| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 14:08:08 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PsykOoO | Je ne savais pas que le film Idiocracy était diffusé sur les chaines d'information. Quel plaisir de pouvoir le regarder. |
Où sont les lézards francs-maçons et les illuminatis ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il avait changé d'avis sur l'ISF --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Les factures, pas les prunes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:14:36 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
360no2 I am a free man! | FYP (dans le respect) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheBigO ShowTime! |
le capitalisme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento | le credit mut qui me contacte au sujet de mon LEP |
Menace les de résilier pour tout transférer chez fortu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
y'en a qui vont moins aimer la rébellion 35 arrestations dans l'enquête sur l'incendie au péage de Bessan
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-01-2019 à 14:20:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen |
|
cheesecake | Les gitans ils parlent beaucoup, m’enfin j’attends de les voir sur les champs à se prendre du gaz dans la face |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MajoriteSilencieuse iel |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
SOF40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 14:28:34 ![]()
|
SOF40 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Soupaire Fifaix |
TheBigO ShowTime! | vivement que joachim son forget rejoigne les gilets jaunes --------------- HFR tools |
jamere |
SOF40 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
jamere | Les GJ qui ne condamnent pas publiquement la violence des autres gJ sont complices. |
henoutsen |
Ouai, le peuple qui pense pas comme le peuple, tu sais, le vrai peuple aura sa peau Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 14:34:09 |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |