| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Plutôt la banqueroute Est-ce que le CNRS est à vendre ? Message édité par roscocoltran le 09-12-2011 à 19:12:24 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-12-2011 à 19:36:43 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-12-2011 à 19:47:06 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-12-2011 à 19:46:26 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:45:32 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-12-2011 à 19:48:08 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Bah voilà sinon, ça fait du bien de se confesser Message édité par Hazumaki le 09-12-2011 à 19:53:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-12-2011 à 21:11:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ogaby | J'ai peut-être loupé un post mais je n'ai pas vu de réactions sur les dernières négociations budgétaires et financières de l'UE.
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son |
Je viens de voir sur yahoo effectivement. La dictature se met progressivement en place, moi aussi j'aime http://fr.news.yahoo.com/la-zone-e [...] 35701.html Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 10-12-2011 à 02:56:17 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si vous réimprimez des francs, ce seront les mêmes qu'avant ou des nouvelles versions ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ema nymton |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ema nymton |
|
zad38 | C'est bien connu, y'avait pas d'inflation avant l'euro... Toujours à la pointe de la bêtise toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 15:19:28 ![]()
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 10-12-2011 à 15:24:44 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-12-2011 à 15:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 15:47:56 ![]()
Une bonne monnaie, c'est une monnaie rare et adossé à quelques chose de tangible (or ou argent), que ni l'état, ni les banques ne peuvent augmenter sans contrepartie. Le bon et le mauvais dollars :
"payable in silver coin"
et ça se vérifie en pratique la seule véritable monnaie conserve sa véritable valeur
http://www.les-crises.fr/40-ans-d-incurie-monetaire/ Alors Poil@ arrête avec cette inflation qui serait bonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 15:49:17 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 10-12-2011 à 16:07:54 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous achetez souvent de l'or vous ? Moi jamais. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-12-2011 à 16:12:23 |
ema nymton |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 16:32:54 ![]()
|
korrigan73 Membré |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 10-12-2011 à 16:46:41 |
korrigan73 Membré |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |