| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:27:12 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
alea jacta est | Qui est riche?
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 04-11-2010 à 17:30:28 |
_M@DCOW_ |
Je t'ai demandé comment tu arrivés à distinguer qui travail et qui ne travail pas, et qui mérite tel ou tel salaire. Relis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais dit qu'un éboueur doit être rémunéré comme un ministre. Par contre j'ai clairement dit que 5 000 euros net + tout leurs avantages + acquis sociaux (total + de 30 000 euros par mois, sans parler des cumuls des mandats) ne sont pas en adéquation avec le métier et leurs responsabilités. Tu lis entre les lignes et tu fais des raccourcis, chapeau. Edit : pas de réponse depuis 17h30... Laisses moi deviner tu es sur HFR depuis ton lieu de travail ? Message édité par _M@DCOW_ le 04-11-2010 à 18:54:59 |
Camelot2 |
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 04-11-2010 à 18:55:16 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:47:53 ![]()
|
Camelot2 |
|
zarkdav |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:39:32 ![]() ![]() |
zarkdav | J'ai trouvé pas mal de détails là: http://www.freearchive.org/o/0143a [...] ecf491c03e C'est la partie "leakage" (fuites) qui me tarabiscotait intuitivement. EDIT: y a donc ça aussi: http://www-bcf.usc.edu/~lharris/ACROBAT/Zerosum.pdf Mais si les outils d'investissements sont des jeux à somme nulle, et que ses acteurs s'en aperçoivent, à quoi sert la capitalisation? EDIT2: avec le passage pp20-21 du PDF, qui me semble caractériser les fonds de pension (les corporate traders étant les banques et les brokers, l'ensemble corporate+uninformed pouvant être intégré dans l'assureur, les avantages des corporate n'étant pas distribués aux assurés), je ne vois plus la différence entre capitalisation et répartition! Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 05-11-2010 à 10:09:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Quich'Man No Fat... |
|
Camelot2 |
|
zarkdav |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 05-11-2010 à 14:25:06 |
W0r1dIndu5tri35 |
alea jacta est |
|
Camelot2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alea jacta est | Tiens le club de ceux qui prétendent gagner une fortune mais qui défendent à tout prix les allocs sociales à coup d'énormités Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 05-11-2010 à 14:48:16 |
_M@DCOW_ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
_M@DCOW_ |
|
alea jacta est | §je parlais d'evil marchin surtout
Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 05-11-2010 à 14:53:50 |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
W0r1dIndu5tri35 |
_M@DCOW_ |
|
xilebo noone |
|
_M@DCOW_ | On pourrait le faire sur le vieux principe à la con de la confiance. |
tiandji |
|
W0r1dIndu5tri35 |
_M@DCOW_ |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] World War Z | reforme des retraites et départ a 60 ans |
| • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
| [Topic unique] La polygamie | [sujet unique] bon vivant |
| [Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | |