Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55458440
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 14:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Qui s'exprime sérieusement sur ce sujet ?

Pas les GJ déjà
[:kordellio]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:33:59  profilanswer

n°55458442
space droi​d
Posté le 08-01-2019 à 14:34:05  profilanswer

On est sauvé le mouvement va prendre fin

Spoiler :

n°55458450
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 14:34:50  profilanswer

space droid a écrit :

Spoiler :

Ta blague elle était marrante au début du mouvement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55458488
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2019 à 14:37:00  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Faux, faux et archi faux. Les réseaux sociaux, la ou les GJ tirent leurs informations, inondent de vidéos de violences policieres. Souvent d'autres manifestations et d'autres pays. Pour rappel, les gens rejettent l'info de ce qu'ils appellent les "merdias."

De ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux par les GJ :
- Faits détournés, amplifiés, sortis du contextes
- Les violences (notamment touchants les policiers) sont légitimées, les policiers déshumanisés, les parisiens tous des snobs qui méritent qu'on brûle leur voiture, etc
- Les violences infligées à d'autres citoyens, aux monuments, sont transformées en théorie du complot : "ce sont les envoyés de Macron qui ont fait ça pour nous le mettre sur le dos!"

Que t'en ai qui essayent de tirer leur épingle du jeu je peux encore comprendre, mais qu'en 2019 on prenne pour seule source d'information les réseaux sociaux et prennent tous ce qu'on y voit pour argent comptant, ça démontre bien qu'on est face à une tranche de population qui a des capacités de réflexion limitées.

n°55458505
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2019 à 14:37:49  profilanswer

jamere a écrit :

Les GJ qui ne condamnent pas publiquement la violence des autres gJ sont complices.

Il faut arrêter les pleurnicheries, tu crois que ça va changer quelques choses si ils condamnent publiquement ? Tu crois que les autres vont arrêter la violence ?
Ça ne changera rien du tout.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55458515
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 14:38:14  profilanswer

Ayrin a écrit :

- Les violences (notamment touchants les policiers) sont légitimées, les policiers déshumanisés, les parisiens tous des snobs qui méritent qu'on brûle leur voiture, etc
- Les violences infligées à d'autres citoyens, aux monuments, sont transformées en théorie du complot : "ce sont les envoyés de Macron qui ont fait ça pour nous le mettre sur le dos!"

Que t'en ai qui essayent de tirer leur épingle du jeu je peux encore comprendre, mais qu'en 2019 on prenne pour seule source d'information les réseaux sociaux et prennent tous ce qu'on y voit pour argent comptant, ça démontre bien qu'on est face à une tranche de population qui a des capacités de réflexion limitées.

Ou qui ne veut simplement pas s'emmerder à aller plus loin par facilité.

n°55458535
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-01-2019 à 14:39:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

A tiens le retour du complot

Je ne parle pas de complot. J'ai l'impression que tu sors ce mot pour t'éviter de réfléchir...
Qui choisit les éditorialistes d'un journal d'après toi ? Le public ou le patron ?  
Un patron paiera-t-il fortement un employé qui expliquera que le problème politique c'est sa richesse ou prendra-t-il un éditorialiste qui défend les thèses libérales ?
Je te laisse découvrir la dure réalité.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55458538
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 14:39:06  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je parle bien de situation s'appliquant aux mêmes catégories : le peuple populaire. Eux ils subissent ces 2 situations, parmi d'autres, de plein fouet. Et les décisions sont prises sans violence physique par des gens en costume à 6000€ dans un langage très soutenu.

L'état n'a plus d'argent. Un robot, un chien ou un enfant pourraient parvenir aux memes conclusions que les prestations doivent etre repensées. Aucun rapport avec des gens en costume a 6000€

MetalKing75 a écrit :

Je parlais bien de la médiatisation officielle, celle des médias télévisés et des journaux qui sont détenus par quelques milliardaires ou l'Etat. Ces derniers diffusent à longueur d'antenne des images de la violence des GJ, intiment les GJ présents sur les plateau à en répondre (continuellement jusqu'à la nausée). Et ça marche pas mal sur ceux qui ont moins d’appétence pour les réseaux sociaux ou sont de "communauté" plutôt réactionnaire (les gens de droite quoi).

La médiatisation officielle est vue comme une source de propagande. Peu importe au final ce qu'elle raconte, les gilets jaunes n'y ont jamais cru. Donc ce qu'ils diffusent est sans importance. Ton discours sent plutot la récupération politique.

n°55458566
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 14:40:39  profilanswer

space droid a écrit :

Spoiler :

cette arnaque 258€ pour un bol et un sac  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55458567
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 14:40:45  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2019/01 [...] 272289.php
Le mec idiot qui tente même pas de se cacher, sûr de son bon droit. La fine fleur de la représentation populaire, ces GJ.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:40:45  profilanswer

n°55458573
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-01-2019 à 14:41:04  profilanswer

Ayrin a écrit :

Bref tu réinventes le concept de "classe dangereuse" du XIXème. So modern !

---------------
n°55458586
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 14:41:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

cette arnaque 258€ pour un bol et un sac  [:madametaxa:8]

1200 boules, 258€ c'est le prix de la vraie-fausse remise.

---------------
n°55458591
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 14:42:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le mec idiot qui tente même pas de se cacher, sûr de son bon droit. La fine fleur de la représentation populaire, ces GJ.

Le vrai peuple :love:

n°55458607
SOF40
Posté le 08-01-2019 à 14:43:25  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je ne parle pas de complot. J'ai l'impression que tu sors ce mot pour t'éviter de réfléchir...
Qui choisit les éditorialistes d'un journal d'après toi ? Le public ou le patron ?  
Un patron paiera-t-il fortement un employé qui expliquera que le problème politique c'est sa richesse ou prendra-t-il un éditorialiste qui défend les thèses libérales ?
Je te laisse découvrir la dure réalité.

Le problème politique c'est sa richesse.

Tu peux me faire des phrases compréhensible pour que je puisse y reflechir?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55458616
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-01-2019 à 14:44:11  profilanswer

nous allons vers une dictatures des gilets jaunes, si on ne met pas ce qu'ils veulent, ils menacent de tout casser et tout bloquer! il faut faire qqchose pour éviter qu'une nouvelle dictature s'installe !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55458617
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-01-2019 à 14:44:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le vrai peuple :love:

Le vrai peuple populaire [:moundir]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55458626
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 14:44:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le problème politique c'est sa richesse.

Tu peux me faire des phrases compréhensible pour que je puisse y reflechir?

Je pense avoir capté la pensée metalkingienne : Patron voyou.

---------------
n°55458637
jamere
Posté le 08-01-2019 à 14:45:24  profilanswer

Au moins, on n'a pas eu le Make France great again. Parce que je me demande quelle France aurait été choisie comme référence ? La France de Louis XIV et ses famines ?

n°55458641
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 14:45:29  profilanswer

Soupaire a écrit :

il est con, une députée c'est sacrée, faut menacer de peter sa porte :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55458667
jamere
Posté le 08-01-2019 à 14:47:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est con, une députée c'est sacrée, faut menacer de peter sa porte :o

Mélenchon aime ça.

Enfin, on rigole mais une députée anglaise a été tuée il y a deux ans je crois dans le même genre de contexte

Message cité 1 fois
Message édité par jamere le 08-01-2019 à 14:47:35
n°55458670
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2019 à 14:47:09  profilanswer

fabien a écrit :

nous allons vers une dictatures des gilets jaunes, si on ne met pas ce qu'ils veulent, ils menacent de tout casser et tout bloquer! il faut faire qqchose pour éviter qu'une nouvelle dictature s'installe !

Ils auront qu'à se mettre en rouge et c'est bon.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55458681
SOF40
Posté le 08-01-2019 à 14:48:01  profilanswer

jamere a écrit :

Mélenchon aime ça.

Enfin, on rigole mais une députée anglaise a été tuée il y a deux ans je crois dans le même genre de contexte

Ce blinkage  :D

---------------
n°55458698
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2019 à 14:49:36  profilanswer

n'oubliez pas d'aller voter
https://twitter.com/PureTele/status/1082356218688086017

---------------
HFR tools
n°55458737
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 14:52:11  profilanswer

Merome a écrit :

Fake !

https://www.sudouest.fr/2019/01/07/ [...] -10548.php

Citation :

Les opposants au mariage pour tous ont profité d’une consultation nationale lancée le 15 décembre dernier pour faire passer leurs revendications qui, à la vérité des faits, sont très éloignées des préoccupations des gilets jaunes.

https://www.liberation.fr/checknews [...] es_1701407

Citation :

Des revendications éloignées des thèmes habituels des gilets jaunes

Plus généralement, les propositions qui arrivent en tête de liste sont souvent liées à la famille, une thématique pourtant éloignée des revendications habituelles des gilets jaunes. Début décembre déjà, des chercheurs toulousains avaient identifié les thèmes chers aux gilets jaunes grâce à une étude sémantique sur les réseaux sociaux, comme on vous le racontait sur CheckNews. Démocratie, pouvoir d’achat et fiscalité revenaient en tête des préoccupations des manifestants.

A temperer tres largement avec le fait que la MPT ont réuni 1,000,000 de personnes dans la rue. Ce serait pas etonnant que leurs revendications representent une part importante. Donc crier au fake, comme ca... Bon.

De plus, personne n'a dit que le RIC devait etre le seul fait des gilets jaunes ? Moi je suis pas gilet jaune alors je ne peux pas participer au RIC ?

n°55458739
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-01-2019 à 14:52:16  profilanswer

L'état n'a plus d'argent. Un robot, un chien ou un enfant pourraient parvenir aux memes conclusions que les prestations doivent etre repensées. Aucun rapport avec des gens en costume a 6000€

Bien sûr. Aucun rapport. Comme toujours. Y a plus d'argent mais on en trouve pour baisser l'ISF, créer la flat tax, baisser l'exit taxe et augmenter de 20 à 40 milliards le dispositif du CICE.

La médiatisation officielle est vue comme une source de propagande. Peu importe au final ce qu'elle raconte, les gilets jaunes n'y ont jamais cru. Donc ce qu'ils diffusent est sans importance. Ton discours sent plutot la récupération politique.

Oui. Mais tout le monde n'est pas connecté aux réseaux sociaux des Gilets Jaunes. C'est ce que j'explique plus haut si tu me lisais au lieu d'agir en BOT anti-GJ.

---------------
n°55458742
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 14:52:25  answer

Soupaire a écrit :

Non il est de Montpellier je crois. Au pire je lui demanderais des astuces pour me faire apprécier des gitans, des codes.

Déjà, commence par acheter le CD d' Yvan Le Bolloc'h

n°55458753
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 14:53:20  profilanswer

ça marche avec Django Reinhardt ?

---------------
n°55458778
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 14:54:45  profilanswer

[:grand lapin]  

Mercedes avec fer a cheval sur la calandre. Attention, cette mercedes n'est pas a brûler ! (la différence est subtile avec une autre mercedes cela dit)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55458795
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 14:56:11  profilanswer

A temperer tres largement avec le fait que la MPT ont réuni 1,000,000 de personnes dans la rue. Ce serait pas etonnant que leurs revendications representent une part importante. Donc crier au fake, comme ca... Bon.

De plus, personne n'a dit que le RIC devait etre le seul fait des gilets jaunes ? Moi je suis pas gilet jaune alors je ne peux pas participer au RIC ?

Tu fais pas partie du vrai peuple voyons.  :o  

n°55458804
kremlin bi​ceps
Posté le 08-01-2019 à 14:56:31  profilanswer

Soupaire a écrit :

Au pire je lui demanderais des astuces pour me faire apprécier des gitans, des codes.

Si t'as un couvre-siege en billes de bois forme Dolce et Gabbana ou faux Chanel, tu peux déjà marquer plein de points  [:fredmoul:1]

Message édité par kremlin biceps le 08-01-2019 à 14:56:53

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55458812
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 14:57:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

ça marche avec Django Reinhardt ?

C'est devenu un truc élitiste Reinhardt, tu es démasqué  :fou:

n°55458819
bourneagai​nshell
Posté le 08-01-2019 à 14:57:31  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Bien sûr. Aucun rapport. Comme toujours. Y a plus d'argent mais on en trouve pour baisser l'ISF, créer la flat tax, baisser l'exit taxe et augmenter de 20 à 40 milliards le dispositif du CICE.

Je sais que votre solution magique c'est de taxer les riches mais je vois pas trop ce que tu vas taxer quand on sait que Arnault est en belgique, deparidue en russie, Johnny en Floride, Houellbecq et Tsonga en suisse. Donc ca me toujours bcp rire d'entendre que les riches paieront et que l'on enleve l'isf pour essayer de les faire revenir mais qu'au final, c'est toujours pas bon. :D

MetalKing75 a écrit :

Oui. Mais tout le monde n'est pas connecté aux réseaux sociaux des Gilets Jaunes. C'est ce que j'explique plus haut si tu me lisais au lieu d'agir en BOT anti-GJ.

Je comprends ton probleme. Tu ne connais absolument pas le mouvement des gilets jaunes. Sinon tu saurais que l'organisation de leurs evenements est entierement sur facebook. La ou se trouvent les memes vidéos.

n°55458824
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 14:57:51  profilanswer

Vierge Noire suspendue au rétro

n°55458826
broddok27
Posté le 08-01-2019 à 14:58:02  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Bref tu réinventes le concept de "classe dangereuse" du XIXème. So modern !

...Classe crétine plutôt.   :whistle:
Au moins celle du XIXe avait l'excuse d'avoir accès pour seule information à la rumeur venant de son voisin. Mais là au XXIe siècle, quand tu as google et tout le site d'infos à disposition et que tu restes sur ton fil facebook, RT et dire que le reste c'est du merdias, là tu l'as bien cherché ta connerie.  
D'où le concept de génération la plus conne de l'Histoire.   :whistle:  
On sait que le changement climatique est une réalité, mais on veut pas payer plus l'essence et la taxe carbone!  
On sait que le budget de l'Etat est ric-rac de plusieurs milliards alors faisons des réductions sur le poste qui dépense pas le plus (suppression du Sénat 360 millions)!
On sait qu'il y aura plus de retraités, mais on veut avoir une meilleur pension et cotiser toujours aussi peu!
On sait qu'il faut déclarer nos manifs, mais RAB c'est le pouvoir qui veut nous contrôler!

Franchement, c'est à se demander qui est le plus déconnecté dans l'histoire, entre les "zélites" et le "petit peuple" autoproclamé.  :sarcastic:  
C'est aussi à se demander lequel est le plus oppresseur aussi, parceque quoi qu'on en dise le gouvernement a reculé, a proposé de négocier avec des GJ, les médias , BFM-TV en tête) , les a amplement invités sur les plateaux TV. De l'autre côté, les mecs forcent les gens à être d'accord avec eux sur les rond-points, menacent des journalistes parfois jusqu'à leur locaux, tabassent des flics à terre, menacent des élus,  et le top du top se menacent entre eux sur les réseaux sociaux.

Et on devrait donner plus de voix voire du pouvoir à ces types?! Il faut se réveiller, là.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-01-2019 à 15:17:40
n°55458867
SOF40
Posté le 08-01-2019 à 15:00:58  profilanswer

Je sais que votre solution magique c'est de taxer les riches mais je vois pas trop ce que tu vas taxer quand on sait que Arnault est en belgique, deparidue en russie, Johnny en Floride, Houellbecq et Tsonga en suisse. Donc ca me toujours bcp rire d'entendre que les riches paieront et que l'on enleve l'isf pour essayer de les faire revenir mais qu'au final, c'est toujours pas bon. :D

En Floride? J'aurai dit Saint Barth :o  

Je comprends ton probleme. Tu ne connais absolument pas le mouvement des gilets jaunes. Sinon tu saurais que l'organisation de leurs evenements est entierement sur facebook. La ou se trouvent les memes vidéos.

Quoi? Les GJ sont sur facebook?  [:mistert_49]

---------------
n°55458883
jamere
Posté le 08-01-2019 à 15:02:12  profilanswer

Personnellement, je supprimerais toutes les aides, remplacées par un revenu universel limité à deux membres par ménage plus un panier de fruits et légumes par semaine.

n°55458886
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 08-01-2019 à 15:02:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est devenu un truc élitiste Reinhardt, tu es démasqué  :fou:

ce gros mot  :D  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55458905
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 15:03:15  profilanswer

jamere a écrit :

Personnellement, je supprimerais toutes les aides, remplacées par un revenu universel limité à deux membres par ménage plus un panier de fruits et légumes par semaine.

Universel, mais t'es fou, on va pas donner aux riches :mad:  [:somberlain2019]

n°55458929
homnibus
Posté le 08-01-2019 à 15:04:44  profilanswer

MetalKing arrête un peu d'idealiser le peuple comme si c'était une entité divine.
Si des gens qui pensent comme ça arrivent au pouvoir ça finit généralement en massacre.

n°55458946
pharmajo
Posté le 08-01-2019 à 15:05:43  profilanswer

leetchi et cagnotte en top tweet, c'est presque un sans faute dans la connerie la gestion de crise de ce gouvernement [:raquel_garrydo:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)