| |||||
| Auteur | Sujet : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
|---|---|
jimmy143 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:29:29 ![]() Quel sondage bidon,
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 16-10-2007 à 22:05:30 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Xocs |
|
Yagmoth Fanboy |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 16-10-2007 à 23:46:01 |
carambar6 |
|
El Super Pirate scum |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 17-10-2007 à 08:01:48 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 07:55:43 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
carambar6 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 17-10-2007 à 23:47:20 |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 18-10-2007 à 00:02:05 |
Yagmoth Fanboy |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
El Super Pirate scum | Ok. |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
El Super Pirate scum | Ouais parce que ya pas que
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
larcene | Franchement, faute de pouvoir virer les fonctionnaires, le seul truc qui leur reste au gouvernement c'est de ne pas donner des salaires trop élevés afin de décourager les gens d'y entrer ^^
Message cité 3 fois Message édité par larcene le 21-10-2007 à 14:39:40 |
misterglo |
ces gens la recoivent des gens defiants depuis des decennies , des gens qui considerent avant meme d'entrer dans le batiment, qu'ils vont traiter avec des faignasses . le mepris que vous avez envers eux , ils vous le rendent bien et c'est de bonne guerre , alors que si tu es gentil avec eux , ils t'aideront . j'en ai encore fait l'experience a la mairie de nancy la semaine derniere lorsque j'ai refait ma carte d'identité , a contrario de la prefecture de nancy (bureau 130) ou je suis tombé sur une vraie pouffiasse aigrie d'avoir un boulot minable Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 21-10-2007 à 14:56:24 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 21-10-2007 à 18:05:48 |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 18:28:40 ![]()
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
larcene |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
larcene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... | Société www.aaallo.com |
| Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | Assurance Voiture de société |
| Jeux de société Harry Potter | Est t'on obliger de tout payer sur place |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
| [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui | |