| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:52:38 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 23:56:45 ![]()
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | tsé tsé tsé, c'est 1 an 1 mois et 15 jours. Message édité par pasvu_paspris le 13-07-2006 à 00:17:24 |
DK No pain, no gain |
|
xanthe4975 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:49:49 ![]() ![]() |
papy_danone |
Message cité 2 fois Message édité par papy_danone le 13-07-2006 à 10:54:53 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
papy_danone | La loi de l'offre et de la demande n'a rien de compliqué, c'est juste toi qui la comprend pas. Le chomage n'a rien à voir avec la valeur "nulle" du travail. T'es completement à coté de la plaque. "le marché donne au travail de moins en moins de valeur" ne veut absolument rien dire. Quand on parle de la loi de l'offre et de la demande, on parle pour un marché particulier, ce que tu ne semble par avoir capté. Dans le cas du chomage, on parle du marché du travail. Et "donner de moins en moins de valeur au travail" ça veut rien dire vu que ça dépend des secteurs. T'as jamais suivi un seul cours d'économie n'est-ce pas ?
Message cité 1 fois Message édité par papy_danone le 13-07-2006 à 11:18:07 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-07-2006 à 11:47:16 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 11:47:32 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Quesque | Tu l'as dit toi-même, Poilagratter, "masturbation intellectuelle"... alors soit tu subis sans rien répondre, soit tu reprends tes cours d'économie (ou de logique) et tu balances un gros pavé sur l'origine des espèces... Message cité 1 fois Message édité par Quesque le 13-07-2006 à 13:04:56 |
Tu voulais que je te dise que c'était quoi d'autre, ton histoire d'"histoire" ? Moi, la seule histoire que j'ai, c'est une France qui s'efforce de construire une Europe qui à pour but d'unir des peuples, différents à la base. Tu peux te barricader dans ton histoire des mines du Nord qui remonte à 3 siècles, moi je préfère la mienne. Edit : C'est moi qui l'ai dit, hein. Je vois d'ailleurs pas ce que ça vient faire là. Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 13-07-2006 à 13:09:21 |
miniTAX |
|
Quesque |
|
miniTAX |
Et les jeunes avec l'ortaukraf et les congés maternité. Pas mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:34:19 ![]()
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-07-2006 à 13:45:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 13:50:05 ![]()
|
poilagratter |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 13-07-2006 à 14:12:34 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-07-2006 à 14:18:33 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Soit elles se mettent au chomage et continuent de chercher activement un boulot qui leur correspond. Je sais, c'est pas facile de changer de voie. Pas facile de refaire une formation, etc., je suis d'accord. Mais pourquoi c'est pas facile ? C'est une spécificité française, j'ai l'impression. J'étais en Australie, et là bas, il y'a beaucoup d'étudiants qui ont plus de 30 voire même 40 ans. J'ai pas l'impression que ça arrive en France. Soit on fait en sorte que cette situation n'arrive jamais, en évitant par exemple que 5% des étudiants (1 sur 20) se retrouvent en STAPS ou autres filières aux débouchés disons limités. Mais même là, c'est une utopie, car les entreprises naissent, vivent et meurent, les besoins changent, etc. Dire qu'on a pas besoin de 5% d'étudiants en STAPS, c'est un crime ?
|
miniTAX |
Je ne vois pas le rapport entre un homme doué de raison et un électron ?
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 14:24:07 ![]()
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 14:33:17 ![]()
|
|
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |