| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-01-2012 à 13:47:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:42:34 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 05-01-2012 à 15:51:14 |
poilagratter |
C'est qui "les français"?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.youtube.com/watch?v=ZE8 [...] r_embedded
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:19:01 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zad38 | J'arrive pas à retrouver le post précis, mais déjà en regardant le solde primaire (sans les intérêts de la dette à payer donc), on s'aperçoit qu'il est quasi-systématiquement négatif depuis 40 ans, ce qui rend absurde la théorie de la dette constituée uniquement des intérêts payés :
Je suppose que l'auteur de la vidéo s'est inspiré de ce site : http://www.societal.org/docs/dette-publique.htm Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-01-2012 à 01:00:50 |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 04:42:03 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 05:03:12 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 06:21:39 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
passemurs |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 12:46:15 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'avais essayé de le lire, la partie III m'avait über-gavé… et fait voter non. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-01-2012 à 11:22:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-01-2012 à 12:06:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 06-01-2012 à 13:11:26 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
d750 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2012 à 14:10:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-01-2012 à 14:16:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire | doublon Message édité par tebidoor le 06-01-2012 à 14:54:23 --------------- tada tada tada |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-01-2012 à 16:56:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |