| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 12:32:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
niku viaggiando controvento |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le problème, c'est que ce ne sont pas des "bobos" sur les ronds points. Ça c'était nuit debout à la rigueur. La gauche de la gauche qui veut abolir le travail, le capitalisme, vivre en zad, etc... Gilets Jaunes ne t'en déplaise il y a une bonne part de travailleurs voire de travailleurs pauvres. Ils ont payé de leur personne ces dernières années et voient que ça ne paye pas et que leur niveau de vie va baisser. Et pas de bol ils commencent à comprendre que ça ne vient pas que de la décroissance écologique mais de nos dirigeants éclairés qui favorisent une minorité et défendent des politiques inefficaces --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
niku viaggiando controvento | c'est la premiere fois que je fais un don sur un truc en ligne comme ca, comment j'aurai la certitude qu'il va toucher mon blé? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:38:19 ![]()
|
canardeur |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 12:38:21 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:39:45 ![]() En fait, si il est condamné, et je vois mal comment ne pas l’être, cette cagnotte c’est comme si on faisait une cagnotte pour un Jawad pour sa défense |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-01-2019 à 12:41:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Soupaire Fifaix |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:42:55 ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:43:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 12:44:44 ![]()
|
zeleyou |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vincebdx |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 08-01-2019 à 12:48:02 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Soupaire Fifaix |
TheBigO ShowTime! | le credit mutuel propriétaire de leetchi a cloturé la cagnotte
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |