|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Et ne pas profiter d'un weekend qui offre 4 jours pour cuver sa cuite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 22:17:16 |
Pistache52 |
|
Jeremie_31 |
Message cité 2 fois Message édité par Jeremie_31 le 30-05-2019 à 01:00:39 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-05-2019 à 01:15:04 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-05-2019 à 04:12:33 |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 30-05-2019 à 07:06:58 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-05-2019 à 07:21:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 07:22:21 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
13000 habitant tes pas en bousie. Je plussoie gimly, j habite dans un village de moins de 1000 habitant, et ma taxe d habitation c'est 350 balles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pistache52 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
Je suis en bousie, bled de 20.000 habitants et je payé 2500 balles. Au final, la suppression de la TH me sera bien plus bénéfique qu'au GJ qui a acheté a 10 bornes, alors qu'il a certainement plus besoin que moi de cet argent. Un cadeau aux riches, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2019 à 09:23:58 |
gimly the knight |
Il n'a pas les moyens. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cet argument (très souvent cité sur ce forum) est particulièrement idiot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
morb | Ça ne coûte pas si cher de déménager... Je l'ai fais il y a 6 mois, et je recommence en juillet Ça fait chier, c'est surtout ça le truc |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-05-2019 à 09:22:57 |
Jeremie_31 | J'aurais pas le temps de participer au forum aujourd'hui, mais j'interviens rapidos.
Message cité 2 fois Message édité par Jeremie_31 le 30-05-2019 à 09:26:07 |
morb |
Il existe toujours des bons plans pour dépenser pas trop cher et intelligent |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben là comme tu dis c’est purement question d’ideologie donc pas sur que le débat mène quelque part.. Les gens au smic sont au minimum de la valeur ajoutée, ils rapportent moins que les autres car moins de charges au smic, mais ils peuvent quasi vivre correctement, je trouve ça franchement pas mal ! Ils produisent le minimum mais ne vivent pas au minimum. Les moyens de s’éloigner du smic ne manquent pas, donc finalement oui ça convient au gens. S’ils font le choix de rester au smic parce que flemme de déménager, de s’éloigner de leur famille, de leur bled, de se former, parce qu’ils veulent faire un gosse à 18 ans, ben c’est leur choix. Ma compagne bosse dans un supermarché, je t’assure qu’il n’y a pas 5% des employés au smic qui veulent évoluer, ils veulent juste leur 35h et se cassent, la moitié en arrêt une semaine sur deux, les responsabilités non merci Si les GJ les plus actifs avec les centaines d’heures sur les ronds points et manifs avaient pris ce temps pour se former bordel on aurait une france grande Message édité par kiwai10 le 30-05-2019 à 10:00:49 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
boumbo 3xpl0its |
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 30-05-2019 à 11:20:11 |
360no2 I am a free man! | As tu peur de plonger du haut de la falaise au moment précis où la vague s'écrase contre sa base ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
FYP (la TF va très vite rattraper le manque de recettes pour les collectivités ) Message édité par 360no2 le 30-05-2019 à 11:25:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
...le point de départ de la discussion, comme du raisonnement, c'est sa suppression en cours... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-05-2019 à 15:12:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its | Marlène Schiappa, son coup de gueule sur Facebook : "tremblez gilets jaunes avinés avec vos pétards"
Publicité | Posté le |