| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Cela dit, ça s'est calmé, se faire traiter de pillier de comptoir c'est toujours mieux que d'abruti, d'autiste ou de stalinien Et au fait, il sert à quoi ton post ? Il fait avancer le bouzin ? Non, toujours de l'aigreur ressassée qui sert à rien. Triste triste Je dis juste "j'ai dit que j'étais contre le texte qu'on m'a proposé" et je me fais insulter. 2 ans après. Délirant. PS: et des idées de plan B, t'en trouveras à la pelle en relisant ce topic. Mais bon, pas la peine de t'en parler, t'as décidé que ça existait pas ou que même, pire, ça ne pouvait pas exister. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 18:41:05 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 18:48:41 ![]()
Le mensonge était surtout dans le camp du oui qui prédisait l'effondrement de l'Europe si l'on votait non. IL n'y pas de plan pour une raison bien simple, ceux qui président l'union et qui sont tous du camp du oui n'en veulent pas, au contraire ils sont entrain de préparer leur armes pour nous obliger a dire oui à ce putain de traite de merde. Une Europe, qui n'écoute ni ses membres ni ses lois et une Europe mort née. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 18:49:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
A quoi sert mon post ? Déjà à te faire remarquer que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, alors la remarque dans ton PS, à d'autres. Le reste est un exemple de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2007 à 19:14:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Enfin bon, je vois bien le truc : c'est une manière de taper par principe sur les nonstes, juste pour la forme. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 19:21:30 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
tu interprète comme ça t'arrange. J'ai dis tout au début qu'on ne peut pas forcer un gouvernement à avancer contre son action. On valide ou on s'arrête. Faire des propositions à ce stade est une illusion, un voeux pieu. "Enfin bon, je vois bien le truc : c'est une manière de taper par principe sur les nonstes, juste pour la forme." Je te laisse sur ce terrain. J'ai l'impression que tu fais un blocage en voyant de l'anti-non partout. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2007 à 19:43:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-03-2007 à 21:20:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 00:56:47 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ou alors constitution Européene : aprés 2 ans d'attente, IL EST OU LE PLAN B §§§§§ ? |
mober Mécréant Notoire | Bon un peu de news vu qu'il parait que l'on n'actualise pas assez le débat
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-03-2007 à 18:38:55 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:24:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:45:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 19:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:57:17 ![]()
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-03-2007 à 21:59:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-03-2007 à 10:32:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 25-03-2007 à 12:00:45 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-03-2007 à 11:58:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 25-03-2007 à 12:16:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 25-03-2007 à 12:26:33 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ex-Floodeur La Source | Reformulation du sujet du topic + nouveau sondage ! Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 25-03-2007 à 13:01:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-03-2007 à 14:08:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Quesque |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |