| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
[Toine] A la demande générale... |
Si ce n'est qu'au global, le non l'a emporté parce que depuis des années, l'euroscepticisme galopait au RU, en particulier après la grande vague migrante et les attentats . En fait, on aurait encore attendu 6 mois, c'était 60/40 pour le brexit . Message édité par [Toine] le 24-06-2016 à 21:04:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lexomilou |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Cela dit, rien n'empecherait les brits de refaire un sondage d'ici quelques années pour savoir s'ils veulent reintégrer l'UE |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:03:54 ![]() ![]() |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:04:41 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:05:55 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:06:18 ![]()
|
Chactas | Les boniments débités par les pro-brexits feront long feu. Ils ne tarderont pas à découvrir qu'il s'agit pour eux d'une victoire à la Pyrrhus. |
Ainex |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
Chips |
Message édité par Chips le 24-06-2016 à 21:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:08:39 ![]()
|
Chactas | Je peine à voir comment l'UE pourrait se montrer conciliante avec le Royaume-Uni. Leur accorder un statut privilégié reviendrait à inciter d'autres états-membres à leur emboîter le pas. Cela dit, une trop grande sévérité serait contre-productive puisqu'elle affecterait les économies des pays de l'UE. |
|
Ainex |
|
Zguvus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 |
http://www.latribune.fr/bourse/apr [...] 82082.html
Ensuite cela dépendra de la façon dont sera gérée la sortie, et je ne crois absolument pas au scénario de représailles économiques, les menaces ne dureront qu'un temps, celui des postures, parce que tout simplement les pays restants de l'UE n'ont pas intérêt à prendre ce risque a fortiori dans une période de croissance de la Z€ anémique ... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Chactas |
|
|
homnibus | Jean-Claude Juncker, the European commission president, has called for Brexit negotiations to start straightaway, arguing that there is no need to wait until October. He told Germany’s ARD television station: Britons decided yesterday that they want to leave the European Union, so it doesn’t make any sense to wait until October to try to negotiate the terms of their departure. I would like to get started immediately. He said the EU would pursue a “reasonable approach” in negotiating the separation. “It’s not an amicable divorce, but it was not exactly a tight love affair anyway.” Source: live du guardian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |