| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 15:59:46 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Grubnatz me name is potato | y a juste eu une foule en colère prête à en découdre à sa porte c'est bon quoi pas besoin d'en faire tout un plat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boumbo 3xpl0its |
|
Message cité 6 fois Message édité par Le Profanateur le 30-05-2019 à 17:23:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:35:50 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-05-2019 à 18:21:44 |
|
Gazette | C'est pas sexiste d'utiliser le mot fillette? |
Grubnatz me name is potato |
|
bozoleclown |
ps: decidement faudrait faire un "groupon" pour l'achat de dictionnaires chez les GJs, ca ferait vraiment avancer la cause. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 30-05-2019 à 19:01:59 |
360no2 I am a free man! |
Développe... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Effectivement, ça ne serait pas la première fois que l'exécutif pourrait s'assoir sur une décision du conseil constitutionnel... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
Cependant, pour moi ça reste quelque chose de très violent. Que pensent les enfants réveillés dans leur sommeils par une troupe qui hurle dehors et qui insulte leur maman ? Tout comme hurler devant un cordon de policiers "suicidez vous !" Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-05-2019 à 19:05:16 |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! | Et la liberté d'expression alors ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'avais compris le contraire Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 30-05-2019 à 19:13:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozoleclown |
Je comprends mieux Message édité par 360no2 le 30-05-2019 à 19:19:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
|
morb | Il y a un groupe FB GJs à conseiller pour se marrer ? J'ose pas cliquer sur j'aime... Un groupe ouvert si possible, merci |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 20:04:05 ![]() |
Chips | Avec tous ces ponts je sais plus quel jours on est |
Oreo8 | Du coup, c'est à quelle heure la démission de Macron ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 20:08:38 ![]()
|
Oreo8 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, mais stop, je suis le premier à dénoncer tout ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-05-2019 à 21:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |