| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
pistache52 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 13:28:22 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 13:36:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 14-06-2019 à 13:48:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
tim-timmy | Du coup les GJ ont tiré au sort des représentants, ou alors on nous pipeaute encore des propositions de leur part qui en fait viennent d'ailleurs, et ils continuent à insulter/poignarder leurs représentants autoproclamés ? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2019 à 13:42:13 |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
tim-timmy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Toujours la même rengaine, accuser les autres d'empêcher le débat de fond. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-06-2019 à 13:48:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 13:44:41 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 14-06-2019 à 13:59:54 --------------- Cantor est devenu fou |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tim-timmy | J'ai pas osé demander quelques étaient les différentes fonctions sur un rond-point, on m'aurait accusé de vouloir me moquer. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2019 à 13:56:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Tammuz |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tim-timmy |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
patx3 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
patx3 |
Tu peux toujours contester la logique décrite, elle est dans tous les cas supérieure à celle d'une bande de gus se réclamant du peuple et voulant prendre le pouvoir par la force plutôt que par les urnes pour prétendre redonner le pouvoir au peuple, sans pouvoir comptabiliser si cette bande est majoritaire ou pas dans le pays. Donc si on veut le savoir, c'est par les urnes qu'il va falloir passer. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-06-2019 à 14:21:34 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tammuz |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pistache52 |
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 14:50:42 |
pistache52 |
|
Jeremie_31 |
|
pistache52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|