| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:52:33 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Dastics |
|
dreamer18 CDLM |
Je ne vois pas ce que ça change. En droit français, les banques ne sont pas différentes des autres sociétés. Voilà ce dont j'avais discuté en MP avec un forumeur ici même :
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 09-01-2012 à 21:37:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tocmai |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au sondage actuel il manque deux options :
|
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:02:01 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dreamer18 CDLM |
non. http://en.wikipedia.org/wiki/Euro_ [...] ial_number
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
prépare la vaseline qd l'euro va se casser la gueule lol. ou la morphine, à toi de voir. en tout cas fait le plein vite car ça craque de partout .... |
Message édité par bphenix le 10-01-2012 à 22:17:34 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 10-01-2012 à 23:12:59 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
c'est pour ça que la BdF a fait des profits records cette année je suppose ? |
ben j'ai de la famille en grèce et je peux te garantir qu'ils font ce qu'ils peuvent pour pas stocker du papier lol.
quoted. compte à rebours engagé ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 10-01-2012 à 23:18:37 |
dreamer18 CDLM |
Je crois que bphenix vit dans une dimension parallèle. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
même quand tu lui mets ses incohérences sous le nez il continue à nier et trouver des excuses complètement farfelues |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 10-01-2012 à 23:34:17 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
morb | la Pologne n'a toujours pas l'Europe
|
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 11-01-2012 à 00:53:58 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
morb | ça peut faire jurisprudence ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 00:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 00:59:29 ![]()
|
gliterr |
|
helicon2 | Un excellent texte qui peut nous amener à réfléchir sur les politiques à mener pour sortir l'Europe de la crise.
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 11-01-2012 à 01:19:39 |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 11-01-2012 à 01:26:22 |
zad38 |
|
ah c'est sûr que comparer la vitesse à laquelle coulent ces deux "monnaies" est particulièrement rassurant, on est sauvé donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |