| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:43:30 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Encore une discussion qui a eu lieu 124005 sur ce topic |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mouais, c'est toi qui le dit ...Et bien donc généralisons les référendums ! La démocratie directe, y'a que ça de bon ! |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 21-03-2007 à 21:02:54 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 21-03-2007 à 21:08:35 |
zyx NCC - 1701 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 22-03-2007 à 14:36:41 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:45:18 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
L'Europe c'est vrai que c'est bien. Moi par exemple, j'achète mon whisky irlandais et ma vodka polonaise en Espagne, vive l'Europe ! Message édité par Ernestor le 22-03-2007 à 17:06:31 |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
|
Quant au plan B, au risque de se répeter une 1409014151ème fois, des débuts de proposition ont été faites à la comission : commission qui en a rien eu à foutre. Au jour d'aujourd'hui, ce qui bloque, c'est la commission qui a décidé le statu quo, de ne plus rien faire. La balle est dans son camp, et elle a 2 options : faire continuer les votes du TCE dans les pays ne s'étant pas exprimé pour avoir une vision globale des volontés des pays au niveau de toute l'union, ou repartir sur de nouvelles bases en réfléchissant à un nouveau texte. Mais bon, si elle ne fait rien, c'est la faute des nonstes peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 14:21:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi j'aurais bien aimé que ce processus de ratification continue. Parce que là, on se serait effectivement rendu compte que la France et la Hollande auraient été loin d'être les seuls à voter non. Et ça aurait permis enfin aux ouistes d'ouvrir les yeux et de voir que l'Europe va mal, qu'elle ne convient plus à ses peuples, et que donc les nonstes français ne sont pas le problème de l'Europe mais une expression des problèmes de l'Europe. Mais bon, c'est plus simple de taper sur une cible identifiée quitte à ce que ça soit pas la bonne plutôt de qu'affronter la réalité en face quand elle dérange. Alors maintenant que le constat est établi, posons nous la bonne - et unique pertinente - question : que faut-il faire pour remettre l'Europe dans le bon sens et en accord avec les volontés de ses peuples ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 15:16:40 |
Svenn |
|
KraKovic |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Svenn |
|
J'espère qu'on vous a répondu 140901415 fois que faire des propositions à ce moment était parfaitement illusoire et inutile. C'est tout de même pas à ça que se raccrochait le non ?? Si elle ne fait rien c'est pour ne pas anéantir ce qui reste après le vote français. Non mais c'est incroyable, les non pensaient vraiment qu'il y aurait une renégociation. Ca fait peur. Et je ne parle même pas de l'incohérence totale de vouloir faire des propositions à partir de positions radicalement opposées que sont celles de l'extrême gauche et de l'extrême droite. Va faire une proposition à partir de là. Allez-y, compilez des proposition qui vont satisfaire les non.
Au moins en voilà un qui est franc et qui ne misait pas sur un plan B. Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2007 à 16:24:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 16:44:12 ![]()
|
Svenn |
|
zyx NCC - 1701 |
|
KraKovic | Faut arreter de prendre les gens pour des cons, ceux qui ont voter non comme moi ne l'ont pas fait pour le plan B! mais car le plan A ne correspondait pas à ceux qu'ils attendaient.. |
zyx NCC - 1701 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 23-03-2007 à 17:32:24 |
Quesque | Pas sion nant !!! |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 23-03-2007 à 17:46:40 |
carambar6 |
|
Cela dit, ça s'est calmé, se faire traiter de pillier de comptoir c'est toujours mieux que d'abruti, d'autiste ou de stalinien Et au fait, il sert à quoi ton post ? Il fait avancer le bouzin ? Non, toujours de l'aigreur ressassée qui sert à rien. Triste triste Je dis juste "j'ai dit que j'étais contre le texte qu'on m'a proposé" et je me fais insulter. 2 ans après. Délirant. PS: et des idées de plan B, t'en trouveras à la pelle en relisant ce topic. Mais bon, pas la peine de t'en parler, t'as décidé que ça existait pas ou que même, pire, ça ne pouvait pas exister. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 18:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |