Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°43116960
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-09-2015 à 09:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

C'est carrément utopique de croire que les migrants accepteront de s'installer dans des pays comme la Pologne, la Slovaquie ou même le Portugal. D'ailleurs au moins la moitié des pays sont sur le point de faire faillite, les coûts directs et pressant pour héberger tout ce monde, ça va faire mal.

Et l'histoire d'avoir la chance de naître dans un pays qui s'est sorti de la  misère à coups de révolutions, de guerres et de sacrifices humains, c'est un reproche ?  [:mistersid4]  

Surtout qu'en plus la Slovaquie a décidé de n'accueillir que des chrétiens, ce qui est leur droit après tout.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 09:38:09  profilanswer

n°43117051
Tracteur
Posté le 04-09-2015 à 09:48:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43117054
StephKing1
Posté le 04-09-2015 à 09:49:13  profilanswer

Ça veut dire quoi "valeur de vie ?" Est-ce que la vie de ton enfant vaut plus que celle d'un petit indien à tes yeux ? Bien sur que oui, dans le sens que tu va logiquement favoriser la sienne, tu va prioriser son développement et son bien être tandis que tu ne vas pas t'occuper de Abhaya, cette petite abandonnée à la rue de Bombay, qui meurt de faim et que se fait même parfois violer.  

A ton échelle tu fait des choix, tu priorises tes actions et bien je pense que c'est pareil à l'échelle d'un pays : la France doit bien sur privilégier les Français. Quand le contexte le permet on peut accueillir dans étrangers, comme le fait une famille qui adopte : ça doit être réfléchis et faisable quand on est déjà en capacité de subvenir aux besoins des enfants que l'on a déjà.

n°43117173
Ibo_Simon
Posté le 04-09-2015 à 10:00:34  profilanswer

itg a écrit :

Les quotas sont d'un ridicule ...
J'ai cru à une blague ou un remake d'il y a 50 ans ...
C'est les quotas qui vont empêcher les réfugiés de se mettre dans des bateaux de fortune ?
J'ai vraiment honte de nos têtes pensantes ...

tu nous expliques le raisonnement?
parce que c'est toi qui l'écris et l'attribues, ce n'est pas une réflexion d'un quelconque dirigeant européen.

n°43117182
Terminatux
Communiste
Posté le 04-09-2015 à 10:01:34  profilanswer

Robespierre était opposé à la guerre et son rôle dans la Terreur est très largement surestimé, je ne vois pas bien ce qu'il fait dans cette liste...

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°43117668
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2015 à 10:42:41  profilanswer

Je me permet de répondre a fiscalisator concernant junker qui d'après lui est libéral parce que les libéraux ne le critique pas.
Jusqu'ici on le connais surtout pour son action visant a faire respecter aux états un budget dans les limites imposé par l'ue.

Et jusqu'ici la plupart des libéraux vont pas commencer a l'engueuler pour ça c'est évident, dans la mesure ou cette limite est contractuel.

Néanmoins ta réflexion m'a obligé a m'intéresser de plus prés a son action, et trés vite ça commence a coincer, d'abord parce qu'il n'est plus dans un respect zélé réglementaire de l'ue, il est dans un principe de gouvernance des états qui dés lors perdent leur indépendance.

La ou ça coince très franchement, c'est sur le plan junker, 315 md pour l'europe faut bien l'avouer ca cogne. 48md rien que pour la france 12% de son budget annuel.
cet argent n'est pas gratuit il faudra le payer, que l'acteur bénéficiant de ce plan soit privé ou publique.

En fait que fait junker ? en ce qui concerne les acteurs publique, il fait exactement l'inverse de ce qu'il interdit, une bonne grosse relance keynésienne aveugle, il  y a 0 stratégie dans son plan, j'ai lu la présentation sur le site de l'ue c'est que du bullshit qu'une pub de lessive n'aurait pas oser, il demande juste une forme de rentabilité.
concrètement, il faut que le projet génère de l'argent directement ou indirectement, même si ce projet ne paie pas les intérêts.

En ce qui concerne les acteurs privés c'est encore pire en fait c'est nous qui garantissons le succés ou l'echec de ces entreprises, et ces financements sont gérés par la bpi, c'est a dire que la bpi choisi les gagnant et les perdants.

Deja la grosse relance keynésienne fait franchement grinçer des dents les libéraux classique, mais le plan au secteur privé est tout sauf libéral, puisque cela fausse le marché et que c'est une mainmise d'un acteur publique sur l'économie privé.

J'ajoute que ça ressemble trait pour trait au plan de relance de montebourg, montebourg aussi voulait un plan rentable, par exemple il a fait aménager a grand frais des bureaux pour les start up. La location d'une salle de réunion pour la demi journée est de ...800€ [:cyriadis] autant vous dire que c'est un franc succès [:nushku:3] j'imagine qu'il faut lacher 20 € a la machine a café.

Je conclue, junker n'a aucune vision économique, pour son plan il a sabordé les budgets a la recherche de l'ue, Ce plan risque de couter trés cher.
Mais au dela de ça junker ne fait que prendre le pouvoir sur les états, il achète ses soutients a coup de grasses subvention, c'est justement ce qui nous a mené a notre situation de sur-endettement.

Donc Mr junker n'est pas un libéral mais un politicien cynique.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 04-09-2015 à 10:59:58
n°43117853
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-09-2015 à 10:54:29  profilanswer

Tracteur a écrit :

envahir un pays est une chose, le gerer par la suite c est encore autre chose. et la, les US se sont
pris les pieds dans le tapis. La "Démocratie" ne se decrete pas, elle se construit lentement.

L etat islamique (pour ne pas dire Dxxxx) use de la terreur pour controler la population. Les US ont fait quelques conneries en Irak/afgha (memes si c est insoutenable, c est de la gnognotte par rapport a ce que l etat islamique met en place). Pour gouverner par la terreur, c est tres simple : tu extermines tout ceux qui ne te ressemble pas.. le reste finira soumis.

Staline/Hitler/Mao/Robespierre/... relisez vos classiques.

Non mais ISIS a pas envahi le pays, hein... Pour la plupart, c'est des gens du coin.
Les homos balancés depuis les toits y'a plein de gens qui viennent regarder et qui trouvent ça très bien comme spectacle...  :pt1cable:  
Si les occidents envoient des troupes au sol ils ne seront pas accueuillis en libérateurs. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43117961
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2015 à 11:01:18  profilanswer

Un des blogueurs libéraux les plus en vue se fout de sa gueule en tout cas :  
http://h16free.com/wp-content/uploads/2014/11/juncker-omfg-ohnoes-no-way.jpg

---------------
Horse_man
n°43118418
ticaribou
Posté le 04-09-2015 à 11:30:36  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Ça veut dire quoi "valeur de vie ?" Est-ce que la vie de ton enfant vaut plus que celle d'un petit indien à tes yeux ? Bien sur que oui, dans le sens que tu va logiquement favoriser la sienne, tu va prioriser son développement et son bien être tandis que tu ne vas pas t'occuper de Abhaya, cette petite abandonnée à la rue de Bombay, qui meurt de faim et que se fait même parfois violer.  

A ton échelle tu fait des choix, tu priorises tes actions et bien je pense que c'est pareil à l'échelle d'un pays : la France doit bien sur privilégier les Français. Quand le contexte le permet on peut accueillir dans étrangers, comme le fait une famille qui adopte : ça doit être réfléchis et faisable quand on est déjà en capacité de subvenir aux besoins des enfants que l'on a déjà.

pourquoi abaya est-elle dans cette situation ?
ses parents exploités dans des usines de la mort pour produire par exemple du textile pas cher qui va habiller la prunelle de tes yeux. Certains ouvriers morts dans ces usines, plein d'enfants seuls mais on s'en fout ici. Car l'important c'est d'avoir un budget fringue réduit pour pouvoir se payer des vacances chez abaya. Dans un hôtel tout confort, loin des bidonvilles, et tu te plaindras beaucoup si abaya ou un autre petit gamin te choure ton appareil photo dont la vente permettra de trouver de quoi manger ce jour là.
Alors d'autres abaya essaient de rejoindre les pays où on risque moins de retrouver sa gamine dans les rues, où les enfants vont à l'école, où il y a des hôpitaux. Au péril de leur vie. Car les réfugiés fuient toutes les guerres : guerres civiles ou guerre économique.

n°43118657
goumbi
Posté le 04-09-2015 à 11:46:40  profilanswer

markesz a écrit :

Et l'histoire d'avoir la chance de naître dans un pays qui s'est sorti de la  misère à coups de révolutions, de guerres et de sacrifices humains, c'est un reproche ?  [:mistersid4]  

Le souci avec cet argument c'est qu'on ne peut pas, selon que ça nous arrange ou non, tantôt se réclamer des actions de nos aïeux, tantôt dire qu'on est pas responsable des erreurs de nos aïeux (colonisation, esclavage...) :D

Même si je suis bien d'accord avec toi :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 11:46:40  profilanswer

n°43118875
wutys
Posté le 04-09-2015 à 12:02:38  profilanswer

Pourquoi l'Europe ne sort pas de sa léthargie diplomatique et cherche pas à faire payer sa part aux vrais coupables de cette crise migratoire ?
On est vraiment si insignifiant que ça ?
Ou c'est juste que Merkel est aux ordres ?

Vu sa réaction au scandale des écoutes de la NSA j'ai ma petite idée mais bon.

n°43119033
lexomilou
Posté le 04-09-2015 à 12:15:20  profilanswer

Si on agissait en Syrie avec une coalition internationale on écraserait vite Daesch !
Et agir pour la reconstruction du pays. Ainsi réduction des flux migratoires pour les motifs de fuite de la guerre [:madame_de_galles:5]

n°43119171
baggers
Posté le 04-09-2015 à 12:28:47  profilanswer

wutys a écrit :

Pourquoi l'Europe ne sort pas de sa léthargie diplomatique et cherche pas à faire payer sa part aux vrais coupables de cette crise migratoire ?
On est vraiment si insignifiant que ça ?
Ou c'est juste que Merkel est aux ordres ?

Vu sa réaction au scandale des écoutes de la NSA j'ai ma petite idée mais bon.

Tu es en train de suggérer d'envoyer un ultimatum diplomatique aux USA?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43119297
wutys
Posté le 04-09-2015 à 12:44:33  profilanswer

baggers a écrit :

Tu es en train de suggérer d'envoyer un ultimatum diplomatique aux USA?

pourquoi ultimatum ? non, au moins aborder le sujet officiellement.

n°43119339
baggers
Posté le 04-09-2015 à 12:49:10  profilanswer

wutys a écrit :

pourquoi ultimatum ? non, au moins aborder le sujet officiellement.

OK, on fait une belle déclaration de principe pour la forme, quoi.  :D Tu me rassures, un moment j'ai cru que...

---------------
n°43119373
wutys
Posté le 04-09-2015 à 12:52:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si on agissait en Syrie avec une coalition internationale on écraserait vite Daesch !
Et agir pour la reconstruction du pays. Ainsi réduction des flux migratoires pour les motifs de fuite de la guerre [:madame_de_galles:5]

La solution à la guerre ?

Plus de guerre [:guilletit:4]

n°43119387
wutys
Posté le 04-09-2015 à 12:54:44  profilanswer

baggers a écrit :

OK, on fait une belle déclaration de principe pour la forme, quoi.  :D Tu me rassures, un moment j'ai cru que...

Bah ouais, au moins faire illusion quoi. La on est tellement soumis que l'idée même de discuter semble impensable, c'est dingue.

n°43119466
lexomilou
Posté le 04-09-2015 à 13:02:31  profilanswer

wutys a écrit :

La solution à la guerre ?

Plus de guerre [:guilletit:4]

Eh oh doucement... on vends nos armes à qui ensuite ? Cela risque de ne pas inverser la courbe du chômage  :p

n°43119472
dragages
Posté le 04-09-2015 à 13:03:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est EVIDENT c'est la seule solution viable a court et moyen terme.

n°43119503
wutys
Posté le 04-09-2015 à 13:07:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Eh oh doucement... on vends nos armes à qui ensuite ? Cela risque de ne pas inverser la courbe du chômage  :p

La prochaine fois faudra créer des conflit un peu plus loin, à l'américaine, en Asie du sud est ou en Amérique par exemple. Et on laisse les pays limitrophes s'occuper des retombées, on en profite pour vendre des armes et se refaire sur le plan géopolitique en affaiblissant d'autre continents.

C'est assez basique comme stratégie, même les américains ont compris ça.   [:hollandreou:3]

Message édité par wutys le 04-09-2015 à 13:07:27
n°43119517
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-09-2015 à 13:08:39  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui croient que les "migrants" fuient leur pays pour toucher des allocs ? [:blackballoon:3]  
Y'en a vraiment qui croient que les gens prennent autant de risque pour un boulot de balayeur ou de vendeur de kébab dans un quartier pourri de Paris ? [:ponaygay:4]  

Le problème n'est pas dans notre accueil (enfin si un peu), il est dans les guerres civiles que NOS dirigeants soutiennent indirectement en suçant la bite des Qataris, Emiratis et autres soutiens aux fanatiques islamistes  [:felhahation] . Il est aussi dans la rivalité profonde et quasiment culturelle entre chiites et sunnites, une rivalité  digne des heures les plus mongoles du christianisme au passage, voire pire [:gottfer_damnt]  
Tant que l'on ne réglera pas le problème chiite-sunnite, et qu'on ne mettra pas au pas les pays complices, rien ne changera.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43119531
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-09-2015 à 13:11:21  profilanswer

Citation :

Syrian boy drowned because his Father wanted new teeth

https://www.youtube.com/watch?featu [...] ZUuoaq1MLM

Message cité 3 fois
Message édité par voor0ck le 04-09-2015 à 13:13:34

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43119537
wutys
Posté le 04-09-2015 à 13:12:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Y'a vraiment des gens qui croient que les "migrants" fuient leur pays pour toucher des allocs ? [:blackballoon:3]

ça joue pas sur la "décision" de partir, mais ça joue sur le "choix" de la destination.
quitte à partir autant aller dans un pays accueillant et riche.

n°43119546
dragages
Posté le 04-09-2015 à 13:12:48  profilanswer

Y'en à une bonne partie qui doivent voir ça comme l’ascenseur social ultime quand même ... [:klm:1]  

Tu passes du tiers monde à l'élite de L'UE... [:coffe]  

n°43119573
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2015 à 13:15:41  profilanswer

Et là ils arrivent en bouserie française et leur premier contact est un douanier . LE choc.

n°43119587
wutys
Posté le 04-09-2015 à 13:16:58  profilanswer

n°43119611
uxam
Posté le 04-09-2015 à 13:19:13  profilanswer

c'est bien, certains gauchistes vont perdre leurs illusions au moins.

n°43119666
baggers
Posté le 04-09-2015 à 13:24:49  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Hmm! Du sordide. Mon coté cynique approuve!  :D

---------------
n°43119683
dragages
Posté le 04-09-2015 à 13:26:26  profilanswer

Purée la panique totale la dedans... [:the mac:3]  

Migranophobie ? [:drixmok]

n°43119752
dragages
Posté le 04-09-2015 à 13:33:51  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Pas tout compris  :??:

n°43119832
baggers
Posté le 04-09-2015 à 13:41:00  profilanswer

dragages a écrit :

Pas tout compris  :??:

Avec toutes les pincettes de rigueur (et je pige rien à l'accent)

- Sur la vidéo, c'est la sœur du père du gamin. Elle vit au Canada.
- Le père du gamin a fuit avec sa famille la Syrie il y a 3 ans, et trouvé refuge en Turquie ou il avait un travail.
- Il aurait alors tenté d'embarquer comme migrant depuis la Turquie pour l'Europe, voyage ou manifestement le fils (et probablement toute la famille) a trouvé la mort, car il voulait entre autres, se payer une nouvelle dentition (?) (je suppose que certains imaginent que l'argent pousse sur les arbres en Europe?)

Histoire sordide, donc  :D

A noter que ce ne sont donc pas strico-sensu des migrants en train de fuir la Syrie dans ce cas précis.

Ca fait un peu mal à l'image d'épinal si c'est vrai :D

Message cité 4 fois
Message édité par baggers le 04-09-2015 à 13:44:14

---------------
n°43119856
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-09-2015 à 13:43:23  profilanswer

baggers a écrit :

- Le père du gamin a fuit avec sa faille la Syrie il y a 3 ans, et trouvé refuge en Turquie ou il avait un travail.
- Il aurait alors tenté d'embarquer comme migrant depuis la Turquie pour l'Europe, voyage ou manifestement le fils (et probablement toute la famille) a trouvé la mort, car il voulait entre autres, se payer une nouvelle dentition (?) (je suppose que certains imaginent que l'argent pousse sur les arbres en Europe?)

A noter que ce ne sont donc pas strico-sensu des migrants en train de fuir la Syrie dans ce cas précis.

Nous attendons la réaction de Ibo  :lol:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43119888
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-09-2015 à 13:46:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

[:le zombie:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43120223
wutys
Posté le 04-09-2015 à 14:17:18  profilanswer

baggers a écrit :

- Le père du gamin a fuit avec sa famille la Syrie il y a 3 ans, et trouvé refuge en Turquie ou il avait un travail.

C'est ballot, nos propagandistes n'ont pas pris le temps de vérifier le background des victimes qu'ils ont choisi comme icône.  
ça n'enlève rien au drame de ce genre de fait divers, mais pour ce qui est de la propagande qui a voulu être véhiculée par cette mise en avant, ça fait un gros plouf (sans mauvais jeu de mot).  
Surtout que je pense quand même que c'est une minorité, mais pas si insignifiante que ça.  
Probablement qu'un nombre non négligeable de personnes profitent de "l'appel d'air" de cette crise. Vu les discours accueillant de nos dirigeants, une amnistie généralisée des illégaux et des papiers tous neufs distribuées à la pelle sont très probables, certains se sente probablement le courage de tenter leur chance.

n°43120267
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-09-2015 à 14:20:25  profilanswer

Grèce: Tsipras ouvre une fenêtre de coopération avec les socialistes

A presque deux semaines des législatives du 20 septembre, Alexis Tsipras, dirigeant de la gauche Syriza, a ouvert une petite fenêtre de coopération avec les socialistes du Pasok en cas où son parti n’arriverait pas à avoir la majorité absolue pour former un gouvernement.
Jusqu’ici, l’ancien Premier ministre avait exclu toute coopération avec les partis «du vieux régime», surtout le parti de droite Nouvelle-Démocratie et le Pasok. Mais jeudi soir, lors d’une interview à la chaîne de télévision Kontra, il n’a pas exclu la coopération avec le Pasok, si la nouvelle dirigeante du parti, Fofi Gennimata, changeait de position et «prenait ses distances avec la droite».

....

Énième retournement de veste pour essayer de conserver son poste coûte que coûte. S'il y en a qui avaient encore des illusions sur le personnage...

n°43120303
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-09-2015 à 14:22:56  profilanswer

baggers a écrit :

Avec le fric économise par la mort de ses trois fils et de sa femme, il va pouvoir se payer plein de dents en or ... :o

n°43120387
toupouri
Posté le 04-09-2015 à 14:29:08  profilanswer

Avec la question des migrants, on sent l'énième dossier qui va être géré par le gouvernement de la pire façon possible ou simplement pas géré.

Dans 10 ans, on constatera l'étendue des dégâts, on regrettera nos erreurs, on dira qu'à l'époque on ne pouvait pas savoir comment la situation allait évoluer, qu'on avait pas prévu de telles complications. Et pourtant si, mais un seul parti le sait, un seul parti est capable d'anticiper : le FN. C'est valable pour beaucoup de choses : l'immigration, l'Europe...

Le FN est très important aujourd'hui et il est important de le soutenir. Je parle bien sûr de l'image que la popularité du FN renvoie aux migrants qui se renseigneraient un minimum sur la France et hésiteraient entre plusieurs pays. Ils entendent les discours généreux de notre illustre président, tout ému. Mais ils savent que derrière, ils se heurteront à une part non négligeable de français qui ne veulent pas d'immigrés et qui ne les accueilleront pas de bon gré, avec tout ce que cela représente comme difficultés sociales au quotidien. Même pour ceux pour qui l'exil est une question de survie, je suis sûr que ça joue.

n°43120401
epsiloneri​dani
Posté le 04-09-2015 à 14:29:59  profilanswer

incubusss a écrit :

Grèce: Tsipras ouvre une fenêtre de coopération avec les socialistes

A presque deux semaines des législatives du 20 septembre, Alexis Tsipras, dirigeant de la gauche Syriza, a ouvert une petite fenêtre de coopération avec les socialistes du Pasok en cas où son parti n’arriverait pas à avoir la majorité absolue pour former un gouvernement.
Jusqu’ici, l’ancien Premier ministre avait exclu toute coopération avec les partis «du vieux régime», surtout le parti de droite Nouvelle-Démocratie et le Pasok. Mais jeudi soir, lors d’une interview à la chaîne de télévision Kontra, il n’a pas exclu la coopération avec le Pasok, si la nouvelle dirigeante du parti, Fofi Gennimata, changeait de position et «prenait ses distances avec la droite».

....

Énième retournement de veste pour essayer de conserver son poste coûte que coûte. S'il y en a qui avaient encore des illusions sur le personnage...

Cela dit, une posture dans laquelle Syriza refusait de s'allier au Pasok risquait d'aboutir à une assemblée sans aucune majorité possible donc heureusement qu'il revient là-dessus.

n°43120461
epsiloneri​dani
Posté le 04-09-2015 à 14:34:05  profilanswer

toupouri a écrit :

Avec la question des migrants, on sent l'énième dossier qui va être géré par le gouvernement de la pire façon possible ou simplement pas géré.

Dans 10 ans, on constatera l'étendue des dégâts, on regrettera nos erreurs, on dira qu'à l'époque on ne pouvait pas savoir comment la situation allait évoluer, qu'on avait pas prévu de telles complications. Et pourtant si, mais un seul parti le sait, un seul parti est capable d'anticiper : le FN. C'est valable pour beaucoup de choses : l'immigration, l'Europe...

Le FN est très important aujourd'hui et il est important de le soutenir. Je parle bien sûr de l'image que la popularité du FN renvoie aux migrants qui se renseigneraient un minimum sur la France et hésiteraient entre plusieurs pays. Ils entendent les discours généreux de notre illustre président, tout ému. Mais ils savent que derrière, ils se heurteront à une part non négligeable de français qui ne veulent pas d'immigrés et qui ne les accueilleront pas de bon gré, avec tout ce que cela représente comme difficultés sociales au quotidien. Même pour ceux pour qui l'exil est une question de survie, je suis sûr que ça joue.

Le FN c'est des carriéristes comme les autres dirigés par une fille à papa qui a placé son mec et sa nièce aux postes les plus importants, la seule différence c'est que comme ils n'ont pas encore montré de quoi ils étaient incapables ils peuvent plus facilement se permettre de prendre leurs électeurs pour des cons en promettant n'importe quoi. Les Républicains aux USA ça n'a jamais arrêté l'immigration illégale au cas où certains ne seraient pas au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 04-09-2015 à 14:34:26
n°43120557
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 14:39:07  answer

toupouri a écrit :

Putain, j'etais pas pret  :lol:  
Et tu as un buste de Marine en Marianne sur le linteau de ta cheminée j’espère ?

n°43120612
toupouri
Posté le 04-09-2015 à 14:42:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

la seule différence c'est que comme ils n'ont pas encore montré de quoi ils étaient incapables ils peuvent plus facilement se permettre de prendre leurs électeurs pour des cons en promettant n'importe quoi.

C'est une différence et non "la seule", leurs idées aussi les distinguent fondamentalement des autres partis ;)

epsiloneridani a écrit :

Les Républicains aux USA ça n'a jamais arrêté l'immigration illégale au cas où certains ne seraient pas au courant.

Tu ne peux pas comparer les Républicains au FN :D Et je préfère un pays comme les USA qui mobilise des moyens importants (au point que ce soit parfois contestable : cybersurveillance par webcam), avec une réussite relative due à des difficultés (étendue des frontières) qu'un pays comme la France avec une politique floue, des statistiques peu fiables, une position incertaine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)