| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 23:54:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MajoriteSilencieuse iel |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | Toulouse: Un « gilet jaune » (amateur de badminton) interpellé pour l’incendie de la porte du Capitole
|
morb | Les génies jaunes |
Bordel Bordel !!! |
Le sommet bientôt atteint, ça donnerait envie de défendre les gilets jaunes. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 08:53:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | Acheter un thermomix et économiser sur les frais du personnel de maison ? |
markesz Destination danger |
+1 aussi avec ce post. Pour les GJs toujours actifs, environ 20,000 personnes, plus leurs sympathisants, aucun système électoral n'arrivera jamais les satisfaire. Leur problème ne relève pas vraiment de la politique, il ressemble surtout aux pleurs de jeunes enfants qui n'acceptent pas qu'on ne réponde tout de suite à leurs besoins immédiats. Tous les pays riches vécurent dans une situation semblable à la France, mais leurs populations ne sont pas obnubilées par l'idéal "illusoire" d'un 1789. C'est du moins ma modeste explication du mouvement anarchique qui se manifesta à l'automne 2018. La Révolution Française restera à jamais un idéal pour tous les malheureux frustrés par le système économique moderne. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 15-06-2019 à 21:24:18 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 09:35:37 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 09:36:41 ![]() ah, peut être |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-06-2019 à 09:50:24 |
Tammuz |
morb |
Il a fait de la pub pour le partie animaliste devant Asselineau, ça les vaut bien les 30k |
bozoleclown |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
morb |
Nous ne sommes pas des gilets jaunes |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rasthor | Crise à Hong-Kong : que se passe-t-il ? Ca a quand même plus de gueule les manifs des Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2019 à 11:06:47 |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 15-06-2019 à 11:49:58 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |