| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-06-2019 à 10:47:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 10:43:59 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 11:05:26 |
Jeremie_31 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:52:32 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2019 à 10:57:13 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
Merome Chef des blorks |
pistache52 |
|
Merome Chef des blorks |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-06-2019 à 11:22:31 |
patx3 |
|
Soupaire Fifaix |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Soupaire Fifaix |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Je pense que tu fais partie, tel RC, de ceux qui calquent leurs idéaux et leurs désirs de révolution, de changement systémique majeur, sur un mouvement qui n'a en réalité rien de tout cela ni sur la forme ni sur le fond. Alors vous déformez les choses comme vous le pouvez pour essayer de la faire coller la vos idéaux, faire rentrer la pâte à modeler jaune dans votre moule pseudo-révolutionnaire. No offense, mais c'est un peu obvious. Même si sous certains aspects au tout début le mouvement GJ prenait une forme embryonnaire de contestation, l'origine de cette contestation, son terreau (le prix du carburant, la baisse du pouvoir d'achat, les 80kmh) était en totale opposition avec une logique révolutionnaire ou de changement de paradigme. Ce n'est pas le fruit d'un désir de changement majeur, ils veulent pouvoir consommer, rouler, faire le plein pas cher, et c'est l'état qui leur doit ca. Et puis ca a vite, très vite foiré dans la violence, les dégradations, les revendications creuses, la haine, le complotisme, les polémiques à la petite semaine, les leaders débiles. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-06-2019 à 11:32:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
patx3 |
|
Soupaire Fifaix |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 11:44:49 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-06-2019 à 11:49:26 |
bozoleclown | le monde est tellement imparfait, il ne merite pas mes idées |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Merome Chef des blorks |
patx3 |
|
Calone |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |