contre les anglais qui vont en espagne en se mêlant à la popu c'est représentatif.

On tient un truc là, je demande des stats.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 11:39:57  profilanswer

n°50572736
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:40:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu arretes 5 minutes avec ton foutage de gueule constant ?  

De gaulle, Churchill, c'est bien connu , ils n'ont pas fait la guerre et ne voulait pas d'Europe  [:massys]  

---------------
n°50572740
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 11:40:40  profilanswer

Camarades européistes, vous avez pas compris que les échanges culturels c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières.

On est aussi proche culturellement d'un pays voisin que de la Chine. De toute façon c'est binaire.

n°50572750
mantel
Posté le 08-08-2017 à 11:41:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai jamais dit que les gens qui ont fait la guerre étaient le cul surpayé dans un amphi

encore une fois, tu me fais dire un truc que j'ai pas dit.

Sauf que si ...

n°50572769
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:42:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc selon toi, le chti qui va au sud de la france parce qu'il aime la région (avec ce que ça comporte donc les habitants) c'est pas représentatif.
MAIS par contre les anglais qui vont en espagne en se mêlant à la popu c'est représentatif.

On tient un truc là, je demande des stats.

Non je dis que c'est AUSSI representatif que les anglais qui vont en Espagen, prends pas tes desirs pour la realite

---------------
n°50572781
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:43:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu arretes 5 minutes avec ton foutage de gueule constant ?  

De gaulle, Churchill, c'est bien connu , ils n'ont pas fait la guerre et ne voulait pas d'Europe  [:massys]  

précisément De Gaulle n'y voulait pas les Anglais  [:mastertrolllesquen:1]  

encore une preuve de mon foutage de gueule et de ta grosse maîtrise historique  [:henry de lesquen]

n°50572800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:44:48  profilanswer

zeleyou a écrit :

Camarades européistes, vous avez pas compris que les échanges culturels c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières.

On est aussi proche culturellement d'un pays voisin que de la Chine. De toute façon c'est binaire.

AH l'argument du non binaire.

Oui les échanges culturels existent. Est-ce qu'on l'a jamais nié ?  
est-ce que ça suffit à justifier la création d'une nouvelle nation europe ? non

n°50572826
t_faz
Posté le 08-08-2017 à 11:46:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans "beaucoup d'autres pays fédéraux" comme tu dis (déjà passons sur l'aspect comique du "beaucoup" ) il y a 2 voir 3 langues importantes max.
pas une dizaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] fficielles un pays une langue qu'on a dit  [:cloud_]  

fiscalisator a écrit :

les polonais en ce moment ils sont vraiment très attachés au droits de l'homme
et de même tout le monde nous suit sur l'écologie  
on y croit

c'est pour ça justement que ça pose problème justement, par ce que c'est en contrariété avec les valeurs européennes  [:tinostar]  
pour ce qui est de l'écologie on est plutôt avant gardiste au niveau mondial, c'est un mouvement qui est né en europe et y est très bien implanté, tout les pays (ou presque) ont un parti purement écologique et tout les pays convergent vers une plus grande importance accordée aux aspect écologiques de leur politique. c'est nous les instigateurs de la cop par exemple, et un revirement comme aux états-unis me parait très très improbable au sein de l'ue ...

fiscalisator a écrit :

le 8 mai est travaillé en Allemagne. rien que sur la seconde guerre mondiale on est pas d'accord ...  
quand au catholicisme ... c'est une blague ?  

il est également travaillé en Belgique ... sinon pour le catholicisme je sais pas développe, noel et pentecôte ne sont pas fêtés en pologne ou au portugal ?  

fiscalisator a écrit :

tu dis proprement n'importe quoi ; la france a été touché par 2 mouvements de renaissance, celle d'inspiration italienne et une autre plus large humaniste.
ce n'est pas le cas de tous les pays et encore moins dans un intervalle de temps commun.

ok la renaissance c'était que en France, idem pour l'humanisme et bien sur personne d'autre n'a été influencé par ça en Europe, les idées ça traverse pas les frontière. c'est également un pur hasard si on se retrouve tous avec des démocratie représentatives  

fiscalisator a écrit :

c'est là que ça bugge, l'europe est une nouvelle forme de construction, et les états-unis à part buter les indiens c'est quoi leur guerre civile de fondation ? (je parle bien des guerres civiles de fondation pas des dissension au sein de l'etat de la guerre de sécession ) ils auraient pu rester à 13 états rien ne les obligeaient à se réunir une fois qu'ils avaient quitté l'empire britannique

Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 11:57:09

---------------
n°50572828
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 11:46:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

non bien sûr le niveau d'éducation n'est pas un facteur déterministe dans les choix politiques des gens [:roum samsara:3]

C'est juste un hasard [:adagio_for_strings:3]

Oui, c'est comme les pays europeens sans l'euro qui ont des meilleures stats que les pays de la zone euro, c'est une coincidence. [:adagio_for_strings:3]

n°50572833
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:47:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

précisément De Gaulle n'y voulait pas les Anglais [:mastertrolllesquen:1]  

encore une preuve de mon foutage de gueule et de ta grosse maîtrise historique  [:henry de lesquen]

Encore une pirouette, De Gaulle et churchill voulait de l'Europe.

Dommage que ton camp de vacances n'ait pas dure plus longtemps, 2 semaines de plus n'aurait pas fait de mal au topic

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-08-2017 à 11:48:07

---------------
n°50572851
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-08-2017 à 11:48:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Encore une pirouette, De Gaulle et churchill voulait de l'Europe.

Dommage que ton camp de vacances n'ait pas dur plus longtemps, 2 semaines de plus n'aurait pas fait de mal au topic

Me semble que la pensée exacte de Churchill c'était des Etats-Unis d'Europe mais sans le UK

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50572863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 11:49:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non je dis que c'est AUSSI representatif que les anglais qui vont en Espagen, prends pas tes desirs pour la realite

là aussi j'attends les stats parce que dans mon souvenir des mecs à la retraite qui sont partis dans le sud de la france on en a eu un gros paquet  

par contre toi tu soutient que c'est AUSSI REPRESENTATIF que ça  

http://www.slate.fr/story/96841/migrations-europe

Citation :

Vingt ans après l'avènement du grand marché, les migrations intra-européennes restent marginales.

n°50572865
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 11:49:30  profilanswer

t_faz a écrit :

dans les limites adminstratives de l'ue tout comme en france et par extension au sein du contienent européen

C'est marrant ca comme concept, un peuple dont les frontières et les limites bougent de 10,000 km comme ca, selon qu'on te pose la question en 90, 2000, 2005, 2017...

n°50572887
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 11:50:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, c'est comme les pays europeens sans l'euro qui ont des meilleures stats que les pays de la zone euro, c'est une coincidence. [:adagio_for_strings:3]

Tu veux bien me rappeler le nombre d'échantillons pour l'un et pour l'autre, et donc la fiabilité statistique ?

Raaah le manque d'éducation des souverainistes c'est vraiment une plaie.

n°50572894
croustibat​31
Posté le 08-08-2017 à 11:51:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

Le manque d'éducation dans les pays reculés de l'Europe c'est vraiment un fléau :/

Bof. Le manque d'éducation peut être causé par un manque de moyen, mais il est surtout causé par un manque de compétence.
Bourrer le crane de connaissances ne transforme pas quelqu'un en bête de logique et d'analyse. Ca sera un idiot instruit, mais ca restera un idiot qui gobera tout ce que balance Farage et ses comparses.

fiscalisator a écrit :

T'es fort quand même. TU parles de nation, tout en laissant entendre que ce sont tes contradicteurs qui en parlent. Pour mieux coller un "non" derrière  [:itm]
Merci d'arrêter rapidement, t'es encore plus saoulant que d'habitude.

#cracotte

Message édité par croustibat31 le 08-08-2017 à 11:53:58

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50572900
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 11:52:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:lol:  

Mais on s'en tape des vacances. C'te level en économie des pitres Européistes d'HFR...

Que les Anglais aillent en Espagne, au Guatemala, ou a Dubai en vacances, n'a strictement aucune pertinence politiquement sur la question de savoir si Dubai, l'Espagne, ou le Guatemala font partie de l'Europe.

La question c'est de savoir si les travailleurs et les emplois y circulent. La réponse est non. Les Anglais vont en Australie; aux US; pas en Allemagne.
Les Espagnols vont en Angleterre; en Amerique du Sud; pas en Allemagne. Les Francais vont au RU; au Canada; aux US; pas en Allemagne.

Virevolte.

n°50572912
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 11:53:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as écris 36 fois que t'en avais rien à foutre d'être binaire  [:cosmoschtroumpf]  
Bah si y a une culture commune, ça représente une entité commune.
"suffit", ça dépend de ton seuil arbitraire. C'est ce que je dis depuis le début mais bon faut forcément que tu fasses ton cinéma.

n°50572916
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:53:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Me semble que la pensée exacte de Churchill c'était des Etats-Unis d'Europe mais sans le UK

Je repondais a l'autre qui nous soutient que les gens qui ont fait la guerre ne voulait pas d'Europe ou ne l'ont pas construit. Sans parler de De Gaulle et de Churchill, il y a des millions de gens qui ont fait la guerre qui ont participe a l'edification de l'Europe, c'est meme pas discutable.

---------------
n°50572926
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 11:54:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu veux bien me rappeler le nombre d'échantillons pour l'un et pour l'autre, et donc la fiabilité statistique ?

Concernant l'echantillon des pays Europeens avec ou sans l'euro: 100%. C'est a dire pas un "échantillon" mais tout le monde.

Concernant les votants Brexits: 2000 sur des dizaines de millions. 0.004%.

De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 08-08-2017 à 11:54:57
n°50572947
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 11:55:58  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je repondais a l'autre qui nous soutient que les gens qui ont fait la guerre ne voulait pas d'Europe ou ne l'ont pas construit. Sans parler de De Gaulle et de Churchill, il y a des millions de gens qui ont fait la guerre qui ont participe a l'edification de l'Europe, c'est meme pas discutable.

Le Japon et la Russie qui étaient dans la guerre, ils font partie de l'UE ou "ah mais oui mais non mais ca marche pas #spacomparab"?

n°50572951
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 11:56:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Concernant l'echantillon des pays Europeens avec ou sans l'euro: 100%.

Concernant les votants Brexits: 2000 sur des dizaines de millions. 0.004%.

De rien.

[:striker eureka:1]

merci doublebeurre, tu m'as aidé à mieux comprendre l'étude sur les votants du brexit [:roum samsara:3]

n°50572975
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 11:57:33  answer

Je propose les frontières du lebensraum, moins l'Alsace lorraine. Ainsi la France ne serait pas dedans, les europeistes pourraient aller vivre en All, le UK est dehors, et fisca reste ici, tout le monde est content.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 11:58:22
n°50572978
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:57:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

là aussi j'attends les stats parce que dans mon souvenir des mecs à la retraite qui sont partis dans le sud de la france on en a eu un gros paquet  

par contre toi tu soutient que c'est AUSSI REPRESENTATIF que ça  

http://www.slate.fr/story/96841/migrations-europe

Citation :

Vingt ans après l'avènement du grand marché, les migrations intra-européennes restent marginales.

Mais putain tu le fais vraiment expres ???  

Tu me dis que les chtis vont vers le sud a cause d'une certaine base culturel et qu'ils ne vont pas en allemagne pour la meme raison. Moi je te dis qu'ils vont dans le sud pour le soleil et la mer, stout. comme les anglais vont en Dordogne, en aquitaine, en provence ou en Espagne

---------------
n°50573001
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 11:59:26  answer

Je pense qu'il faut intégrer le Maroc à l'UE car les Français achètent des riads.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 12:00:24
n°50573004
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 11:59:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Le Japon et la Russie qui étaient dans la guerre, ils font partie de l'UE ou "ah mais oui mais non mais ca marche pas #spacomparab"?

[:delarue5]

---------------
n°50573007
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 12:00:01  answer

zeleyou a écrit :

C'est vrai que la gauche eurosceptique est opposée aux échanges culturels entre pays. En plus d'être stupide ce qui est La raison pour laquelle ils ne sont pas pour l'UE des traités comme le prouvé l'étude que tu as postée.

n°50573016
t_faz
Posté le 08-08-2017 à 12:00:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

:lol:  

Mais on s'en tape des vacances. C'te level en économie des pitres Européistes d'HFR...

Que les Anglais aillent en Espagne, au Guatemala, ou a Dubai en vacances, n'a strictement aucune pertinence politiquement sur la question de savoir si Dubai, l'Espagne, ou le Guatemala font partie de l'Europe.

on parle pas de vacance mais de résidence permanente  [:tinostar]  

doublebeurre a écrit :

La question c'est de savoir si les travailleurs et les emplois y circulent. La réponse est non. Les Anglais vont en Australie; aux US; pas en Allemagne.
Les Espagnols vont en Angleterre; en Amerique du Sud; pas en Allemagne. Les Francais vont au RU; au Canada; aux US; pas en Allemagne.

Virevolte.

les Français vont pas travailler en france ... on en a déjà quelques uns dans le topic c'est ballot  [:clooney11]  

---------------
n°50573033
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 12:01:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

en vert ce que j'ai dit.
en rouge ce que t'inventes.

et en gras ... et bien si ce n'est pas discutable ... tu vas nous le prouver

n°50573069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2017 à 12:04:04  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Mais putain tu le fais vraiment expres ???  

Tu me dis que les chtis vont vers le sud a cause d'une certaine base culturel et qu'ils ne vont pas en allemagne pour la meme raison. Moi je te dis qu'ils vont dans le sud pour le soleil et la mer, stout. comme les anglais vont en Dordogne, en aquitaine, en provence ou en Espagne

non je t'ai pas dit ça. là aussi encore un mensonge ce que j'aurais dit.

c'est toi qui me disait qu'un mec du nord de la france était plus proche d'un allemand ou d'un anglais. je te faisait remarquer que pourtant à la retraite il allait dans le sud de la france

du coup tu m'as dit oui "c'est pour le soleil"
du coup les mecs ils sont cons, parce qu'en poussant en andalousie il y a encore plus de soleil. si tu veux mon avis ils sont pas éduqués (donc souverainistes) les mecs

n°50573078
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 12:05:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en vert ce que j'ai dit.

Donc tous les mecs a l'origine de l'europe et puis ceux d'apres, tous ceux qui sont devenus fonctionnaires europeens, deputes europeens et autres emplois assimiles a l'europe (sans parler des votants aux elections europeennes) , aucun n'a fait la guerre ?  :pfff:  

---------------
n°50573079
doublebeur​re
Posté le 08-08-2017 à 12:05:12  profilanswer

Effectivement.

Je te laisse conclure.

n°50573081
t_faz
Posté le 08-08-2017 à 12:05:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en vert ce que j'ai dit.

les pères fondateurs de l'europe, et par extension tout les dirigeants politiques de cette époque ont d'une manière ou d'une autre participé ou subit la guerre, ils ont tous vécu la guerre ...je vois pas par quelle pirouette tu peux nier ça  [:petrus75] ils avaient 5 ans au moment de la signature du traité de rome ? on les a importé d'un autre continent ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 08-08-2017 à 12:06:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)