| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 12:47:37 ![]() ![]() |
zato |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
henoutsen |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 12:51:02 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 08-01-2019 à 12:52:42 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zeleyou |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 08-01-2019 à 12:56:44 --------------- HFR tools |
henoutsen |
Le peuple n'a jamais été un et indivisible. C'est un discours de populiste de vouloir faire croire que le peuple ne serait qu'une entité unique et indivisible. Et à ce titre, le peuple ne peut pas avoir raison ou tort puisque toutes les opinions sont comprises dans l'expression du peuple. Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 12:56:40 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Soupaire Fifaix | Vivement les screen des commentaires aisés des internautes
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
360no2 I am a free man! |
Ils veulent : Macron démition --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le roi du tango no pain no gain | Bonjour
|
epsiloneridani Modérateur |
|
henoutsen |
|
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:58:47 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |