| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:04:52 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 29-11-2004 à 12:18:25 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 29-11-2004 à 11:56:04 |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 29-11-2004 à 19:18:59 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 30-11-2004 à 10:24:19 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:40:18 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Pour moi le referendum n'a aucune dimension, n'engage à rien du tout car tout est déjà sur les rails.
Message édité par DK le 01-12-2004 à 01:30:30 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
falstaff | DK t'est vachement plus pessimiste que moi.
Message édité par falstaff le 01-12-2004 à 15:15:16 |
DK No pain, no gain | Mince je comprends que çà semble pessimiste mais en fait çà ne l'ai pas au contraire je trouve que l'europe est positivement en marche.
Message édité par DK le 01-12-2004 à 15:37:05 |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
DK No pain, no gain | Je ne comprends pas l'intérêt de ces remises en questions ni de l'éclairage du contenu des 400 pages de la constitution pour le citoyens qui utilise la politique qu'il apréhende càd celle existante au niveau nationale.
|
Quesque | En tant que citoyen avant de prendre une décision, je me réfère aux analyses qui sont faites, que ce soit sur le traité constitutionnel comme pour élire mon Maire mon Député etc... Dire signez on verra après, est une tromperie digne du plus mauvais vendeur, c'est la méthode qui déconnecte encore plus les citoyens de la politique.
Message édité par Quesque le 01-12-2004 à 18:53:41 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
DK No pain, no gain | La charue, les boeufs, tout çà, et le discours de la morale politique:
Message édité par DK le 01-12-2004 à 19:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:27:32 ![]() Tiens, d'ailleurs Val a lu le texte et va voter oui |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:31:01 ![]() Non, Philippe Val |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sisi en septembre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:50:33 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'analyse de Val est excellente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 19:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 20:03:07 ![]()
|
DK No pain, no gain | Le oui est un simple accord de continuité dont on se passerai bien, qu'envisagent comme avenir pour la constitution europèenne les partisans du non? quel est le projet alternatif?
|
cow2 | philippe val est devenu gauche caviard |
cow2 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
cow2 |
DK No pain, no gain | Magicpanda,
Message édité par DK le 01-12-2004 à 20:26:31 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 01-12-2004 à 20:25:59 |
cow2 |
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |