Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°46200119
lexomilou
Posté le 24-06-2016 à 20:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Sinon, pour l'Irlande, j'y crois moyen. Déjà les deux Irlande sont très différentes contrairement aux idées reçues; notamment dans la religion. Ensuite "une fusion" nécessite un accord politique viable et un transfert de souveraineté unanime.

76% en Irlande du Nord pour le maintien dans l'Europe  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 20:36:06  profilanswer

n°46200121
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:36:07  answer

gebreugg a écrit :

Oui il va y avoir des transferts.

Tiens d'ailleurs le RU à tellement morflé aujourd'hui qu'on vient de leur repasser devant au classement économique mondial.

si c'est comme le classement FIFA c'est bidon  [:clooney35]

n°46200126
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:38:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui il va y avoir des transferts.

Tiens d'ailleurs le RU à tellement morflé aujourd'hui qu'on vient de leur repasser devant au classement économique mondial.

Uniquement à cause de la baisse de la livre ou bien aussi à cause des actifs ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46200148
somberlain
Posté le 24-06-2016 à 20:40:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Uniquement à cause de la baisse de la livre ou bien aussi à cause des actifs ?

A cause de la baisse de la livre visiblement :
France 'overtakes UK as world’s fifth largest economy'
http://www.express.co.uk/finance/c [...] nd-plunges

[:quenelle epaulee:3]

Message cité 2 fois
Message édité par somberlain le 24-06-2016 à 20:52:12
n°46200150
Joyrock
Posté le 24-06-2016 à 20:41:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je pense déjà à la dislocation de l'Angleterre... l'Irlande du Nord pousse pour un référendum afin d'avoir leur indépendance et fusionner avec le reste de l'Irlande pour rester dans l'UE. Idem pour l'Ecosse qui veut rester dans l'UE donc veut un référendum pour quitter le Royaume Uni...

Et coté votes... la pyramide des ages...  
"18-24 ans: 75% en faveur du maintien  

25-49 ans: 56% en faveur du maintien

50-64 ans: 44% en faveur du maintien

65 ans et plus: 39% en faveur du maintien"

Les vieux viennent de voler l'avenir des jeunes  :sweat:

Rien de neuf sous les tropiques...  [:joyrock]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 24-06-2016 à 20:41:23
n°46200151
Zguvus
Posté le 24-06-2016 à 20:41:13  profilanswer

Chips a écrit :

On s'en fou un peu des prédiction à postériori de petit crotte  [:chips]

Il a évité la chute des démocraties en 2008, tu peux pas test.

n°46200159
Chips
Posté le 24-06-2016 à 20:42:09  profilanswer

somberlain a écrit :

[:apo_isis]

n°46200163
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2016 à 20:42:26  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il a évité la chute des démocraties en 2008, tu peux pas test.

Et a fait tomber le mur de berlin  [:spyme]

n°46200169
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:43:11  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est quand même dingue ce que peuvent faire quelques bouts de papier dans une boite en plastoque :D .

---------------
n°46200174
Zguvus
Posté le 24-06-2016 à 20:44:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

76% en Irlande du Nord pour le maintien dans l'Europe  :sol:

What ? J'ai vu 56 moi.
http://www.lepoint.fr/europe/brexi [...] 1_2626.php

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 20:44:02  profilanswer

n°46200200
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:46:35  answer

Joyrock a écrit :

Rien de neuf sous les tropiques...  [:joyrock]

Ou alors les vieux ont suffisamment d'expérience...
Faire confiance aux 18-24 ans... risqué quand même.  

n°46200204
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-06-2016 à 20:46:50  profilanswer

Avec le Brexit, le tarif augmente maintenant  [:meteorik:1]

n°46200213
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-06-2016 à 20:47:46  profilanswer

bigsido a écrit :

Je donne mon avis ici; même si leur - nombreux - avantages étaient le résultat des négociations de leurs dirigeants, la situation du Royaume unis dans l'union européenne était abusée. Ca faisait vraiment "je prend le meilleur, et je vous laisse la merde"

C'était dingue, rien que le fait qu'ils puissent garder leur monnaie était abusée. Si t'es dans l'union européenne, tu adoptes l'Euro quoi  [:clooney38]  

M'enfin, étant normand, je suis solidaire de mes amis Celtes et n'apprécie pas forcément la perfide Albion.  

Putain si les scotish et les irish se barre du royaume ce serait vraiment dingue  [:xolth]

:jap: Ca serait trop bon si les écossais et les nord-irlandais se barraient de la perfide Albion ! :sol:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46200215
gebreugg
Posté le 24-06-2016 à 20:47:51  profilanswer

"Moi je voulais voter pour faire chier le gouvernement quoi, pas pour me faire chier moi. Help..."

Citation :

Adam, interrogé par la BBC, est même devenu la star du web, son intervention étant devenue virale sur les réseaux sociaux. "Je suis choqué que nous ayons voté 'Leave'. Je ne pensais pas que cela allait arriver. Je n'imaginais pas que mon vote allait être aussi important parce que je pensais qu’on allait juste rester (dans l’UE). La démission de David Cameron, ça m’a surpris", a-t-il déclaré à la chaîne britannique. "Si j'avais l'occasion de voter à nouveau, je choisirai le ‘remain’. Je suis vraiment déçue des votes, même si j’ai voté pour le ‘leave’. Ce matin, je me suis réveillée et la réalité m’a frappé de plein fouet", a également déclaré Mandy, interrogée par ITV à l’aéroport de Manchester

http://www.europe1.fr/internationa [...] te-2781856

n°46200225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2016 à 20:49:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

"Moi je voulais voter pour faire chier le gouvernement quoi, pas pour me faire chier moi. Help..."

Citation :

Adam, interrogé par la BBC, est même devenu la star du web, son intervention étant devenue virale sur les réseaux sociaux. "Je suis choqué que nous ayons voté 'Leave'. Je ne pensais pas que cela allait arriver. Je n'imaginais pas que mon vote allait être aussi important parce que je pensais qu’on allait juste rester (dans l’UE). La démission de David Cameron, ça m’a surpris", a-t-il déclaré à la chaîne britannique. "Si j'avais l'occasion de voter à nouveau, je choisirai le ‘remain’. Je suis vraiment déçue des votes, même si j’ai voté pour le ‘leave’. Ce matin, je me suis réveillée et la réalité m’a frappé de plein fouet", a également déclaré Mandy, interrogée par ITV à l’aéroport de Manchester

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46200229
HumanRAGE
Posté le 24-06-2016 à 20:49:46  profilanswer

l'handicap intellectuel lourd putain :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46200230
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:49:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Adam, interrogé par la BBC, est même devenu la star du web, son intervention étant devenue virale sur les réseaux sociaux. "Je suis choqué que nous ayons voté 'Leave'. Je ne pensais pas que cela allait arriver. Je n'imaginais pas que mon vote allait être aussi important parce que je pensais qu’on allait juste rester (dans l’UE). La démission de David Cameron, ça m’a surpris", a-t-il déclaré à la chaîne britannique. "Si j'avais l'occasion de voter à nouveau, je choisirai le ‘remain’. Je suis vraiment déçue des votes, même si j’ai voté pour le ‘leave’. Ce matin, je me suis réveillée et la réalité m’a frappé de plein fouet", a également déclaré Mandy, interrogée par ITV à l’aéroport de Manchesterhttp://www.europe1.fr/international/brexit-les-bregretters-ces-britanniques-qui-regrettent-deja-leur-vote-2781856

C'est une sorte de Darwin award leur truc :o .

---------------
n°46200232
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:50:55  profilanswer

Non mais c'était pour déconner hein ! [:castorpervers:1]

---------------
n°46200236
lexomilou
Posté le 24-06-2016 à 20:51:21  profilanswer

Mea culpa c'était une commune d'irlande du Nord où c'est monté jusqu'à ce taux. Sinon globalement bien 56%  :jap:

n°46200240
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:51:32  answer

gebreugg a écrit :

Citation :

putain les mecs sérieusement [:prozac]

n°46200245
morb
Posté le 24-06-2016 à 20:52:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Rholalalaa [:rofl]

Un vrai déchet cette île

n°46200251
Ernestor
Posté le 24-06-2016 à 20:53:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

On est con, on a voté n'importe comment [:deg-tcd:5]  

Sérieux  [:fandalpinee]

n°46200257
zad38
Posté le 24-06-2016 à 20:53:57  profilanswer

Ouais enfin on avait à peu près les mêmes chez nous en 2002 hein.

n°46200258
Tietie006
Posté le 24-06-2016 à 20:53:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Les référendums sont des armes à double tranchant où les citoyens ne répondent pas vraiment à la question posée. En même temps, le Brexit est à relativiser puisque les britons n'ont jamais trop été partie prenante de l'UE, à part casser les yeuks ! Donc, même pour les pro-UE, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils se barrent !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 24-06-2016 à 20:54:24

---------------
n°46200261
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:54:15  answer

J'en veux encore ! [:petoulachi:4]

n°46200263
Backbone-
Posté le 24-06-2016 à 20:54:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Bah, exactement le même discours que les frontistes chez nous en fait...

n°46200266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:54:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais enfin on avait à peu près les mêmes chez nous en 2002 hein.

Je vois pas bien le rapport mais bon :D .

---------------
n°46200270
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-06-2016 à 20:55:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Les ravages de l'alcool [:fandalpinee]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46200271
HumanRAGE
Posté le 24-06-2016 à 20:55:17  profilanswer

putain mais +1 chui limite priapisme la :D²²²²²

---------------
n°46200275
Ernestor
Posté le 24-06-2016 à 20:55:44  profilanswer

A part ça, est-ce qu'on a entendu dans nos chers médias (je regarde que le sport à la télé pour ma santé mentale), un politique/intellectuel pro-UE qui s'est félicité que les casses-couilles de britanniques se barrent de l'UE et que c'est une bonne nouvelle ?

n°46200276
pik3
Posté le 24-06-2016 à 20:55:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Et ils ont le droit de vote  [:somberlain4:4]

n°46200277
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2016 à 20:56:00  profilanswer

[:godwinhaha]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46200283
Tietie006
Posté le 24-06-2016 à 20:56:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, est-ce qu'on a entendu dans nos chers médias (je regarde que le sport à la télé pour ma santé mentale), un politique/intellectuel pro-UE qui s'est félicité que les casses-couilles de britanniques se barrent de l'UE et que c'est une bonne nouvelle ?

J'ai plus de télé depuis un an, donc je peux pas te répondre ! :na:  

---------------
n°46200285
gebreugg
Posté le 24-06-2016 à 20:56:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Giscard sur tf1 :D.

n°46200287
zad38
Posté le 24-06-2016 à 20:56:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois pas bien le rapport mais bon :D .

Des gens qu'ont voté FN/extrême-gauche "pour envoyer un message" ou autre mais qu'étaient pas contents après parce qu'en fait ils voulaient Jospin... Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-06-2016 à 20:57:30
n°46200295
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:58:32  answer

Ainex a écrit :

Vous croyez qu'une partie de l'économie anglaise va partir en Europe ou c'était du flan ?

En tous cas, il y en a qui doivent se réjouir, notamment les russes qui cherchent à affaiblir l'UE depuis quelques années en finançant de près ou de loin tous les partis politiques anti-européens.

Je suis pas d'accord. Affaiblir l'UE n'est pas du tout dans leur intérêt

n°46200296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2016 à 20:58:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Des gens qu'ont voté FN/extrême-gauche "pour envoyer un message" ou autre mais qu'étaient pas contents après parce qu'en fait ils voulaient Jospin... Bref :o

Je sais pas vraiment si ceux qui ont voté FN/Extrême gauche voulaient Jospin . Après, qu'ils n'aient pas voulu Le Pen c'est autre chose .

---------------
n°46200302
ph75
Posté le 24-06-2016 à 20:59:11  profilanswer

Brexit : l'Allemagne refuse plus d'intégration de la zone euro

Citation :

Selon le Handelsblatt qui s'est procuré un "plan secret" du gouvernement allemand, Berlin voudrait faire un exemple du cas britannique pour décourager les autres pays tentés par la sortie, dont la France. Mais l'Allemagne refusera tout approfondissement de la zone euro, ne voulant pas entendre parler d'une plus grande solidarité financière

Citation :

« La mesure et l'ampleur de l'effet d'imitation seront proportionnels au traitement du Royaume-Uni », indique le texte qui explicite les pays menacés, selon le ministère allemand par l'envie de quitter l'UE : la France, l'Autriche, la Finlande, les Pays-Bas et la Hongrie. Rien de vraiment neuf de ce point de vue : le problème de l'UE désormais est de trouver un équilibre entre sa tentation de faire un exemple et celui de protéger l'unité de l'union. Un élément n'est cependant pas pris en compte : si ce traitement "dur" de Londres provoque une vraie crise financière, Berlin pourra-t-il maintenir sa position ?

Citation :

Les services de la Wilhelmstrasse, siège du ministère des Finances, mettent en garde contre le danger que France et Italie « utilisent après le Brexit l'incertitude pour demander plus de solidarité », par exemple par la mise en place d'une garantie commune des dépôts au niveau de la zone euro. Ceci conduirait, selon le texte, à plus de « socialisation des dettes » dans la zone euro

Amusant quand on se rappelle le nombre de personnes qui nous disaient que l'Allemagne en avait assez de l'UE/Z€, qu'ils n'avaient pas d'intérêt à rester et finiraient par partir, etc ... :D

n°46200303
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 20:59:21  answer

tryptique a écrit :

Les ravages de l'alcool [:fandalpinee]

ils vont se réveiller dans un mois ou deux avec une grosse gueule de bois et un pays en recession

et vont se demander s'ils doivent réellement appliquer le résultat du référendum a ce rythme

"ah merde en fait sans l'UE on rentre en crise ... merde  [:a_bon] "

n°46200309
Backbone-
Posté le 24-06-2016 à 20:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tapie...

n°46200311
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-06-2016 à 21:00:03  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'on s'attend à ce que ce soit Johson qui succède à Cameron ? La logique voudrait pas que ce soit Farage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)