| |||||
| Auteur | Sujet : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
|---|---|
Colonel Bartek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:55:08 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
Dkiller | Les fonctionnaires ont de la chance, a peine entrer dans la vie active ils peuvent s'acheter une maison et une voiture à crédit sans souci. C'est bien pour eux, mais pas pour les autres |
xavier- Futur président |
|
Arakhan |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dkiller |
caribouuu |
Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 31-10-2007 à 16:08:29 --------------- Bla (blaa bbla) |
Arakhan |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 31-10-2007 à 21:15:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:14:19 ![]() ![]() |
Dkiller |
Non, que les autres ne puissent plus se faire virer du jour au lendemain. Comme ça tout le monde a les mêmes droits
Que vient faire la couleur politique dans tout ça ? |
caribouuu | Ah bah oui je suis aussi pour l'égalité si c'est pas en tirant vers le bas --------------- Bla (blaa bbla) |
bubub |
|
mobil12 |
|
sudest |
|
Colonel Bartek |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
alamanda |
|
Xocs | Les contractuels qui représentent quand même environ 20% de l'effectif des profs (le reste c'est CAPES et Agreg) |
Yagmoth Fanboy |
|
cassebrik RIP upsa |
Yagmoth Fanboy |
Xocs | Je parlais des profs du secondaire en fait |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je veux pas être médisant, mais je trouve que les fonctionnaires se plaingnent trop et de plus en plus. Vous connaissez la différence entre un chômeur et un fonctionnaire ?
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-11-2007 à 15:54:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ok pour les 35 H mais comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2007 à 15:47:32 --------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
|
alamanda |
|
seabee |
Moralité, il faut garder les basses besognes pour des gens exploités et en infériorité. Sinon ils passent leur temps à geindre et à revendiquer Mais je n'oublie pas que je suis avant tout une force de proposition. 1. Retour au statut d'avant 1945: pas de droit de grève en échange de l'emploi à vie. On peut résoudre le problème, il faut simplement se donner les moyens. La chose à retenir c'est que c'est pour leur bien, ils sentent bien qu'ils font de la merde et ça les déprime, d'être dévalorisé. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 13-11-2007 à 18:05:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | toi tu es bien a la programmation ce que le cancer est a la médecine --------------- marilou repose sous la neige |
El Super Pirate scum |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
El Super Pirate scum | Je cherche pas à le draguer, je me demande ce qu'un esprit supérieur comme lui peut bien faire dans la vie ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouch ... --------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
|
seabee |
|
seabee |
Edit: c'est surtout qu'entre la grève et le bordel pour obtenir une simple attestation d'accueil à ma mairie.. Je pourrais te raconter des trucs, tu n'y croirais même pas. Même Kafka il trouve qu'ils sont rudes avec moi Message cité 1 fois Message édité par seabee le 13-11-2007 à 18:33:18 |
--------------- marilou repose sous la neige |
El Super Pirate scum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... | Société www.aaallo.com |
| Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | Assurance Voiture de société |
| Jeux de société Harry Potter | Est t'on obliger de tout payer sur place |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
| [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui | |