| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message édité par sidorku le 17-09-2010 à 22:42:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:41:09 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 18-09-2010 à 01:55:59 |
uxam |
|
xanthe4975 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 10:40:28 ![]() ![]() |
uxam |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arnaudwar |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi persister à garder ICE & TGV en Europe et ne pas faire du TGV un Airbus du rail ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ibo_Simon |
|
uxam |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 13:29:48 ![]()
|
Esska | Il n'y aura jamais d'ICE duplex, quelle bande de nazes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 13:44:55 ![]() Techniquement parlant, l'ICE 3 est bien plus moderne, surtout à cause de sa motorisation au niveau des essieux. Le TGV n'a rattrapé ce retard avec le nouveau AGV, mais bon il est loin d'être en service lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 13:45:11 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ibo_Simon |
|
arnaudwar |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 12:27:42 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 20-09-2010 à 09:46:38 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
xanthe4975 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Quelle arnaque intellectuelle... tu peux nous parler du cinéma estonien alors ? d'ailleurs tu parles le grec ? c'est quoi la langue en Estonie ?
oui mais enfin vous allez me dire, c'était un cas isolé, une boulette... euh non, c'est courant et tout à fait normal là bas. Tellement normal qu'il y a un monument en l'honneur de ces braves Waffen-SS qui ont liberé leur pays : D'ailleurs si vous avez lu l'article plus haut, vous aurez remarqué un passage interessant : Et que dit l'Europe des Droits de l'Homme là ? rien bien sur... puisque ça n'existe pas. Alors Kromsson, "tu te sens vraiment plus proche d'un estonien ou d'un grec que d'un américain" ? tu trouves que tu as des valeurs et une histoire commune ? cette question est plus complexe qu'il n'y parait, et mérite plus qu'un "moi oui", façon non élégante de balayer l'argument. Elle mérite une réelle analyse sur l'absence de valeurs communes.
Il n'y a pas de peuple européens pas plus qu'il n'y avait de peuple soviétique. Pas plus d'Europe qu'il n'y avait d'URSS. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 28-09-2010 à 00:45:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 28-09-2010 à 00:36:54 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 29-09-2010 à 00:25:36 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |