| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:53:56 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te le dis sans méchanceté aucune, parce que même si on est pas d accord tu es courtois sur le forum : tu planes completement... Dans la vrai vie, et alors que je gagne 2 fois plus que certains de mes amis, je n épargne pas tout simplement parce que je ne suis pas un fils à papa. Les gens qui épargnent n ont pas besoin de dépenser leur argent. Ça paraît couler de sens mais apparement vous avez du mal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | Les gens qui épargnent choisissent de ne pas dépenser leur argent. Je dois gagner largement moins que toi et pourtant j'épargne sans être un fils à papa... C'est toi qui plane ici. |
Tu es étudiant avec une vie d étudiant. Évites de te comparer aux adultes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
zad38 | Mais bien sûr, Dante n'avait pas le choix, il était obligé de s'acheter une baraque de cette taille à 100 bornes de son job et la bagnole qui va avec |
Ma baraque est un pavillon tout à fait standard hein... C est pas deconnant qu un cadre achete un pavillon en lotissement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarbanrael |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:14:31 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-04-2012 à 10:16:10 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
zad38 |
|
xilebo noone |
|
Croco68 |
|
Croco68 |
Message cité 1 fois Message édité par Croco68 le 06-04-2012 à 10:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 10:52:58 ![]()
|
Croco68 |
|
xilebo noone |
|
Croco68 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:02:21 ![]()
|
Croco68 |
|
Croco68 |
|
Croco68 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Croco68 |
|
patx3 |
|
Croco68 |
|
Croco68 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |