| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 19:28:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:28:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 19:50:15 ![]()
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 04-01-2012 à 20:24:33 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
gliterr |
Le TCE, Traité pour une Constitution Européenne, n'est ni un traité ni une constitution, mais un truc clairement batard.
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:14:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 05-01-2012 à 00:28:42 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Je t'invite à lire les deux textes, tu verras si je dis des bêtises.
Je te pose une question: qui est garant des traités et de leur effectivité ?
Le TCE était un traité de droit international entre pays européens (dans la même lignée que le traité CECA) qui s'est vu nommé "Constitution" pour des motifs symboliques (VGE qui se voyait en Washington européen...). Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 05-01-2012 à 00:29:00 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par bphenix le 05-01-2012 à 02:03:55 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:26:48 ![]()
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Sur cette histoire hongroise, on mélange quand même tout et n'importe quoi :
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:41:57 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-01-2012 à 09:45:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gliterr |
Ah, mais tout a fait, mais bon, on est au dela du raisonnement intellectuel que la classe politique francaise s'autorise.
Roumanie et Slovaquie
Bref, que du classique depuis Mussolini. Ceci dit, on avait beaucoup reagit avec Jorg Haider en autriche, ca a fait pchit la bas. Message édité par gliterr le 05-01-2012 à 09:55:55 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
t_faz | http://bruxelles.blogs.liberation. [...] mique.html haters gonna hate ... Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 05-01-2012 à 10:02:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:25:13 ![]()
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:35:20 ![]()
|
docmaboul |
|
zad38 |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 05-01-2012 à 12:22:54 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 05-01-2012 à 12:28:56 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par roscocoltran le 05-01-2012 à 12:59:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gliterr |
J'ai pas assez fouine sur ce sujet pour etre certain, mais c'est de l'ironie ou bien ... ?
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sinon je ne vois toujours pas ce qui te choque. Un parti arrive au pouvoir: il remanie les textes à son avantage et les religieux ne sont pas réputés pour connaître des limites dans leur foi, ils craignent dieu ou pas. Et pas juste un peu ou juste le mardi. Tu vote pour eux tu prends ce risque. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 05-01-2012 à 13:57:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mober Mécréant Notoire |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-01-2012 à 13:47:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |