Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55457137
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

je VEUX cette image en poster au dessus de mon lit, vite
[:yakari35]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 13:00:25  profilanswer

n°55457139
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:00:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

le credit mutuel propriétaire de leetchi a cloturé la cagnotte

le crédit mutuel qui n'a pas peur pour samedi  [:madametaxa:8]

trop de vérité

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55457141
Moreweed
Posté le 08-01-2019 à 13:00:52  profilanswer

https://reho.st/preview/self/c2e2b37089ddb80c1a0f50e805bb7a1cfd8d239b.jpg

---------------
Comprend pas les gens
n°55457155
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:02:07  profilanswer

qu'elle est la légitimité du CM pour clôturer cette cagnotte?

---------------
n°55457187
Altarius
As de la digression
Posté le 08-01-2019 à 13:05:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

Tu m'étonnes. La banque ferme juste sous la pression gouvernementale et non à cause des lois.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55457190
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-01-2019 à 13:05:33  profilanswer

carbon based a écrit :

qu'elle est la légitimité du CM pour clôturer cette cagnotte?

C'est pas le CM qui a clôturé, mais Leetchi. Enfin je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 08-01-2019 à 13:05:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55457196
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 08-01-2019 à 13:05:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

+1 bonne nouvelle

La Plateforme Leetchi, qui fonctionne avec et comme les réseaux sociaux doit garder son éthique de soutenir des causes et des projets. Mais dommage qu'elle ait attendu si longtemps pour boucler le compte  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55457200
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:06:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est pas le CM qui a clôture, mais Leetchi. Enfin je pense.

C'est une filiale

---------------
n°55457207
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-01-2019 à 13:07:18  profilanswer

+1

En il fait faudrait manifester et brûler des voitures pour revaloriser le salaire de Jouanno.

Ça créerait ensuite plus de méritocratie et d'émulation pour inciter les gens à travailler dur.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55457209
doutrisor
Posté le 08-01-2019 à 13:07:27  profilanswer

Il me semble qu'il est illégal de lever des fonds afin de financer une amende ? C'est probablement le motif de fermeture.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 13:07:27  profilanswer

n°55457215
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 08-01-2019 à 13:07:55  profilanswer

Du coup si la cagnote ne sert qu'aux frais d'avocats, le crédit mutuel encaisse la différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 08-01-2019 à 13:08:36

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55457226
Altarius
As de la digression
Posté le 08-01-2019 à 13:08:43  profilanswer

Soupaire a écrit :

ça marche plutôt pas mal, on vit bien dans ce pays, de temps en temps, il est bon de le rappeler.

Ah oui putain ça se voit en ce moment le bonheur du peuple tellement il vit bien [:dracula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55457234
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 13:09:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il me semble qu'il est illégal de lever des fonds afin de financer une amende ? C'est probablement le motif de fermeture.

Je sais pas si c'est le motif mais il est effectivement illégal de lever des fonds pour payer des amendes, dommages et intérêt etc... suite à une décision de justice.
On peut en revanche il me semble payer des frais d'avocat.
Dans la mesure ou il n'y aura sûrement pas 100000 euros d'avocat, pas la peine de garder la cagnotte ouverte.  :jap:

n°55457239
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:09:52  profilanswer

doutrisor a écrit :

y a un mec qui payait les amendes des femmes voilées, j'ai pas souvenir qu'il a été ennuyé. donc c'est légal.

---------------
n°55457251
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 13:10:37  profilanswer

tariq ramadan a eu droit à sa cagnotte et marlene schiappa ne l'a pas fait cloturer

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 08-01-2019 à 13:10:56

---------------
HFR tools
n°55457252
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:10:43  profilanswer

gniais a écrit :

Du coup si la cagnote ne sert qu'aux frais d'avocats, le crédit mutuel encaisse la différence ?

Pour payer les dégâts a venir sur les agences.  [:copepresident:2]

---------------
n°55457261
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 13:11:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah oui putain ça se voit en ce moment le bonheur du peuple tellement il vit bien [:dracula]

Voir les stations de ski, les stations côtières etc.... le peuple vit bien oui.
Encore une fois, le peuple n'est pas un et indivisible. Et quand 20000 GJ manifestent le samedi, des millions d'autres gens vivent leur vie.

n°55457262
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:11:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

tariq ramadan a eu droit à sa cagnotte et marlene schiappa ne l'a pas fait cloturer

voila c'est légal

---------------
n°55457268
doutrisor
Posté le 08-01-2019 à 13:12:06  profilanswer

carbon based a écrit :

y a un mec qui payait les amendes des femmes voilées, j'ai pas souvenir qu'il a été ennuyé. donc c'est légal.

Il payait de sa poche, c'est différent que de faire un appel aux dons via une cagnotte.

Bien vu pour Ramadan, il faudrait les précisions d'un juriste (un vrai...)

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 08-01-2019 à 13:12:50

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55457273
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 13:12:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est pas le CM qui a clôturé, mais Leetchi. Enfin je pense.

Leetchi appartient au crédit Mutuel

Crédit Mutuel est une banque....

Banque = banquier = Macron = complot

---------------
RIP  YOKO        
n°55457285
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 13:13:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Autour de moi tout le monde vit assez bien, des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va. Ce n'est pas ton cas, j'en suis désolé pour toi, la misère est une triste réalité pour bien trop de personnes, j'en conviens.

---------------
n°55457291
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:14:05  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il payait de sa poche, c'est différent que de faire un appel aux dons via une cagnotte.

c'est interdit de soutenir?

Citation :

Cagnotte officielle en soutien à Christophe Dettinger  

Soutien à Christophe D, le « boxeur Gilet Jaune ».  

Tous les week-ends, cet homme a défendu pacifiquement ses idées, celles des Gilets Jaunes. Concerné par l’avenir de son pays, il fait partie de cette France des oubliés qui ne cherche qu’à se faire entendre. Aujourd’hui, il a assumé ses actes mais risque de servir d’exemple.

Par cette cagnotte, nous souhaitons soutenir sa famille et lui montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français.  

Cette cagnotte officielle est la seule et unique validée par sa famille.

Suite à l'engouement et aux pressions médiatiques, et afin de préserver la famille de Christophe, nous avons décidé de ne plus afficher le montant total. Christophe et ses proches sont sincèrement touchés par votre générosité et remercient du fond du cœur les donateurs.Et comme il le disait : "Le combat continue !"

---------------
n°55457292
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 13:14:09  profilanswer

carbon based a écrit :

Selon l'article 40 de la loi du 29 juillet 1881, "il est interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, des amendes forfaitaires, des amendes de composition pénale ou des sommes dues au titre des transactions prévues par le code de procédure pénale."

C'est donc légale tant que ça ce cantonne à des frais d'avocat.

n°55457301
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:14:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Leetchi appartient au crédit Mutuel  

Crédit Mutuel est une banque....

Banque = banquier = Macron = complot

Il manque un mot pour le bingo...........

---------------
n°55457313
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:16:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

Selon l'article 40 de la loi du 29 juillet 1881, "il est interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, des amendes forfaitaires, des amendes de composition pénale ou des sommes dues au titre des transactions prévues par le code de procédure pénale."

C'est donc légale tant que ça ce cantonne à des frais d'avocat.

Voila donc le CM fait de la merde et le gouvernement encore plus

---------------
n°55457314
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 13:16:15  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Tous les week-ends, cet homme a défendu pacifiquement ses idées, celles des Gilets Jaunes. Concerné par l’avenir de son pays, il fait partie de cette France des oubliés qui ne cherche qu’à se faire entendre. Aujourd’hui, il a assumé ses actes mais risque de servir d’exemple.

Par cette cagnotte, nous souhaitons soutenir sa famille et lui montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français.  

Suite à l'engouement et aux pressions médiatiques, et afin de préserver la famille de Christophe, nous avons décidé de ne plus afficher le montant total. Christophe et ses proches sont sincèrement touchés par votre générosité et remercient du fond du cœur les donateurs.Et comme il le disait : "Le combat continue !"

Je suis content de savoir que je ne suis pas un membre du vrai peuple Français, honte à moi, donc.

---------------
n°55457334
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 13:18:10  profilanswer

carbon based a écrit :

Voila donc le CM fait de la merde et le gouvernement encore plus

Ben non, dans la mesure ou il n'y aura pas 100000 euros de frais d'avocat et que l'entreprise pourrait être attaquée pour incitation à la haine envers les représentants dépositaires de l'autorité de la république (je sais pas si c'est le bon terme), la fermeture de la cagnotte est tout à fait normale.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 13:18:51
n°55457351
le roi du ​tango
no pain no gain
Posté le 08-01-2019 à 13:20:20  profilanswer

deadpool a écrit :

On avait vu des expats à new york. En dehors de ça je te conseille de contacter Joachim.

c'est qui :??:  

je recherche des gilet jaune de londres :hello:

n°55457360
carbon bas​ed
Posté le 08-01-2019 à 13:21:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ben non, dans la mesure ou il n'y aura pas 100000 euros de frais d'avocat et que l'entreprise pourrait être attaquée pour incitation à la haine envers les représentants dépositaires de l'autorité de la république (je sais pas si c'est le bon terme), la fermeture de la cagnotte est tout à fait normale.

les donateurs soutiennent boxerman pour mille et une raison, donc impossible de définir ça comme de l'appel a casser du flic

---------------
n°55457366
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 08-01-2019 à 13:21:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

+1

En il fait faudrait manifester et brûler des voitures pour revaloriser le salaire de Jouanno.

Ça créerait ensuite plus de méritocratie et d'émulation pour inciter les gens à travailler dur.

Ah mais moi je ne veux pas qu'on s'américanise à l'anglo-saxonne, gardons notre culture de la justice, ou de l'injustice. La richesse et la gloire du rêve américain n'est pas un exemple à suivre avec des écarts de richesses exorbitants, ni leur culture des armes et des tueries de masse. Après je le redis, je ne suis pas gilet jaune car je n'y retrouve pas d'humanisme et encore moins d'altruisme, et trop d'extrême droite (ou gauche), même si je ne peux pas le prouver.

Message édité par emma - 2 le 08-01-2019 à 13:28:09

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55457377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 13:22:27  profilanswer

le roi du tango a écrit :

c'est qui :??:  

je recherche des gilet jaune de londres :hello:

avec un multi ? :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55457383
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 13:22:53  profilanswer

carbon based a écrit :

les donateurs soutiennent boxerman pour mille et une raison, donc impossible de définir ça comme de l'appel a casser du flic

Il a boxé un flic et la cagnotte a été crée pour le soutenir et est traité comme un héros par ses généreux ex-donateurs. Effectivement, difficile d'y voir un appel à casser du flic.
 [:soupaire:2]

---------------
n°55457395
Moreweed
Posté le 08-01-2019 à 13:23:46  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Fais donc une cagnotte pour daesh, on va voir ce que ça donne.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)