| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:11:39 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oh chouette, une tentative de dévier le débat sur la forme plutôt que sur le fond, ça faisait longtemps ! Bon tout d'abord ça ne t'aura pas échappé que mes citations de sources présentées type presse utilisent toutes "", j'ai mis cette phrase entre <<>> pour bien différencier la quote pour le plaisir de la citation pour information. Pas forcement très adroit sur la forme, peut être. Mais j'aime bien cette phrase issue de la polémique de 2005, elle contient une idée forte et un bon résumé. Je pouvais pas donner de lien pour télécharger le manuel officiel auquel cette phrase fait référence donc voila, prend ça comme un petit bonus et passe au fond. Oui, ce pays a été libéré des communistes par les nazis, donc je vois pas ce que ça a d'étonnant qu'ils n'aient pas la même interprétation des évènements que nous. Nous n'avons pas la même histoire, pas les mêmes valeurs. Maintenant qu'est ce que tu vas trouver pour essayer en vain de dévier le sujet ? tu vas me dire que les photos sont photoshoppées c'est ça ? les rassemblent waffen-SS dans ces pays n'ont jamais eu lieu ? le monument à la gloire des SS n'a jamais existé ? Si tu veux je peux l'enlever cette phrase que tu n'aimes pas, ça change rien...
Message édité par Kronos66 le 29-09-2010 à 23:36:29 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
docmaboul | Je comprends que tu ne donnes pas la source, surtout quand elle est signée Meyssan et s'intitule "La présidente de la Lettonie réhabilite le nazisme". Pour le reste, ce genre de troll a plus sa place dans le topic NWO qu'ici.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 29-09-2010 à 23:56:53 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
docmaboul |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 10-10-2010 à 07:09:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xanthe4975 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dinsdale |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 00:49:43 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Hop
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kromsson Low Frequency Version | Quand les états ne veulent pas, ça ne passe pas :
|
eclipseo TANSTAAFL! |
C'te foutage de gueule de Sarkozy, faites ce que je dis pas ce que je fais |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kromsson Low Frequency Version |
Kromsson Low Frequency Version | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Message édité par Hazumaki le 20-10-2010 à 18:13:21 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mober Mécréant Notoire | Le parlement européen vote l'allongement du conges maternité tandis que le parlement francais vote la retraite á 65 ans.
|
eclipseo TANSTAAFL! | Pendant que les Britanniques essaient de réduire leur déficit, le parlement européen leur en remet une couche…
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
eclipseo TANSTAAFL! | Tu as remarqué qu'ils avaient changé de gouvernement ?! Ce que tu cites est l'œuvre de Grodon Brown, un travailliste. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 20-10-2010 à 23:36:17 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 20-10-2010 à 23:51:56 |
markesz Destination danger |
|
|
Message édité par Hazumaki le 21-10-2010 à 14:33:40 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
http://www.welt.de/print/die_welt/ [...] ondon.html alors l'ICS Siemens allemand il a le droit de passer, mais pas le train Siemens francais ? Ah mais merde, avec la Deutsche Bahn, les voyages vers Londres seront peut etre moins chers ou plus confortables (ou pas en grève) que la SNCF. Le client risque d'etre avantagé grace à la concurrence, et ca, c'est la faute à l'Europe ma bonne dame ! Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 21-10-2010 à 14:33:52 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 21-10-2010 à 21:50:34 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:21:14 ![]()
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bah alors ? Personne pour souligner que Sarkozy et Merkel veulent changer quelques dispositions dans le Traité de Lisbonne ? Les partisans du non devrait être contents --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 20:40:27 ![]() Le fait de vouloir ôter le droit de vote à un membre s'il ne respecte pas certains critères budgétaires? Qu'il faille des mesures pour contraindre les membres à respecter une certaine discipline oui, mais pas de cette manière. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 21:32:57 |
Message édité par Hazumaki le 28-10-2010 à 22:12:51 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
markesz Destination danger | C'est vrai que la Grèce pour dicter ses conseils ça serait le top!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |