Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55456093
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 11:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

les gitans veulent bloquer paris samedi

https://www.youtube.com/watch?v=WoqBZ7t4Wng

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 11:33:00  profilanswer

n°55456095
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 11:33:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

non !!!  diviser pour mieux régner ça marche qu'un temps et ensuite ça vous pète à la gueule.

ce n'est pas en opposant les générations qu'on va arriver à quelque chose! c'est le pire qui arrive !

les enfants soutiendront toujours leur parent ! Macron a oublié ça !

Ces mêmes enfants qui vont continuer à payer pour leurs retraités toujours plus nombreux et plus gourmands, car les GJ ont raison, comment vivre décemment en France avec une maigre retraite à moins de 2000 euros.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55456096
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 11:33:11  profilanswer

jamere a écrit :

Quels sont les produits de base ?

l'électricité et le gaz avec une TVA à 20 % c'est quand même bien se foutre du monde  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55456101
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:33:40  answer

En vrai, le RIC peut tellement apporter d'entertainment.
Le FRexit voté à 88%  [:am72:5]
Retour de la peine de mort voté à 98% [:am72:5]
Réouverture des frontières physiques votée à 88% [:am72:5]
Suppression de toute forme d’immigration votée à 92% [:am72:5]
Suppression du mariage pour tous votée à 78% [:am72:5]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 11:34:27
n°55456113
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 11:34:21  profilanswer

les mecs veulent plus de pouvoir d'achat mais ce n'est pas l'état qui va les augmenter, ils veulent plus d'aides mais moins de taxe ce qui va être dur a financer (yaka taxer les riches bien sur) et trouvent le logement trop elevé mais va falloir se battre entre eux avec les "je veux faire une plusvalue" et "je suis bailleurs, si je monte pas les prix je m'en sors pas"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55456115
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-01-2019 à 11:34:27  profilanswer

jamere a écrit :

Quels sont les produits de base ?

à part l'évident Thermomix que toute ménagère française se doit d'avoir, il existe dans de nombreux pays des listes de produits "sociaux" définies par le gouvernement pour lesquels les taxes sont abaissées, voire, des prix maximums définis.
Donc fruits et légumes, lait, beurre, farine, etc....

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 08-01-2019 à 11:37:53

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55456116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 11:34:31  profilanswer

y'aura un RIC par semaine?

---------------
HFR tools
n°55456119
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 08-01-2019 à 11:34:40  profilanswer

Réouverture des maisons closes [:rockbottom:6]

Message édité par buscape30 le 08-01-2019 à 11:35:10
n°55456120
Tammuz
Posté le 08-01-2019 à 11:34:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Ils feront les pare-brise à toutes les entrées du périph ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55456125
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:35:06  answer

TheBigO a écrit :

y'aura un RIC par semaine?

MINIMUM  [:madametaxa:8]  
FAUT QUSA BOUGE [:madametaxa:8]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 11:35:06  profilanswer

n°55456127
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-01-2019 à 11:35:07  profilanswer

Vous allez donner?

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Un peu faiblard pour le moment.

n°55456132
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 11:35:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le mouvement qui réunit des zadistes, des frontistes, des Josiane en colère, des fans de tunning et des gitans castagneurs. Yolo, putain.

Message édité par Soupaire le 08-01-2019 à 11:36:08

---------------
n°55456135
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-01-2019 à 11:35:33  profilanswer

krosso a écrit :

à part l'évident Thermomix que toute ménagère française se doit d'avoir, il existe dans de nombreux pays des listes de produits "sociaux" définies par le gouvernement pour lesquels les taxes sont abaissés, voire, des prix maximums définis.
Donc fruits et légumes, lait, beurre, farine, etc....

ah on me souffle dans l'oreillette que ces produits sont déjà à 5,5%

lol, bah voilà la mesure la plus intelligente est en fait complètement conne car déjà en place :p

---------------
n°55456142
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 11:36:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

non !!!  diviser pour mieux régner ça marche qu'un temps et ensuite ça vous pète à la gueule.

ce n'est pas en opposant les générations qu'on va arriver à quelque chose! c'est le pire qui arrive !

les enfants soutiendront toujours leur parent ! Macron a oublié ça !

Tu sais ce qu'est une "retraite par répartition" ?

Et du coup, tu sais ce que ça veut dire quand on fait des cadeaux aux retraités, alors même que leur nombre augmente bien plus rapidement que celui des actifs ?

n°55456144
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-01-2019 à 11:36:28  profilanswer

Le port d'arme, pour se débarrasser des gj  :fou:

---------------
n°55456149
gp20
Posté le 08-01-2019 à 11:36:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Si les gitans s'y mettent, ça peut vraiment partir en cacahouètes car les fdos eux ils les aiment vraiment pas... Et les fdos les craignent pour débarquer à 200 dans les camps pour interpeller 5 ou 6 gugus...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55456153
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 11:36:51  profilanswer

Sans oublier celui sur l'abolition de la chasse et la fin des chasseur.
Le RIC hunter  :love:  

Bon ok, je sors :jap:

n°55456161
jamere
Posté le 08-01-2019 à 11:37:15  profilanswer

La France ne quittera jamais l'UE.

n°55456163
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 08-01-2019 à 11:37:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous allez donner?

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Un peu faiblard pour le moment.

Non.
Ils ont été augmenté  [:garypresident:2]  
Ils vont recevoir 1000 flashballs tout neuf pour casser des mentons.  [:garypresident:2]  
Ils ont besoin de rien [:garypresident:2]

n°55456167
t_faz
Posté le 08-01-2019 à 11:37:40  profilanswer

nan nan tout voté à 50.1 % pour foutre le boxon  [:lynk]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55456189
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 11:39:18  profilanswer

Je suis abasourdi de constater à quel point la haine basique du flic a quitté les rangs des gauchos traditionnels pour s'installer chez le français moyen. J'ai vraiment du mal avec cette haine du flic.

---------------
n°55456205
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:40:12  answer

Soupaire a écrit :

Je suis abasourdi de constater à quel point la haine basique du flic a quitté les rangs des gauchos traditionnels pour s'installer chez le français moyen. J'ai vraiment du mal avec cette haine du flic.

c'est des collabos qui se soumettent aux illuminatis pédophiles  [:cerveau spamafote]

n°55456224
jamere
Posté le 08-01-2019 à 11:41:41  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le français moyen n'aime pas la police (cf. son comportement quand il se fait arrêter pour un excès de vitesse ou autre), il était juste hypocrite.

n°55456247
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 11:43:49  profilanswer

jamere a écrit :

La France ne quittera jamais l'UE.

Pourtant, il pourrait y avoir un beau scénario.
La France sort de l'UE.
Monté des nationalismes.
Déclaration de guerre au voisin, ce connard qui nous fait du mal.  :fou:
Devinez qui sera la chair à canon  [:madametaxa:8] et qui dirigera les troupes au chaud.  [:julm3]
Fin de la guerre, million de morts toussa.
Et tout nos GJ survivants feront de grands discours à base de plus jamais ça :love:, il nous faut une communauté européenne pour éviter les conflits etc....

Entre temps, l'économie de guerre aura permis de relancer l'industrie en France, les élites auront été protégé des conflits, certains auront même prospérés, le rang des GJ seront clairsemés et tu reprends le cycle à 0.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 11:45:49
n°55456253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 11:44:27  profilanswer

y'a 4 ans on embrassait un flic. Aujourd'hui y'a une cagnotte pour celui qui leur tape dessus.

#oùestcharlie ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55456254
t_faz
Posté le 08-01-2019 à 11:44:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et du coup, tu sais ce que ça veut dire quand on fait des cadeaux aux retraités, alors même que leur nombre augmente bien plus rapidement que celui des actifs ?

j'ai cessé d'expliquer autour de moi qu'étant donné que c'est censé s'auto-alimenter,  y'avait que 3 solutions possibles pour les retraites  

> augmenter les impôts
> baisser le montant des retraite
> partir en retraite plus vieux  

mais c'est peine perdue

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55456258
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 11:44:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a 4 ans on embrassait un flic. Aujourd'hui y'a une cagnotte pour celui qui leur tape dessus.

#oùestcharlie ?

Tellement :jap:

n°55456271
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-01-2019 à 11:45:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sans oublier celui sur l'abolition de la chasse et la fin des chasseur.
Le RIC hunter  :love:  

Bon ok, je sors :jap:

ce RIC roll :D

n°55456307
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 11:48:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

oui et alors ? c'est les retraités qui en sont responsables ?  

Tu sais pourquoi il y a autant de vieux aujourd'hui ?

A cause de la seconde guerre mondiale  

Explique moi pourquoi le vieux devrait supporter les conneries politiques qui ont été faites depuis qu'ils sont nés  

tu crois que c'est simple d'entendre le discours suivant : ha bin, mince on n'avait pas prévu mais on n'a plus de sous pour payer vos retraites ! on vous a fait croire toute votre vie que ça allait être rose mais en fait on n'a fait que de la merde à cramer le fric à droite et à gauche au lieu de prévoir et maintenant fermer vos bouches on va vous ponctionner  

Par contre quand les banques ont besoin de centaine de milliards l'Europe trouve l'agent sans problème (argent qui sera jamais remboursé d'ailleurs) Mais le petit retraité à 1500 euros, lui, devrait se serrer la ceinture  :pfff:  

---------------
RIP  YOKO        
n°55456313
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:48:57  answer

krosso a écrit :

Alors, on fait tout ça.
Le truc, c'est que cela ne changera rien du tout à leur vie...  

c'est tellement ca en fait :D

les mecs qui gueulent et qui ont pas grand chose a proposer

n°55456361
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 11:51:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

le petit retraité à 1500 euros

Ce post de légende
 [:soupaire:2]

---------------
n°55456380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 11:53:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

#oùestcharlie ?

la fotàmacron  [:madametaxa:8]  
hollande le mec qui taxait les riches mais vu que le chomage augmentait, il a été obligé de donner des milliards de CICE aux riches  [:tammuz:2]

---------------
HFR tools
n°55456388
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2019 à 11:53:33  profilanswer

Soupaire a écrit :

Quand on demande aux flics de faire leur boulot comme prendre une plainte, ils le font pas et on est obligé d'aller faire un courrier au procureur de la République.
Dans la rue, ils ont un comportement de cow-boy et ils bafouent les droits élémentaires des personnes quand ces dernières ont une tête qui ne leur reviennent pas (genre un peu trop chevelue, ou basanée, ou avec un téléphone portable à la main pour filmer les conneries commises par la volaille).

Le maintien de l'ordre en France, c'est une vaste blague dans la mesure où nos FDO ne protègent et ne servent plus personne. C'est presque une bonne chose qu'ils manquent de moyens, parce qu'il y aurait fort à parier qu'ils feraient volontiers leur Judge Dredd si on leur octroyait le budget adéquat.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°55456395
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-01-2019 à 11:54:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

Explique moi pourquoi le vieux devrait supporter les conneries politiques qui ont été faites depuis qu'ils sont nés

Bien sûr que ils sont responsables ! on parle des trente glorieuses ? De l'état dans lequel ils ont mis le pays ? De leur égoïsme qui empêche de faire la réforme des retraites ?

A ton avis, qui sont les premiers fossoyeurs du budget de la Sécu ? Les retraités !

Alors oui, ils ont généré toute cette merde alors qu'ils assument un peu au lieu de faire du "après moi le déluge".

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55456396
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 11:54:16  profilanswer

bin oui c'est le problème ! c'est bien pour ça que je dis que de nos jours 1500 euros c'est le minimum pour vivre à peu prêt correctement.

---------------
RIP  YOKO        
n°55456402
Tammuz
Posté le 08-01-2019 à 11:54:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu crois que c'est simple d'entendre le discours suivant : ha bin, mince on n'avait pas prévu mais on n'a plus de sous pour payer vos retraites ! on vous a fait croire toute votre vie que ça allait être rose mais en fait on n'a fait que de la merde à cramer le fric à droite et à gauche au lieu de prévoir et maintenant fermer vos bouches on va vous ponctionner  

Par contre quand les banques ont besoin de centaine de milliards l'Europe trouve l'agent sans problème (argent qui sera jamais remboursé d'ailleurs) Mais le petit retraité à 1500 euros, lui, devrait se serrer la ceinture  :pfff:  

"On a cotisé toute notre vie et on a fait la guerre d'Algérie."     [:hado papi:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55456407
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 11:55:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ne pas oublier que ces vieux ont été au pouvoir, longtemps, et n'ont rien fait.
Ne pas oublier que ces vieux ont bénéficié de conditions économiques favorables (qu'est ce qui les a empêcher de prévoir?)
Ne pas oublier que ces vieux ont en moyenne des conditions de vie aujourd'hui bien plus enviables.

Quand tout le monde doit participer, il faut que tout le monde participe justement.
On ne peut pas demander au génération actuelle de payer pour les vieux, payer pour eux même, payer pour leurs enfants, et en plus payer pour la transition écologique*.

*Les BB au pouvoir connaissaient déjà la tendance de longue date, mais n'ont rien fait d'autre que ne pas prendre de mesure et creuser des déficits.
Le BB, c'est Georgina Dufoix en fait, responsable mais pas coupable....

n°55456418
igo2001
Posté le 08-01-2019 à 11:56:13  profilanswer

100% d’imposition au-delà de 4000 euros par mois de revenus / 1.000.000 euros de patrimoine [:raviren183:4]

Message édité par igo2001 le 08-01-2019 à 11:59:00
n°55456430
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 11:57:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Si tu es un "petit retraité à 1500 euros", c'est que tu as bien gagné ta vie et qu'à moins d'être un boulay de compétition, tu es proprio de ton logement. 1500 euros sans logement à payer, sans enfants à la maison, c'est un niveau de vie nettement supérieur à celui d'une majorité des actifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)