| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:23:54 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:16:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:47:09 ![]() FYI, c'est pas une fraude puisque c'est légal. |
fiscalisator tu dois rompre | et bien parce que la city a eu son lot de scandale et que le procès du libor est un sujet en ce moment ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:52:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:21:05 ![]() La city n'est pas un lieu d'évasion fiscale en soi, mais un le lieu privilégié de rencontre de tous les "optimiseurs" de ce monde. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:20:51 ![]() Pas autant qu'un parcours de golf. Mais je vois plus le lien entre ces discussions et le fait que l'uk soit dans l'europe ou non. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
zeleyou |
A mon avis meme Cameron n'y croit pas. |
epsiloneridani |
|
zeleyou |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baggers | Tiens, je suis pas du tout l'actu "meditique", mais est-ce qu'on a parlé de cet accord chez nous? http://www.thesundaytimes.co.uk/st [...] 620628.ece Non anglophones: Un accord a été signé entre l’Angleterre et la Chine pour que cette dernière prennent des part et investisse (en restant minoritaire...) dans le projet de centrale nucléaire construite par EDF sur le sol britannique... (projet @24 milliards) Accessoirement, ils se foutent toujours autant de notre gueule: http://www.belfasttelegraph.co.uk/ [...] 18651.html
"Le statut de leader au sein de l'UE de la Grande Bretagne nous aide a attirer l'investissemnt chinois!" A dit David Cameron. "Mais Je pense qu'il s'agit également d'une grande victoire pour la Chine, d'avoir accès à un membre leader de l'UE, qui a également tant d'autres contacts et de rôles dans le monde! ^^ Message édité par baggers le 18-10-2015 à 08:15:14 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
zeleyou |
Depuis quand l'UE a l'exclusivité des accords ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merkel qui négocie une entrée dans l'EU de la Turquie pour qu'elle ne laisse plus faire l'émigration des Syriens dans l'EU ... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
zeleyou |
En fait tu trolles bien grassement ? Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-10-2015 à 12:40:43 |
Ciler |
doublebeurre | Je sais pas, y'avait quelqu'un plus haut qui s'étonnait que la Chine et le RU aient des contacts, j'ai une autre info, ils ont meme des ambassades respectives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |