| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:16:05 ![]() ![]() |
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2016 à 20:18:41 |
Chips |
|
morb |
|
pik3 | Cross topic bourse
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 20:20:33 ![]() |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:21:09 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 24-06-2016 à 20:22:48 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ph75 | [#FF7100][/#FF7100]
Bah tout simplement si la campagne "remain" n'avait pas été celle des 10 plaies d'Egypte mais sur les bénéfices de l'UE tels que ses partisans les voient (mais y en a t'il ?), cela aurait été autre chose, on ne saura jamais mais leurs partisans ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 20:23:15 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-06-2016 à 20:25:22 --------------- topic guitare |
Ainex |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gebreugg |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ainex |
Non, toi, tu dis que c'est un "minimum". Pour moi, c'est un handicape qui peut tout à fait être facultatif puisque la collaboration avec l'Europe peut se faire ailleurs que de perdre sa monnaie. O.K., c'est sympa de pas échanger son argent quand on voyage à l'étranger, mais bon... Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 20:27:42 |
gebreugg |
|
ph75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-06-2016 à 20:42:33 |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... | Le boulevard des italiens bientôt renommée "la ville" ? Message édité par [Toine] le 24-06-2016 à 20:31:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gebreugg |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
manulelutin |
|
Ainex |
Sinon, pour l'Irlande, j'y crois moyen. Déjà les deux Irlande sont très différentes contrairement aux idées reçues; notamment dans la religion. Ensuite "une fusion" nécessite un accord politique viable et un transfert de souveraineté unanime. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 20:35:15 |
[Toine] A la demande générale... | L'Ecosse est vraiment le pays étranger que je kiffe, les highlands putain --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 20:33:36 ![]()
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |