| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 10:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:24:12 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 10:31:23 ![]() |
pik3 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | Je sais bien, le principe c'est l'impunité. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:55:21 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
fiscalisator tu dois rompre | ben t'as raison, te gêne pas, c'est pas comme si c'était HS |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi l’Europe ne veut pas couper l’herbe sous le pied du Roundup?
|
zeleyou |
Quand certains disent en gros : "en france c'est pas mieux", je pense pas quen ca soit pour dedouaner l'UE, mais simplement pour dire que c'est pas un probleme intrinseque a l'UE. La grosse majorité de ceux qui postent des articles critiques de l'UE sur ce topic le font pas euroscepticisme. Et pourtant souvent c'est pas forcément lié a l'existence meme de l'UE, puisqu'on a/aurait le meme probleme avec d'autres gouvernements, dont le notre. Avec ou sans UE, la plupart des critiques existeraient toujours mais viseraient une autre entité. Ca n'empeche pas de faire des reproches a l'UE, mais dès lors que les gouvernements nationaux ne font pas mieux, je comprends pas que ca puisse servir de raison pour etre eurosceptique. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-03-2016 à 18:37:56 |
ph75 | Les allemands sont pour c'est forcément mieux. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre | Accord avec la Turquie : la rupture est consommée entre la France et l'Allemagne
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 09-03-2016 à 10:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:19:37 ![]()
|
zeleyou |
Pour le reste à ce stade j'en sais rien. Je doute simplement beaucoup du fait qu'elle puisse imposer ce qu'elle veut comme ça si facilement à tout le monde. A moins encore une fois d'avoir une sextape de chaque chef de gouv, pouvoir les exiler ou d'avoir relancé l'industrie de l'armement pour lancer le 4eme reich. Message édité par zeleyou le 09-03-2016 à 11:27:14 |
ph75 | Pas crédible, car comme l'a rappelé Romaric Godin, l'Allemagne après avoir chauffé à blanc les pays UE au sujet de la Grèce sur le mode "on ne doit pas aider ces faignants", elle s'imaginait que ces même pays allait aider des réfugiés qui viennent de l'autre côté de la méditerranée ? quand on monte les gens les uns contre les autres, il ne faut pas venir ensuite faire semblant de n'être pas responsable des conséquences ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 09-03-2016 à 11:28:54 |
ph75 | En balançant 6 milliards de "rançon" au mafieux Erdogan, au frais de l'UE toute entière, alors que pour la Grèce pays démocratique elle ne voulait pas le faire ... |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:31:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:38:00 ![]()
|
epsiloneridani |
|
ph75 |
Oui il faut reconnaître qu'il y a eu une hypocrisie française sur le sujet.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:45:28 ![]()
|
itg |
|
itg |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:49:55 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |