| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:09:08 ![]() ![]() |
bozoleclown |
|
bozoleclown |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bozoleclown |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
croustibat31 |
Un article qui dit que le niveau de vie a baissé est dans le sujet, mais un autre qui dit qu'il est monté, c'est hors sujet Et tu oses parler de mauvaise foi Allez ciao, tu vas effectivement rejoindre doublebeurre Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 14:25:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bozoleclown | les limites disparaissent des lors qu'il n'y a plus de volonté, bizarre j'ai toujours entendu dire le contraire sinon je suis effrayé d'apprendre que la quasi-totalité de la planète y compris les USA était communiste, c'est dingue tout ce qu'on apprend sur internet
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-05-2019 à 14:32:08 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:25:45 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Calone |
|
Jeremie_31 |
|
bozoleclown |
|
cartemere |
|
doutrisor | Vous arrêtez le HS, nous ne sommes pas sur le topic Macron ici --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Calone |
Message édité par Calone le 29-05-2019 à 15:07:41 |
360no2 I am a free man! |
Je n'ai jamais dit ça ; je suis même plutôt en accord avec 95% de son propos. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Réchauffement planétaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bozoleclown | vu qu'on est en plein HS: si y'as des opposants au nucléaire dans le coin ,j'aimerais bien avoir le contre argumentaire de ca:
|
croustibat31 |
L'idéologique qui t'a poussé a le faire n'a pas à rentrer en ligne de compte. C'est je trouve pire; tu admets carrément que c'était volontaire, et que la fin justifie les moyens, ce qui est cocasse de la part de quelqu'un prétendant lutter contre les inégalités. Tu veux donc un exemple concret, en voici un: citer un article qui utilise le mot "revenu", et transformer ce mot en "salaire", dans le but affiché de faire croire qu'il est impossible de s'en sortir avec un smic sans etre considéré "sous le seuil de pauvreté". Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 15:23:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bozoleclown |
|
Yonel Monde de merde ! |
Bon déjà je respecte le fait que tu fasses des réponses construites, je vais pas te le reprocher Mais pour ta méthode de calcul pour tenter de prouver ce que tu dis, tu devrais appliquer la critique que tu as mis dans ta dernière phrase, et cesser de torturer les chiffres pour tenter de te donner raison. Déjà tu prends l'année 2015 où il n'y a pas encore de prime d'activité (ça a commencé le 1er janvier 2016). C'est toi qui essaye de torturer les chiffres du moment pour arriver à ta conclusion qu'en 2015 ça va pas. Je te propose une autre méthode de calcul où on mélange pas des choux et des carottes. On va prendre Toulouse puisqu'apparemment tu veux une ville de province : Ça donne 1442 € / mois, ce qui est très proche du montant réactualisé de l'ONPES que tu veux absolument viser. Là où ça va pas actuellement c'est que les procédures pour demander les aides sont très peu connues du grand public. Je me souviens d'un reportage il y a quelques mois (je crois Envoyé Spécial) où on voyait des gilets jaunes à qui on demandait de faire une simulation de prime d'activité, ils se mettaient quasiment à chialer en réalisant ce qu'ils allaient toucher. Message cité 3 fois Message édité par Yonel le 29-05-2019 à 15:48:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avant la prime d'activité il y avait le RSA Activité (moins généreux). Message édité par Timoonn le 29-05-2019 à 16:16:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 29-05-2019 à 16:25:32 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 16:42:55 |
gimly the knight |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-05-2019 à 16:55:56 |
ElPedro Virtual worker |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 17:07:13 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Soit une somme énorme de 2 fois la baisse des APL |
patx3 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 17:08:35 |
boumbo 3xpl0its |
|
Yonel Monde de merde ! | On devrait ouvrir le RIC uniquement à ceux qui ont eu plus de 15 au BAC en Maths |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |