| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 13-06-2019 à 15:09:33 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gimly the knight |
|
bozoleclown |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 15:13:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bozoleclown |
|
d@kn1ko |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 15:18:42 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2019 à 15:21:28 |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-06-2019 à 15:25:23 |
Merome Chef des blorks |
Jojo il a ni le temps, ni l’intérêt, ni la capacité intellectuelle de débattre de la planification énergétique. Et Jojo il est sous l'influence des lobbies comme Greenpeace, Oxfam, Attac, Generations Futures, Boiron, etc... Là où j'ai grandi les gens pensent que certains ont des pouvoirs magiques pour "couper le feu" ou trouver des sources, je veux pas de ça au ministère de la Santé. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-06-2019 à 15:34:26 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Merome Chef des blorks |
bourneagainshell |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tant que les aspirants sont élus à la majorité qualifiée du peloton et que chaque décision tactique est voté à main levée, c'est ok - tu rigoles mais c'est ce que faisaient les bataillons républicains durant la guerre d'Espagne ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 15:33:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 15:36:20 ![]()
|
bourneagainshell |
|
MajoriteSilencieuse iel |
On donne du temps à tout le monde pour faire des RIC en toute matière, ça n'a aucun sens. RIC qu'il faudrait refaire chaque semaine pour intégrer ceux qui n'ont pas pu voter la fois précédente.
https://www.lejdd.fr/Societe/sondag [...] ir-3852794 Je note aussi que tu esquives la remarque sur les "lobbies du bien". Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-06-2019 à 15:49:14 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2019 à 15:56:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
tim-timmy |
|
bozoleclown |
|
Optio_33 | https://actu.fr/normandie/lisieux_1 [...] 8.html/amp
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'attends de voir sa prochaine xéme pétition sur change --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MajoriteSilencieuse iel | L'enquête a été rapide. |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 13-06-2019 à 17:17:27 --------------- Flickr |
https://www.ouest-france.fr/normand [...] ts-6396161
C'est dans la ligne des conducteurs agressés sur les ronds-points dès le 17 novembre dernier. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 13-06-2019 à 17:10:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |