| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:49:23 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 19:16:41 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 17:52:34 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 06-01-2012 à 18:38:07 --------------- tada tada tada |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 18:56:27 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 19:20:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 07-01-2012 à 06:46:42 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
mober Mécréant Notoire |
|
Orban ne préside que le Fidesz, c'est Zsolt Semjén qui préside le KNDP. Le KNDP peut à tout moment refuser de voter comme le Fidesz et ainsi empêcher la modification de la constitution. Pour modifier la constitution, Orban a besoin des votes des 36 élus du KNDP.
La seule raison qui te pousse à contredire les faits à coup de "traduction", "cartel", "liste" est que tu tiens à ta comparaison spectaculaire avec Hitler. Tu as tort de vouloir en rajouter. Ce n'est pas un problème avec la personne d'Orban qu'ils ont mais avec leur représentation politique et leurs contre-pouvoirs. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 07-01-2012 à 13:53:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 15:52:22 ![]()
Là pour le coup, tu exagères de beaucoup rosco: vu le rapport de force entre les deux "alliés", tu crois vraiment qu'on peut encore parler de parti indépendant s'agissant du KNDP ? Amha, ils n'ont pas eu le choix, risquant de disparaitre purement et simplement de la chambre vu la dynamique Orban/Fidesz. Dès lors, le maintien de l'apparence d'une indépendance est surtout formel. Le KNDP s'est-il seulement abstenu, sinon opposé, une seule fois aux délires d'Orban depuis deux ans, sachant justement qu'il pouvait tout bloquer ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:36:21 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 09-01-2012 à 05:24:34 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tocmai | Pour revenir à la crise "de l'euro", j'ai trouvé un article (en anglais) qui correspond assez bien à ce que j'en pense.
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
par construction du système monnaie papier, ça revient à la même chose.
tu voudrais acheter des parts d'une banque non solvable toi ? |
ben moi je me suis amusé à le lire pendant ma période de chomedu après ma thèse et franchement : |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-01-2012 à 19:29:44 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
un euro en grèce est une créance sur la banque de grèce. et un euro en france une créance sur la banque de france. et quand les euros grecs se barrent dans des banques en france ou en allemagne ça mets un bordel pas possible à la fois pour la banque de grèce que pour la BdF ou la bundesbank. ils ont prévu le système avec une flexibilité toute relative. c'est quand la bundesbank a vu arriver en teutonie des masses de capitaux grecs que les tumeurs ont enflé sur la sortie de l'euro par l'allemagne avant tous les autres pays, car ils ne pouvaient en gérer plus.
ça tu le fais une fois, je t'explique pas le bordel dans toutes autres banques... et finalement ce qu'on appelle une banqueroute.
bof, même pas besoin : il y a des articles qui se contredisent, une structure incohérente et parfois tu te demandes si ils ont fait appel au traducteur de google pour aller plus vite ... à partir de là, j'en ai déduis qu'il devait bien y avoir qq articles qui devaient avoir un véritable impact sur nos peuples mais qu'ils ont fait exprès de le noyer dans 95% de merde, ce qui ne m'incite pas à penser de la bonne intention des auteurs. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 08-01-2012 à 19:27:50 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-01-2012 à 20:26:15 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tocmai |
VictorVVV Citation personnelle | Quel est l'intérêt de la division en peuples ou en nations ? --------------- Signature des messages |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par bphenix le 08-01-2012 à 22:26:01 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
VictorVVV Citation personnelle | Vos raisons ne me semblent pas suffisantes pour justifier que, je cite,
Je ne suis pas français d'après cette définition. --------------- Signature des messages |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 08-01-2012 à 22:31:30 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
VictorVVV Citation personnelle |
Non.
Non, pas dans l'esprit d'adama37, au vu de ses interventions précédentes. D'après lui, c'est limite si l'état devrait avoir le pouvoir surnaturel de contrôler tout le monde, si les électeurs le désirent.
Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 08-01-2012 à 22:44:02 --------------- Signature des messages |
afficher, le terme est exact. dans la pratique ça embête pas mal les banques centrales quand il y a du transfert qu'ils arrivent pas à retracer, car ils sont obligés de corriger à la main les montants de transfert inter BC.
bon, puisque t'as une connection internet, regarde ce qui s'est passé en argentine, pour lehman brothers ou encore plus récemment pour IG global. c'est les petits/déposants qui se font spolier. le gros actionnaire tire toujours ses marrons du feu, c'est une constante (c'est le seul à avoir assez pour graisser les pattes à tout le monde). Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 09-01-2012 à 00:00:06 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par bphenix le 09-01-2012 à 05:32:09 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |