Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Grèce: Syriza toujours au pouvoir

n°42417332
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2015 à 11:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

Toi tu comprends tout, mais tu vas le garder pour toi  [:frag_facile]

Non bien sûr, mais j'en connais assez pour savoir que la situation grecque n'a rien à voir.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 11:32:14  profilanswer

n°42417357
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2015 à 11:34:53  profilanswer

Et tu peux essayer de t'instruire toi aussi, ça pourrait t'être utile! [:c0rent1n]

---------------
n°42417419
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-06-2015 à 11:43:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

au point qu'ils se sont retrouvés comme la grèce, sauf qu'ils leur ont dit merde aux banquiers,

Rien à voir. Les banques islandaises ont fait faillite ET ça a précipité l'Islande dans la crise. Là c'est la Grèce qui fait faillite, pas ses banques (même si par ricochet, elles vont aussi être emportées)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°42417536
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-06-2015 à 11:59:26  profilanswer

markesz a écrit :

Et tu peux essayer de t'instruire toi aussi, ça pourrait t'être utile! [:c0rent1n]

Je suis encore assez grand pour ne pas m' "instruire" sur un sujet sur injonction d'un forumeur...

La réponse que tu lui fais est condescendante et facile, le coup du "t'as rien compris" sans rien expliquer derrière, je pense que tu peux faire mieux que ça.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42418360
tmanyauk
Posté le 28-06-2015 à 13:57:32  profilanswer

dwap [:raph0ux:3]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42420225
symaski62
Posté le 28-06-2015 à 18:37:53  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
GRÈCE DETTE Y.Varoufakis "Le gvt envisage la mise en place de mesures de contrôle des capitaux et fermeture des banques" (BBC)

infos140 ‏@infos140  7 hil y a 7 heures
GRÈCE DETTE @manuelvalls "L'économie française ne serait pas affectée par une sortie de la Grèce de l'euro"

infos140 ‏@infos140  10 hil y a 10 heures
L’INFO DE LA NUIT Le parlement grec a approuvé la tenue d'un referendum dimanche prochain. A.Tsipras appelle a voter "non" aux créanciers

infos140 ‏@infos140  46 minil y a 46 minutes
GRÈCE-FRANCE @fhollande réunira un Conseil restreint sur la Grèce demain à 9h00 (@Elysee)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42421502
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:51:39  answer

Bordel le façon dont l'extrème gauche a détruit ce qu'il restait de l'économie grecque en moins de 6 mois  [:didier frogba:5]

n°42421579
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 20:58:44  profilanswer

46% sous le seuil de pauvreté, pas sûr qu'ils aient tant amoché l'économie en partant de si bas...

n°42421664
viniw
geek repenti
Posté le 28-06-2015 à 21:07:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
GRÈCE DETTE Y.Varoufakis "Le gvt envisage la mise en place de mesures de contrôle des capitaux et fermeture des banques" (BBC)

infos140 ‏@infos140  7 hil y a 7 heures
GRÈCE DETTE @manuelvalls "L'économie française ne serait pas affectée par une sortie de la Grèce de l'euro"

infos140 ‏@infos140  10 hil y a 10 heures
L’INFO DE LA NUIT Le parlement grec a approuvé la tenue d'un referendum dimanche prochain. A.Tsipras appelle a voter "non" aux créanciers

infos140 ‏@infos140  46 minil y a 46 minutes
GRÈCE-FRANCE @fhollande réunira un Conseil restreint sur la Grèce demain à 9h00 (@Elysee)

:jap:

[:tim_coucou:1]

n°42421729
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2015 à 21:12:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

46% sous le seuil de pauvreté, pas sûr qu'ils aient tant amoché l'économie en partant de si bas...

Mais faut prévoir qu'avec ce genre de responsables politiques ça va descendre encore beaucoup plus bas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 21:12:59  profilanswer

n°42422008
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 21:38:04  profilanswer

markesz a écrit :

Mais faut prévoir qu'avec ce genre de responsables politiques ça va descendre encore beaucoup plus bas.

Alors qu'en taxant toujours plus sur une consommation et une activité toujours plus faibles, ça repart?

n°42422084
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:45:58  answer

Gigathlon a écrit :

Alors qu'en taxant toujours plus sur une consommation et une activité toujours plus faibles, ça repart?

Ahh bah oui si tu penses que les créanciers ont des idées aussi simplistes, c'est mal parti.

n°42422111
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 21:49:05  profilanswer

Bah... jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont rien envisagé d'autre, à part les privatisations qui n'arrangent rien et la lutte contre la fraude et la corruption, qui tombe sous le sens.

n°42422467
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 22:28:24  answer

Le roquet Tsipras qui fait un referendum pour ne pas avoir à assumer ce pour quoi il a été élu. Ce manque de couilles criant :/
L'amateurisme permanent, très révélateur de l'extrême gauche.

n°42422496
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 22:32:07  profilanswer

Il n'a pas eu la majorité absolue, il la demande.

Rien de bien compliqué à comprendre, pourtant...

Dans tous les cas, c'est au matériel de campagne (campagne express s'il en est) qu'on pourra juger.

n°42422571
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-06-2015 à 22:39:29  profilanswer

Pas besoin de spéculer, suffit de constater les dégâts et de voir qu'en effet ils avaient des idées aussi simplistes jusqu'à aujourd'hui... Tondre jusqu'à la chaire, et espérer  qu'ils aient assez de laine. Super stratégie  [:bastinho:4]

Message édité par toxik4 le 28-06-2015 à 22:40:41

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42422597
tom555
Posté le 28-06-2015 à 22:42:38  profilanswer

D'autant qu'il appelle à voter "non". Du Grand-Guignol.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une première, un gouvernement qui propose qq chose et qui appelle à la refuser.
Et si le oui l'emportait? Il appliquerait des réformes avec lesquelles il n'est pas d'accord?  
J'espère qu'il aura la décence de démissionner si le oui l'emportait.

n°42422638
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 22:46:27  answer

C'est surement pour se dédouaner auprès de sa femme qui le tient par les couilles et le menace de le quitter si il baisse son pantalon face aux créanciers :o

n°42422640
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2015 à 22:46:39  profilanswer

tom555 a écrit :

D'autant qu'il appelle à voter "non". Du Grand-Guignol.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une première, un gouvernement qui propose qq chose et qui appelle à la refuser.
Et si le oui l'emportait? Il appliquerait des réformes avec lesquelles il n'est pas d'accord?  
J'espère qu'il aura la décence de démissionner si le oui l'emportait.

C'est encore mieux en fait: il appelle à voter non, mais la question du référendum est inconnue des votants à 7 jours du scrutin.

Votez NON, on vous dira à quoi plus tard. [:bilderberg]

n°42422645
spartak01
Posté le 28-06-2015 à 22:47:02  profilanswer

C'est vrai que le pays était en pleine forme avant...  :sarcastic:

n°42422841
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2015 à 23:06:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est encore mieux en fait: il appelle à voter non, mais la question du référendum est inconnue des votants à 7 jours du scrutin.

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent parler de démocratie alors qu'il va y avoir un référendum sans débat préalable. Un référendum qui engage à ce point l'avenir du pays, ça demande un petit peu plus de temps de réflexion qu'un vote pour Miss France

n°42422865
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 23:09:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent parler de démocratie alors qu'il va y avoir un référendum sans débat préalable. Un référendum qui engage à ce point l'avenir du pays, ça demande un petit peu plus de temps de réflexion qu'un vote pour Miss France

C'est court, en effet... mais tu avoueras que la deadline du 30/06 était quelque peu trop proche pour organiser un truc sur 1 mois.

Il n'y a pas de débat à avoir, il faut juste présenter les faits au peuple qui jugera sur pièces et ça c'est faisable en 1 semaine. Reste à voir la gueule du matériel de campagne, et on pourra aussi avoir des surprises dans les "soutiens" au baissage de froc pur et simple...

n°42422963
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2015 à 23:20:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bon en même temps, c'est limite compréhensible, les mecs ne fonctionnent que dans la posture tribunitienne, dès qu'ils sont aux affaires, c'est la catastrophe. Alors ils ne s'attendaient sans doute pas que le reste de l'Eurogroupe fasse front et leur adresse un magnifique "Nope".

Là, ils ont un référendum sur les bras, sans fric, avec une population qui va se réveiller demain avec une sacrée gueule de bois.

n°42422980
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2015 à 23:22:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est court, en effet... mais tu avoueras que la deadline du 30/06 était quelque peu trop proche pour organiser un truc sur 1 mois.

Il n'y a pas de débat à avoir, il faut juste présenter les faits au peuple qui jugera sur pièces et ça c'est faisable en 1 semaine. Reste à voir la gueule du matériel de campagne, et on pourra aussi avoir des surprises dans les "soutiens" au baissage de froc pur et simple...

Genre qu'ils ont connu la deadline de l'aide qu'aux derniers moments.
ça fait plus de 6 mois qu'ils discutent avec les Européens sur une extension voire une nouvelle aide, donc ils connaissaient cette deadline.

Ils ont simplement tenté de bluffer avec rien dans les mains, ils se retrouvent à poil.

n°42423174
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 23:45:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre qu'ils ont connu la deadline de l'aide qu'aux derniers moments.

On en a déjà parlé... on annonce pas un référendum avant même de savoir si il sera utile pour l'annuler éventuellement au dernier moment.

Ca fait des mois que l'UE campe sur sa position et pour autant que je sache c'est la première fois que la Grèce pouvait présenter un plan pour lequel son gouvernement a reçu un mandat populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 28-06-2015 à 23:47:53
n°42423231
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2015 à 23:55:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

On en a déjà parlé... on annonce pas un référendum avant même de savoir si il sera utile pour l'annuler éventuellement au dernier moment.

[:albounet]  

Quand on annonce un référendum, le minimum est de, au préalable, le préparer.
Surtout quand il est prévu une semaine après son annonce.

Gigathlon a écrit :

Ca fait des mois que l'UE campe sur sa position et pour autant que je sache c'est la première fois que la Grèce pouvait présenter un plan pour lequel son gouvernement a reçu un mandat populaire.

Ah ok, le gvt Tsipras serait donc le premier gvt élu en Grèce depuis 2011. [:ddr555]  

n°42423240
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-06-2015 à 23:57:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:albounet]

Quand on annonce un référendum, le minimum est de, au préalable, le préparer.
Surtout quand il est prévu une semaine après son annonce.

Tu es décidément affligeant... :sarcastic:

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, le gvt Tsipras serait donc le premier gvt élu en Grèce depuis 2011. [:ddr555]

Et ni vu ni connu, je te fais un amalgame en associant le gouvernement de Tsipras au précédent, en oubliant que si il est arrivé là c'est à la demande des urnes vu le résultat du précédent qui a baissé le froc.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-06-2015 à 00:00:50
n°42423296
spartak01
Posté le 29-06-2015 à 00:05:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon en même temps, c'est limite compréhensible, les mecs ne fonctionnent que dans la posture tribunitienne, dès qu'ils sont aux affaires....

Pour afficher de telles certitudes, tu dois avoir tout un tas d'exemples que tu vas être fier de nous montrer... :ange:  

n°42423300
Rasthor
Posté le 29-06-2015 à 00:05:46  profilanswer

Une semaine, je ne sais même pas comment c'est pratiquement faisable ? :??:

Deja rien que pour imprimer les bulletins. C'est 10 millions d'habitants, soit grosso-modo la taille de la Suisse.

Ca va etre un bordel monstre, je le sens.

Par contre, je pense que les gens ont eu le temps de s'y faire et qu'il y a eu plein de débats sur les éventualités futures (défaut de paiement, grexit, devaluation, etc, etc...)

n°42423309
Ibo_Simon
Posté le 29-06-2015 à 00:06:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu es décidément affligeant... :sarcastic:  

Tu as vu tes réponses?
Un scrutin, ça se prépare, ça s'organise.
Les Grecs connaissaient l'échéancier des paiements depuis des années.
Le planning était connu depuis des mois.
Et d'un coup, ils découvrent qu'ils doivent payer le FMI le 30 juin?

A ce niveau, ce n'est pas de l'amateurisme, c'est limite une faute professionnelle.

Gigathlon a écrit :

Et ni vu ni connu, je te fais un amalgame en associant le gouvernement de Tsipras au précédent, en oubliant que si il est arrivé là c'est à la demande des urnes vu le résultat du précédent qui a baissé le froc.

Tu dis  "c'est la première fois que la Grèce pouvait présenter un plan pour lequel son gouvernement a reçu un mandat populaire.".
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux après?

n°42423345
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-06-2015 à 00:10:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une semaine, je ne sais même pas comment c'est pratiquement faisable ? :??:

Il me semble assez prévisible que le matériel de campagne du gouvernement puisse déjà être distribué demain... pour les "opposants", ça permettra surtout de voir les têtes à faire tomber, je détaillerai pas plus.

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis  "c'est la première fois que la Grèce pouvait présenter un plan pour lequel son gouvernement a reçu un mandat populaire.".
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux après?

[:festen]

Message édité par Gigathlon le 29-06-2015 à 00:13:30
n°42423508
hynex
Posté le 29-06-2015 à 00:43:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ce niveau, ce n'est pas de l'amateurisme, c'est limite une faute professionnelle.

Je propose le licenciement pour faute lourde. :o

Les marches sont deja a -3/-5% avant l'ouverture, ca promet pr la semaine  [:ttienne:3]

Sinon d'accord avec Ibo, les grecs bluffent avec des cartes grotesques depuis le debut.
L'europe a suivi leur tapis.
Maintenant il faut devoiler les cartes, et c'est pas joli.

n°42423514
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-06-2015 à 00:45:06  profilanswer

markesz a écrit :

C'est pas comme si tous les économistes un peu sérieux te disent que c'est plié et qu'il faut à tout prix sortir la Grèce du merdier dans lequel elle s'est enlisée since 2011.

Les prix nobels te disent ça (Stiglitz, Krugman, juste les économistes vivants les plus connus au monde), Les auteurs de best-sellers te disent ça (Piketty), même les plus néolibéraux des économistes t'expliquent que c'est plié et que Tsipras s'en sort honorablement. Même DSK le reconnaît... Tous ces gens sont-ils des sectaires d'extrême gauche ? J'en doute

Mais non, les incompétents notoires qui n'y connaissent absolument rien à l'économie (Schaüble, un juriste verreux qui étale son incompétence à longueur de journée) affirment à qui veut l'entendre que Varoufakis, qui est un économiste compétent, ne saurait pas gérer l'économie de son pays.

Attendez-vous à vous manger le plus gros retour de flamme de l'histoire de la construction européenne.

Enfin ça serait la juste continuité des choses, puisque tout ce que prédisent les européïstes convaincus depuis 2008 s'avère faux. On constate une certaine constance dans l'erreur, il y a pas de raisons que leurs prédictions se révèlent une fois de plus totalement fausses.

Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas.

Il est interdit de tronçonner ce post, merci de votre compréhension

Message cité 3 fois
Message édité par toxik4 le 29-06-2015 à 00:48:56

---------------
n°42423538
hynex
Posté le 29-06-2015 à 00:52:52  profilanswer

La dette grecque est impayable, tout comme la moitie des dettes des pays europeens.

La seule raison pour laquelle les allemands refusent de l'admettre, c'est que c'est l'arbre qui cache la foret.

n°42423559
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-06-2015 à 01:00:43  profilanswer

toxik4 a écrit :

Les prix nobels te disent ça (Stiglitz, Krugman, juste les économistes vivants les plus connus au monde)

a) Tu en as pris 2 qui se trouvent avoir la même orientation politique et tu en fais une généralité... y'en as pas que 2 des Nobels d'économie
b) Il y a conscensus pour dire que la Grèce n'aurait pas du rentrer dans l'Euro, pas qu'elle doit en sortir, et certainement pas de la façon dont ça se passe maintenant. Krugman par ex. défendait des négociations qui réussissent, pas une éjection sauvage de la zone Euro.

Pour l'instant le super-compétent Varoufakis, il ferme les banques et l'économie en pleine saison touristique, il avait 3% de croissance prévue pour 2015 et il en fait une récession, et sa spécialité dans la théorie des jeux lui à vachement servi à mener les négociations avec succès...

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 29-06-2015 à 01:01:43

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°42423581
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-06-2015 à 01:04:35  profilanswer

toxik4 a écrit :

Il est interdit de tronçonner ce post, merci de votre compréhension

Je ne plierai pas, si je veux le tronçonner, je le ferai! D'ailleurs, je le fais, tiens! [:mcberd]  

Sinon, à la lecture de la déclaration de Tsipras, il pourrait ne s'agir que d'un problème de l'ordre de la politique internationale... ils ont proposé, l'UE a refusé et proposé à son tour sans qu'on sache vraiment quoi, c'est pas son rôle de dicter la politique du gouvernement, ça s'arrête là.

Citation :

"On ne peut pas laisser faire cela", a tranché Marielle de Sarnez.

Elle a dénoncé "une opacité totale des discussions et des débats". "Le parlement européen a été dessaisi de cette négociation", au profit des "experts".

"On ne sait pas sur quoi ils sont d'accord et pas d'accord", a souligné le bras droit de François Bayrou à propos de la négociation sur la dette grecque. "Si ça achoppe sur un taux de TVA, on est dans le ridicule".

"Il faut que les documents soient sur la table" et "s'il y a une toute petite chance de reprendre les négociations, je demande qu'on les reprenne", a-t-elle insisté, "faisons-le sans arrière-pensée !"

En effet, si c'est pour 1% de TVA c'est quelque chose de ridicule... mais quand on te demande quelque chose de chiffré, que tu fournis un plan y répondant et qu'on te dit "non, ça va pas, on vous propose plutôt ça"... c'est de l'ingérence caractérisée et ça mérite la plus franche condamnation, si ça s'arrête là, ils auront encore de la chance.

Message édité par Gigathlon le 29-06-2015 à 01:08:57
n°42423619
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-06-2015 à 01:11:52  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il n'y a pas de débat à avoir, il faut juste présenter les faits au peuple qui jugera sur pièces et ça c'est faisable en 1 semaine.

Quels faits ? Le référendum porte sur un deal qui n'existe même plus, ayant été remplacé par une autre version qui elle même n'était pas finie (ils devaient encore discuter de l'allègement de la dette). En cas de "oui" il ne sera pas appliqué.

Et puis va falloir voir la gueule de la question : "voulez vous plus d'impôts et moins d'argent, ou un meilleur deal?"...

---------------
n°42423651
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-06-2015 à 01:19:00  profilanswer

Betcour a écrit :

Quels faits ? Le référendum porte sur un deal qui n'existe même plus

Je suis maintenant quasiment sûr qu'il ne porte même pas sur un "deal", mais sur un principe.

Quand on te demande un plan chiffré pour atteindre un objectif, que tu proposes une réponse qui dépasse ledit objectif, le refuser pour t'imposer autre chose, c'est inacceptable.

La politique, ce n'est pas de la négociation, c'est de la conciliation, au passage.

n°42423730
xsirx
Posté le 29-06-2015 à 01:48:26  profilanswer

N'est ce pas GS qui a aidé les grecs a camoufler leur dette et qui a ensuite spéculé dessus?
L’Europe ne peut pas  retourner contre cette banque et lui demander des comptes?
Ah ben non en fait on peut pas, je viens de voir que y a pas de preuves

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 29-06-2015 à 03:51:46

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42424341
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 08:45:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

L'important c'est qu'il puisse conserver son siege peu importe la finalité.  Le reste importe peu.

n°42424354
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 08:47:47  answer

toxik4 a écrit :

C'est pas comme si tous les économistes un peu sérieux te disent que c'est plié et qu'il faut à tout prix sortir la Grèce du merdier dans lequel elle s'est enlisée since 2011.

Mais en quoi sortir va leur permettre d'aller mieux. Cette partie reste toujours tres flou pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.Grèce : déclenchement des CDS [GAME OVER ?]
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL??????????Crise de la dette: ça part de la Grèce et aprés?
Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?
[ECO] Can it run Crises ?Que pensez vous de la Grèce?
La Grèceque pensez vous du résultats législatives ???
Plus de sujets relatifs à : Grèce: Syriza toujours au pouvoir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)