| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:56:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:56:38 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Djmedic |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 02-07-2014 à 18:06:47 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-07-2014 à 18:41:19 |
Djmedic |
|
Kromsson Low Frequency Version | Merci pour cette réponse hautement constructive. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:07:59 ![]() ![]() |
sidela |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:34:23 ![]()
|
|
epsiloneridani |
|
ph75 | Ben voyons, donc aucun soucis alors pour refaire des référendums ? qu'est ce qu'on attend |
|
ph75 |
Les eurocrates (hauts fonc') qui pondent les rapports et précos ...
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Kromsson Low Frequency Version | Bon mais donc si ça c'est de l'ultra-libéralisme, je comprends qu'on ne se comprenne pas. |
helicon2 |
|
helicon2 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
helicon2 |
Aesculapius Ignorance is Strength | J'ai fini de regarder le Documentaire "Grèce, année zéro" (http://www.arte.tv/guide/fr/050115-000/grece-annee-zero). On se rend compte que l’émission aurait pu durer deux heures pour aller plus au fond des choses, mais au moins a-t-on espoir d'avoir un aperçu un peu plus correct de la situation. Des hommes et des femmes de tous horizons sont interviewés, un rappel historique est aussi utilement donné. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
moonboots |
de l'autre les cultures ça n'existe pas pourquoi veux-tu que les gens aient un projet spécifique espèce de nationaliste... sans compter que mon propos n'est même pas français, moi je m'intéresse à une unité géographique, économique ou politique qui fonctionne pour les peuples, si l'intérêt des Français et des Européens passait par la disparition de la France ça m'irait tout à fait, m'enfin c'est un joli conte pour enfant... déjà quand on ouvre un grand marché libre la moindre des choses est que la concurrence ne soit pas faussée pendant ce temps les Allemands, les Américains, les Anglais ou les Chinois défendent leurs intérêts, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas les mêmes siphonnés que chez nous... Message édité par moonboots le 03-07-2014 à 14:29:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 03-07-2014 à 14:38:04 |
fiscalisator tu dois rompre | Sur la base de ce que t'as lu ici tu me dis que mon argument est invalide.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-07-2014 à 14:41:39 |
|
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |