| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
bphenix Extrémiste modéré | Reprise du message précédent : Message édité par bphenix le 09-01-2012 à 06:04:30 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 05:22:03 ![]() ![]() |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
VictorVVV Citation personnelle |
Qu'est-ce que cela veut dire ? --------------- Signature des messages |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
VictorVVV Citation personnelle |
Je suis contre l'autorité en général. --------------- Signature des messages |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gliterr |
Mort de rire.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 11:20:02 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Si je reprends ton message originel, sache que les déposants sont créanciers, au même titre que les actionnaires et les détenteurs de dette obligataires (un dépôt c'est de la dette). --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils vivent en confédération, c'est à dire l'union de 26 cantons très très autonomes les uns des autres. Le gourvernement fédéral est plutôt mal vu et n'a pas intérêt à trop moufeté. Tu connais le président Suisse toi ?
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 11:34:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
qu'on conserve les reliquats du passé qui servent à rien ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille, mais avec le cas du luxembourg que t'apporte toi même, je me demande ce qu'il te faut pour comprendre lol ...
Pour sûr, le montage pyramidal de toute monnaie papier, et donc la pseudo-cohésion de l'europe autour du noyau de l'euro : ça n'a rien à voir avec les "scandales du passé". La pseudo solution avancée c'est du |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oui ça serait possible. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 11:43:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dastics |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
|
tocmai |
uxam |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ça a toujours été le cas depuis la nuit des temps et ça continuera, de part les arbitrages entre les intérêts personnels et l’intérêt commun. à moins que t'arrive à faire en sorte que les individus n'aient plus aucun intéret personnel à faire valoir (meilleur des mondes like), je te souhaite bonne chance pour une application de ces jolis principes posés sur papier feutré Message édité par Atlantis le 09-01-2012 à 13:59:14 |
dreamer18 CDLM |
la procédure en code de commerce français n'est pas celle là. À moins que ce soit spécifique au secteur bancaire mais il faudrait me sourcer les articles adéquats du code de commerce. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 17:59:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 18:13:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tocmai |
uxam |
|
Bon écoute, tu peux y tourner dans tous les sens que tu veux : en haut à gauche du site du gouvernement suisse, il écrit en 4 langues : "Confédération suisse". Les suisses se considèrent comme étant une confédération. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2012 à 18:46:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |