|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-05-2019 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 10:20:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-05-2019 à 10:23:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gimly the knight |
|
Chips | Le pouvoir d'achat en forte hausse au premier trimestre en France
|
croustibat31 |
Si tu déménages dans un logement plus grand, mieux isolé, mieux situé, ton pouvoir d'achat a diminué vu que le loyer est plus haut, mais ta situation s'est amélioré. Il est idiot d'opposer l'un a l'autre. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 10:34:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 11:22:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 11:21:20 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustibat31 |
J'ai effectivement confondu reste a vivre et pouvoir d'achat. Maintenant, "les stats" ne démontrent rien du tout. Je t'invite a lire ton propre lien. L'enquete de l'UFC que choisir est bien moins complète: 40.000 références / mois, contre pres de 400.000 pour l'INSEE. La méthodologie est également différente, par exemple l'UFC donne +0.1% d'augmentation sur les communications quand l'INSEE donne -6%. La raison ? L'INSEE tient compte de l'évolution technologique, pas l'UFC pour qui un tel qui augmente de 50€ doit etre considéré comme une augmentation de 50€, peu importe qu'au passage sa quantité de flash ait doublé ou qu'il soit passé de la version ifoune 9 à ifoune 10.
Perso ces dernieres années, mon pouvoir d'achat il prends plutot des coups de hache de l'ordre de 30 à 50€ net par mois. Donc "le bac+5 dans sa bulle", tu l'excuseras de pas trop plaindre le pauvre pécore qui ne sait pas s'il a perdu 5€/mois ou gagné 10€ ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 11:36:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pistache52 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien connu qu'il y a pas de gens à bac +5 au smic/quasi smic/job alimentaire/rsa. Et/ou qui ont connu des débuts de carrières assez galères Et il parle de bulle. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2019 à 11:40:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 11:44:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-05-2019 à 11:44:24 |
croustibat31 |
gimly the knight |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 |
henoutsen |
|
Pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Je te présente croustibat_ki_peut_te_batt'_31 encore quelques pages et le laisseras déblatérer ses âneries tout seul, comme tous ceux qui ont essayé de converser avec lui Message édité par thun_on_the_r le 29-05-2019 à 11:59:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
Pistache52 |
|
croustibat31 |
henoutsen |
|
croustibat31 |
J'ai alerté, et j'alerterai tous tes posts qui tiennent ce genre de rhétorique. Les attaques personnelles alors que tu passes ton temps a mentir et pourrir le débat, j'en ai assez. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 12:07:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 12:11:13 |
croustibat31 |
Publicité | Posté le |