| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:33:59 ![]() ![]() |
space droid | On est sauvé le mouvement va prendre fin
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ayrin Miaou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
henoutsen |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
bourneagainshell |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Soupaire Fifaix | https://www.lindependant.fr/2019/01 [...] 272289.php
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
henoutsen |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fabien Vive la super 5 ! | nous allons vers une dictatures des gilets jaunes, si on ne met pas ce qu'ils veulent, ils menacent de tout casser et tout bloquer! il faut faire qqchose pour éviter qu'une nouvelle dictature s'installe !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soupaire Fifaix |
jamere | Au moins, on n'a pas eu le Make France great again. Parce que je me demande quelle France aurait été choisie comme référence ? La France de Louis XIV et ses famines ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
Enfin, on rigole mais une députée anglaise a été tuée il y a deux ans je crois dans le même genre de contexte Message cité 1 fois Message édité par jamere le 08-01-2019 à 14:47:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SOF40 |
TheBigO ShowTime! | n'oubliez pas d'aller voter
--------------- HFR tools |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 14:52:25 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
henoutsen |
|
kremlin biceps |
Si t'as un couvre-siege en billes de bois forme Dolce et Gabbana ou faux Chanel, tu peux déjà marquer plein de points Message édité par kremlin biceps le 08-01-2019 à 14:56:53 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
Sgt-D Modérateur | Vierge Noire suspendue au rétro |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-01-2019 à 15:17:40 |
SOF40 |
jamere | Personnellement, je supprimerais toutes les aides, remplacées par un revenu universel limité à deux membres par ménage plus un panier de fruits et légumes par semaine. |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
henoutsen |
|
homnibus | MetalKing arrête un peu d'idealiser le peuple comme si c'était une entité divine. |
pharmajo | leetchi et cagnotte en top tweet, c'est presque un sans faute dans la connerie la gestion de crise de ce gouvernement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |