Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  6388  6389  6390
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°73946538
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-12-2025 à 22:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
Euh... revenir à 15 maintenant, et sans volonté fédérale au moins pour fonder une puissance dissuasive c'est
littéralement abandonner la moitié du continent aux américains et aux russes, pour des conséquences commerciales, économiques et sécuritaires déjà sévères
et, SURTOUT, ce serait reculer pour connaitre le même problème sécuritaire plus tard à défaut d'être réellement dissuasif (abandon de l'Europe centrale et orientale = aveu de super faiblesse).
 
Aucun avenir pour un club, aussi riche soit-il sur le papier, incapable de défendre sérieusement, et donc y compris militairement, ses intérêts.


Non nais repasser tel quel est impossible de toutes façons, il aurait juste fallut ne pas les inviter [:alain_wakbar:5]  
 
Puis l'essentiel de la BITD est en Europe de l'ouest, les pays de l'est ne sont que des boulets qui ne sont la que pour nos euros..

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 22:42:02  profilanswer
 

n°73946804
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2025 à 23:46:37  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non nais repasser tel quel est impossible de toutes façons, il aurait juste fallut ne pas les inviter [:alain_wakbar:5]

 

Puis l'essentiel de la BITD est en Europe de l'ouest, les pays de l'est ne sont que des boulets qui ne sont la que pour nos euros..

 

Et certains veulent rajouter l'Ukraine...

n°73946812
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-12-2025 à 23:51:40  profilanswer
 

[:mister mystere]

 

Que l'Ukraine se démerde avec les USA vis a vis de leur dette envers eux.

 

L'entrée ne serait bonne que s'il y aurait un deal compensatoire, du type Total s’empare de ses gisement pétroliers, d'autres des gisements de minerais critiques, de toutes façons ils ont d'énormes dettes envers nous.


Message édité par maouuu le 10-12-2025 à 00:07:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  6388  6389  6390
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)