| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:04:58 ![]() Reprise du message précédent :
Astuce : signifie que je ne me sens pas visé par le fond de tes accusations, mais effectivement je pense que tu aimes faire des hommes de paille, c'est plus facile que de débattre pour de vrai |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:10:06 ![]() Je n'étais pas particulièrement pour des camps, mais bon soit, je suis tout à fait prêt à ce que la France paie pour ces campements. |
H2N3 | Pour la première fois, un sondage indique que les Britanniques voteraient pour une sortie de l'Union européenne
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:13:11 ![]() Pour qu'on les vire. Mais bon des camps avec des grillages, des soldats et des barbelés ça peut être un bon compromis entre tes idées et les miennes. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:14:22 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:18:21 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | vous ne pouvez vraiment pas continuer votre discussion sur les clandestins/migrants/réfugiés syriens sur le topic dédié parce que là ça devient pénible ce HS persistant
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:26:01 ![]()
Pas du tout, tu m'as même fait changer d'avis. Etant donné que débattre c'est aussi accepter de changer d'avis et non pas disparaitre comme tu le fais à chaque fois que tu te fais rétamer (cf la fin du topic UPR entre beaucoup d'autres |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alien64 you touch my tralala |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants | Ca n'empeche pas de subdiviser. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Ciler |
|
Ciler |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:40:17 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Ciler |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
ozidivision Résistant |
|
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
|
fiscalisator tu dois rompre | Des milliers d'agriculteurs européens en colère à Bruxelles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |