| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 11:33:40 ![]() En vrai, le RIC peut tellement apporter d'entertainment. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 11:34:27 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 08-01-2019 à 11:37:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 08-01-2019 à 11:35:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 11:35:06 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:35:06 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Vous allez donner?
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 08-01-2019 à 11:36:08 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
henoutsen |
|
jamere |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 11:40:12 ![]()
|
jamere |
|
henoutsen |
Pourtant, il pourrait y avoir un beau scénario. Entre temps, l'économie de guerre aura permis de relancer l'industrie en France, les élites auront été protégé des conflits, certains auront même prospérés, le rang des GJ seront clairsemés et tu reprends le cycle à 0. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 11:45:49 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
henoutsen |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 11:48:57 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bien sûr que ils sont responsables ! on parle des trente glorieuses ? De l'état dans lequel ils ont mis le pays ? De leur égoïsme qui empêche de faire la réforme des retraites ? A ton avis, qui sont les premiers fossoyeurs du budget de la Sécu ? Les retraités ! Alors oui, ils ont généré toute cette merde alors qu'ils assument un peu au lieu de faire du "après moi le déluge". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
henoutsen |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 08-01-2019 à 11:59:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |