| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:59:52 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-05-2014 à 10:24:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi l'UE va mettre un véto ou quelque chose comme ça ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | Et le score de dimanche tu l'expliques comment ? La vingtaine d'europhobes aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:36:51 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Bonsoir, |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:42:18 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:47:39 ![]()
|
doublebeurre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ouais mais seuls les USA ont le savoir faire pour inciter à la démocratie ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:57:05 ![]()
Et je pense que oui la bnp a été assez conne pour que les trades soient d'une façon ou d'une autre clearés aux US. En plus ils auraient maquillé pour pas que ça se voie... époque kerviel... |
doublebeurre |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | Peut-être que les gens qui postent ici sont pas tous des propagandistes ? Non faut absolument que ce soit des ultras radicaux de l'axe du mal ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fiscalisator tu dois rompre | Reprenons ton post :
|
ph75 |
Croissance: néerlandais (-1,4 %) et finlandais (-0,4 %) alors que ce sont les modèles pour "les réformes" je comprends qu'il préfère se taire ... |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-05-2014 à 11:36:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-05-2014 à 11:48:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
felixlegreffier |
|
ph75 |
Sauf que ceux qui pensent cela pensent également que c'est pour servir de repoussoir (comme en 93 lors de Maastricht en fait) ... mais la créature a échappé à son maître, au lieu de servir de vote repoussoir le vote FN est en train de devenir un vote d'adhésion.
|
doublebeurre |
|
ph75 |
En fait le pb c'est que l'UE est une religion, donc toute discussion est impossible chez certains ... vous partez du principe que les antiUE l'ont toujours été, c'est peut être vrai pour certains mais pour ma part j'étais plutôt pro Maastricht et très modérément pro TCE, donc il faudrait peut être réaliser qu'il n'y a pas que des gens obtus sur une opinion depuis 20 ans sur ce forum. Pour ma part si l'UE et l'€ marchait je serais partisan de continuer. Mais cela ne marche pas, donc c'est comme avec le communisme des pays de l'est, on ne peut pas continuer indéfiniment à dire au gens que cela va s'améliorer avec la fuite en avant du plus de communisme / plus d'UE, à un moment il faut trancher. Message édité par ph75 le 30-05-2014 à 12:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:20:42 ![]() |
ph75 | Moi je pense clairement depuis un moment que soit la zone UE éclate, soit on a des pouvoirs autoritaires pour la faire continuer en l'état ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |