| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 07:02:54 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://finance.blog.lemonde.fr/201 [...] r=RSS-3208
Kromsson Low Frequency Version |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 01:46:33 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Evidemment avec la crise qui renforce généralement les nationalismes et les replis identitaires, ca ne va changer de si tot.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 03-11-2010 à 18:01:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Je n'ai pas la meme opinion sur ce référendum.
Idem ici. Les gens peuvent etre le plus sérieux du monde en votant contre la politique du gouvernement, ca n'empèche que ca ne répond toujours pas à la question posée.
Pour habiter en Allemagne depuis un bout de temps. Oui, il y a des différences. Oui, il y les meme problèmes. Oui allemands et francais sont suffisament proches pour former une fédération.
"votre" pays, oui, au delà de ton ignorance, ou, au mieux, manque d'intéret, je ne me reconnais pas dans ce pays.
Ce n'est pas un système d'abruti, c'est un système moins proche des gens (le "peuple" que tu aimes tant citer à ton compte) et qui mène à des dérives antidémocratiques comme celle en France avec Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 03-11-2010 à 20:12:11 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
"Fédération" seul ca ne veut pas dire grand chose si on ne précise pas les compétences fédérales et fédérées. Mais au niveau de la "construction européenne" j'ai l'impression que les français sont bien moins eurosceptiques que ce que certains essayent de faire croire.
Tu penses sincèrement que la France seule sans "ingérence" européenne ca risque de "fonctionner" ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-11-2010 à 16:28:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
xanthe4975 |
|
Euh, désolé mais sur le Droit Constitutionnel de la Fédération et de l'État unitaire, je t'a démontré par des raisonnements juridiques que non, la fédération n'était pas supérieure à l'Etat unitaire. Je peux la reposter si tu veux.(Page 1707) Et j'ai bien le droit de te citer vu que tu étais mon interlocuteur. C'est fou quand même. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 05-11-2010 à 15:04:38 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:30:38 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 23-11-2010 à 00:02:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 23-11-2010 à 00:05:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 23-11-2010 à 00:06:08 |
mober Mécréant Notoire |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
W0r1dIndu5tri35 |
mober Mécréant Notoire |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |